Avis CentralePneus.fr du plus récent au plus ancien

devos

Livraison ultra rapide, sérieux, prix intéressants. je recommande votre site à tous. aucune déception.

Par devos-yves il y a 4 ans

lepoilu

Prix defiant toute concurrence - délai livraison raisonnable (10 jours)- service support efficace

Par guillaumefenot il y a 4 ans

Client

Livraison conforme à ma commande dans un délai très rapide.

Par catherine.bironneau il y a 4 ans

owa26, Saint-sorlin-en-valloire

Très pro livraison ok je recommande ce site

Par owarusfel il y a 4 ans

david

Bonjour trés bon tarif , livraison rapide,j'ai commandé des pneus sailun en 225/45/17 j'en suis trés satisfait méme par temps de pluie,a bientot pour une autre commande merci. david...

Par celine.besnault02 il y a 4 ans

pampol

Livraison sous 48h aprés commande. rdv et pose impeccable. rien a redire. merci

Par jp.plantier il y a 4 ans

yves

Livraison très rapide et excellente communication. je commenderai à nouveau.

Par yveswat il y a 4 ans

alsaco68, Guyancourt

Parfait.

Par 476897 il y a 4 ans

JEROME68250, Montigny-lencoup

Livraison conforme, délai un peu long par rapport à la concurrence.

Par jerome.huentz il y a 4 ans

marcus37

Excellent, je pense que le site peut être encore améliorer mais au final, l'efficacité est au rdv

Par marcus37 il y a 4 ans

bernard f

Après plusieurs années chez un autre marchand et des problèmes sur ma dernière commande service injoignable téléphone surtaxé bref !! j'ai tenté centralepneus et c'est le top un suivi de colis que je n'avais sur l'autre site livraison rapide et un prix très attractif tout sa ma l'air bien plus sérieux je verrais sur mes prochaines commandes de pneus moto

Par bfaurand il y a 4 ans

Fabrice T, Châtellerault

Livraison rapide merci

Par ftoussaint44 il y a 4 ans

Aurél61250, Allinges

Super boulot, super accueil, recommande sans hésitation

Par aurelia.cosme il y a 4 ans

Céline, Carcassonne

Commande reçue rapidement et sans aucun problème.

Par ceju.angela il y a 4 ans

Dr lecter

Livraison rapide choix et prix correct

Par Jcalberto44 il y a 4 ans

Dominique S

Parfait ! il s'agit de ma 3ème commande de roues complètes chez central pneus. sélection aisée des jantes et pneus grâce à la base de donnée véhicules très complète et aussi la possibilité de visualisation du produit choisi.

Par mdd.schneider il y a 4 ans

garage alp'autos'top

Par alp.autos.top il y a 4 ans

JPPFAFA

Peumatiques livrés rapidement, au prix le plus bas trouvé sur le net pour le modèle en question. coninuez!

Par go_bio il y a 4 ans

Miiike

Parfait.! information telephone impecable, livraison dans les delai, pneu correspond exactement à l'attente... je recommande fortement ce site.!

Par djblak.esse il y a 4 ans

henri

Taille de pneu peu utilisée donc difficile à trouver.j'ai reçu mes pneus rapidement .je suis très content .

Par henrid57480 il y a 4 ans