Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients CESI.

Parfait

Parfait très enrichissant, ouvre de nombreuses portes

Par Baptiste BRUZY il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/02/2021

Merci d'avoir partagé votre avis !

Promotion incroyable et tuteurs géniaux

Promotion incroyable et tuteurs géniaux

Par Orianne CHEVALLIER il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2019

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis !

Oui mais... [Résolu]

Promotion durant la période de transition entre les 2 écoles (actuel campus santé et campus CESI existant). Cours dans des Algecos durant une année, pas l'idéal.
Le contenu de la formation enseigné par les intervenant était à la hauteur des attentes, bien que les cours d'anglais restaient trop léger pour le niveau souhaité (TOEIC).
L'apprentissage/stage en entreprise est l'un des point fort de cet établissement permettant une approche concrète du marché du travail.
Une option de spécialisation malgré la branche généraliste aurait été un plus.

Par Thomas TAILLADE il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2013

Bonne école

Le CESI m'a permis de me reconvertir professionnellement après 2 ans d'errance. Les intervenants sont des passionnés issus d'entreprises reconnues. L'équipe pédagogique se mobilise pour apporter aux étudiants les outils nécessaires à leur progression.

Par Mathieu LECOMTE il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/03/2018

Merci pour votre message !

Par CESI CESI il y a 1 an

Si vous pensez avoir tout sur un plateau , fuyez!

Si vous pensez avoir tout sur un plateau , fuyez!
l'école vous prépare sur la gestion de projet et dans tous les domaines
A vous de les approfondir si affinités
mon expérience en FIFC (formation adulte) m'a permis d'évoluer dans mon domaine et sur de nouveau poste

Par Anne VANDERNOOT il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/04/2016

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre école !

Par CESI CESI il y a 2 ans

J'ai étudié au CESI Alternance d’ARRAS pendant deux ...

J'ai étudié au CESI Alternance d’ARRAS pendant deux années et j'ai gardé de très bons souvenirs. Ambiance studieuse, des formateurs compétents qui sont des professionnels en activité. Cours très agréables, nous ne sommes pas vu comme des étudiants, mais comme des professionnels du métier que l’on exerce via l’alternance en entreprise.

Par Jean-Baptiste GOUIN il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/09/2017

Cours de qualité, intervenant de qualité

Cours de qualité, intervenant de qualité

Par Allison LECLERCQ il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/09/2017

Merci pour votre message !

Plutôt pas mal

De bons formateurs, un cadre sympa. On peut tjr faire mieux mais pour y avoir passé 5 années, sans regrets ! :)

Par Guillaume PERLAUX il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/11/2018

Ravis que vous ayez suivi votre formation parmi nous, et merci d'avoir partagé votre avis !

Par CESI CESI il y a 2 ans

Très bonne école je recommande vivement

Le niveau d'exigence de l'école est très élevé ce qui permet d'avoir une employabilité immédiate une fois diplômé.

Par Teddy DELCOURT il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/09/2015

Feedback expérience CESI ARRAS

Mon retour d’expérience au sein du campus d’Arras est plutôt bon ! Une approche de l’enseignement différente de ce que peux proposer d’autres écoles d’ingénieurs à travers l’apprentissage par projet.
Entouré d’experts tout au long de notre cycle, la disponibilité des acteurs vous permettra de progresser techniquement et personnellement !
Le seul axe de progrès que je pourrai remonter c’est l’aspect logistique du campus qui a ma connaissance devrait s’améliorer avec une extension en cours de réalisation!

Par Julien MUSTIN il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/01/2021