Avis CentralePneus.fr du plus récent au plus ancien

medd

C l un des meilleurs cite de pneus et qui tient c promesses merci

Par ptililou06 il y a 4 ans

ludovic a, Sainte-marguerite-sur-duclair

Super bon pneux plus de 60000kms a l'avant et a l'arriere plus de 90000kms sur honda cr-v.

Par ludosab16 il y a 4 ans

LaurentL, Reims

Malgré un problème de retard dans livraison, je suis content du service rendu. bravo à votre interlocutrice "eunice" pour le suivi de la commande et pour avoir répondu à mes questions

Par lambert.brethenay il y a 4 ans

gilbert d, Eulmont

Gamme étendue, service ultra rapide 24 h comme à la redoute !

Par pachy54 il y a 4 ans

Alg, Saint-cyr-sur-loire

Super service , tout en contrôle ! accueil parfait. adresse à recommander.

Par le-guilloux.alain il y a 4 ans

sarl leloup

Livraison rapide, bizarre commander 4 pneus, reçu 3 puis 1 le lendemain.

Par aymeric.leloup il y a 4 ans

pascal culié, Tanneron

Pneus pour kuga super commandés dimanche et livré a la maison mercredi... parfait ! sauf que le livreur (bien sympa ) ma prévenu uniquement quand il était devant la porte ! heureusement j'étais la.... je recommanderai

Par Pascal il y a 4 ans

Philippe, Tours

Livraison super rapide malgré les fêtes,commande effectué le 30/12,reçu le 03/12 avec suivi par mail.excellent site que je recommande à des prix imbattable,66€ de moins (pour deux pneus)par rapport à des concurrents bien réputé.je recommanderais chez vous sans hésitation.

Par sanremo_37 il y a 4 ans

David

Pneus d'un excellent rapport qualité/prix !!! je ne prends que ceux-là sur mon véhicule après plusieurs marques essayées... (dunlop, cooper, etc...)

Par dbz.millet il y a 4 ans

Claude B, Guilliers

Livraison très bien par contre les pneus landsail ls 588 uhp 205 65 15 ils se sont usé rapidement kilométrage pas relevé mais j'ai mis un an pour les usé les autres au paravent y dème ....... les pirelli w 190 je ne rien vous dire pour l'instant a par la livraison té bien . cordialement , mr. bruxelle claude

Par clauss.brussel il y a 4 ans

Jean-Marie X, Aix-en-provence

Livraison rapide.je suis satisfait de ce site

Par jean-marie.xemard0463 il y a 4 ans

Martin, Fréteval

Livraison rapide et conforme

Par fpmartin il y a 4 ans

cobolo, Pessac

Surpris par la rapidité de la livraison,j'ai déjà utilisé cette marque de pneus ;ils correspondent toujours à mes attentes site recommandé et bien géré par des gens sérieux

Par jpcollinet il y a 4 ans

Anthony Spx

Bonjour j’ai acheté les pneus dunlop très bons pneus une bonne tenue de route sur sol sec et mouillé . sur une clio 4 rs 35 000 km avec un train de pneus à l’avant . je les recommande ! livraison rapide en 24 heures .

Par nocif03 il y a 4 ans

Laurent M, Herrlisheim

Livraison rapide et très bonne réception de la commande. recommande ce site

Par laumat67 il y a 4 ans

toktok, Chalon-sur-saône

Franchement,pour le prix,c est une tres grande surprise...j en attend pas plus d un pneu surtout pour son prix...bonne accroche sur sec et mouillé.j attend maintenant de voir combien de km je ferais avec

Par malteelove il y a 4 ans

demol

Excellent rapport qualité/prix,livraison très rapide et gratuite,je recommande ce site.

Par demolclaude il y a 4 ans

drag, Tarbes

Parfait ,les meilleurs prix et livraison rapide . rien à redire. merci !!

Par Dragsab65 il y a 4 ans