Avis CentralePneus.fr du plus récent au plus ancien

brillault david, Chambéry

Livré en temps et en heure et tarif excellent

Par davidb73000 il y a 4 ans

Jocelyn D, Montpellier

Livraison conforme à la commande et livrée rapidement dans les délais, le tout a un prix discount , le moins cher du marché très bien .

Par joss.56 il y a 4 ans

andre

Prix le moins cher du web livré en 3 jours parfait

Par andre.soutif il y a 4 ans

tal78, Neuilly-sur-seine

Pneus commandés le jeudi à 20h00, livrés chez le garage partenaire, le mardi matin à 11h00. montage le jeudi à 14h00. bravo, excellent suivi pour la commande, bon accueil de la part du garage. a renouveler sans la moindre hésitation !

Par thierry.balzer il y a 4 ans

rammo, Saverne

Satisfaisant livraison très rapide.

Par remifat il y a 4 ans

yves

Tres bon vendeur sérieux pneus de bonne qualitée

Par yves.garcia87 il y a 4 ans

Titi, Illkirch

Bon site livraison rapide seul problèmes avec le suivi de commande j ai du contacter le sav pour avoir les numéro de suivi

Par patissier96 il y a 4 ans

Datté

Ok 100% rapidité prix imbatable

Par nonosimca1300 il y a 4 ans

Daniel G, Diemeringen

J'aime ce site car les informations données concernant les produits, les disponibilités et les détails sur la livraison sont parfaitement clairs. de plus, les prix sont corrects

Par daniel.guebel il y a 4 ans

severine

Parfait , rien à redire

Par severine.halbig il y a 4 ans

Lorey

Accueil sympathique, prestation rapide sans rdv, super !

Par laurette.eymard il y a 4 ans

GRELLIER patrice

Livraison tres rapide, je vous en remercie. je resterai client

Par biloute-85 il y a 4 ans

Le Gros

Prix compétitifs et délais de livraison conforme au site rien a dire très bien.

Par legrosfrancois il y a 4 ans

Lucas

Ras

Par lucasmichaud il y a 4 ans

benoit, Savigne-l'eveque

Envoie rapide

Par benoitsp72 il y a 4 ans

stéphane T

4e commande et toujours aussi rapide , rien n'a redire.

Par Stephane T. il y a 4 ans

client, La Tessoualle

Livraison rapide très rapide commandé le lundi reçue le mardi

Par ddonniaux il y a 4 ans

Yves F, Fessenheim

Parfait a tous points de vue.

Par faesch.yves il y a 4 ans

Xavier 31

J'ai été servi rapidement et pour un prix très compétitif ... merci !

Par xf il y a 4 ans

JULIEN J