Avis CentralePneus.fr du plus récent au plus ancien

fretard

En 7 jours j ai recu mes pneus mais j aimerais savoir par sms quand la livreur passe !! la le livreur la deposè chez la voisine

Par dfretard il y a 4 ans

jacou

Livraison sous une semaine prix faiblement moins que sur le marché courant

Par galludec.jacques il y a 4 ans

carole

Prix imbattable et livraison rapide paiement sécurisé, parfait, pourvu que ça dure. carole

Par carole.ravel il y a 4 ans

alainLaFare, Aix-en-provence

Pas le temps de contrôler les pneus sont arrivés. confiance dans le réglement. confiance dans le produit. un grand merci.

Par alain.oheix il y a 4 ans

Karine V, Bouix

Parfait

Par kvignoles il y a 4 ans

Philippe T, Castelnau

Je recommande ce marchand, rapide claire pas de problème.

Par philippe.thomas24 il y a 4 ans

guitoune

Commande le lundi , pneus au meilleur prix , livraison le jeudi sans aucun problème , bravo

Par guy.beulens il y a 4 ans

charlie, Badinières

Je trouve toujours mon bonheur sur ce site.livraison rapide.rien à redire.je continuerai à prendre mes pneus à "la centrale du pneu.

Par charliebegood il y a 4 ans

CEDRIC M

Très satisfait , produit conforme, livraison rapide cette fois ci je recommande!

Par Cedric.martin.57 il y a 4 ans

vredestein

Rapidité efficacité et sympa en plus ! Ça vous donne presque envie de changer de pneu plus souvent :)

Par laurent il y a 4 ans

blonblon 24, Bergerac

Livraison rapide rien a dire de plus je suis satisfait pour une 1 ere commande et moins cher

Par jeanpierre.blondy il y a 4 ans

AT

Meilleur prix du net !!! livré en 1 semaine !!

Par theveneau.aymeric il y a 4 ans

jeammy

Commander 4 pneus disponible & livraison ultra rapide. merci @

Par jeammy68 il y a 4 ans

JEAN MICHEL D, Nice

Tarifs très compétitifs, réception des produits rapide, rien a redire.a noter que le bl de livraison lors de la réception des pneus au centre de montage était absent. comme les pneus commandés ne sont pas commun, le centre n'à pas eu de mal a me les garder. cependant il faudrait faire attention a ce point ou j'invite les personnes a contacter le centre de montage avant réception pour éviter tout problème lors de la réception.

Par Nico06 il y a 4 ans

nat64390

Très bons pneus, très bon site et super réactivité par rapport à la livraison

Par vignau.nathalie il y a 4 ans

pierre, Créhange

Commande conforme je recommande!

Par pierrebauer il y a 4 ans

Jean-Marc P, Manziat

Très bon pneus avec un prix très attractif je recommande

Par ponceryjean-marc il y a 4 ans

J'ai été debité mais pour le moment j'ai aucune trace ...

J'ai été débité mais pour le moment j'ai aucune trace de la commande.
Commandé le 19/03/2020.
J'ai passé ma commande sans crée de compte comme le propose le site, et une fois commandé et payé mes 2 pneu mitas e-09, je n'ai pas reçu de confirmation de commande par mail.

J'ai crée un compte avec une autre adresse mail afin de l'ai contacter, mais toujours pas de réponse.

Je suis vraiment déçu, pourtant les prix était correct.

Je vais continue de voir les possibilité que j'ai.

Date d'expérience le 19/03/2020

Cher client,

Afin de pouvoir traiter au plus vite et dans les meilleures conditions possibles votre réclamation, je vous invite à contacter notre service après-vente (SAV).

Une fois connecté à votre compte client, vous aurez un aperçu de toutes vos commandes passées sur notre site et pourrez ouvrir un ticket de réclamation sur la commande de votre choix.

Notre équipe traitera votre ticket dans un délai maximum de 24h (hors week end et jours fériés) et vous apportera une solution dans les plus brefs délais.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 4 ans

Retour exorbitant 25€ par pneu !!!

Pensant avoir valider la case 'utilitaire' j'ai commandé 4 pneus pour ma camionnette. Le garagiste qui doit me les installer me dit que ce n'est pas les bons, je contacte centralepneus et surprise c'est 25€ par pneu pour le retour, soit plus de 50% du prix d'achat ! D'autres sites propose des retour gratuit. Faite attention ...

Par Poumerol L. il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/03/2020

Ces frais sont décidés par le transporteur et non pas par Centrale Pneus.

Raison pour laquelle nous vous donnons la possibilité de retourner la marchandise par vous-même si vous trouvez un transporteur pratiquant des tarifs plus compétitifs.

D'autre part, les frais de retour sont bien indiqués dans les conditions générales de vente.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 4 ans

Bonjour j ai commandé 2pneumatique le 29novembre 2019 ...

Bonjour j ai commandé 2pneumatique le 29novembre 2019 à livré au garage et toujours pas de pneu le garage a rien reçu et centrale pneu veux rien savoir le garagiste a même signé une attestation sur l honneur alors je me retrouve sans pneu et les sous en moins

Par Michael il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/03/2020
Alors je fait quoi moi vous voulez rien savoir et le garagiste a rien reçu
Par Michael il y a 4 ans

Le litige a été refusé par le transporteur.

Comme la collaboratrice du service après vente vous a bien expliqué, la signature du garage confirme la livraison. En cas de signature la réclamation est clôturée par le transporteur.

Si le garage autorise les transporteurs à entrer dans le bureau pour tamponner les bons de livraison nous ne pouvons pas contester la signature des ré-émargements.

On regrette de ne pas pouvoir vous assister dans ce cas là.