Avis des étudiants de CESI

Avis CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie du plus récent au plus ancien

L'école CESI est très intéressante pour apprendre a travailler en équipe

L'école CESI est très intéressante pour apprendre a gérer une entreprise ainsi que pour travailler en équipe plus facilement. Je vous invite a effectuer les portes ouverte ou salon de l'étudiant pour mieux s'informer sur l'école et découvrir mieux le concept de l'école.

Par Michard il y a 9 mois
Date d'expérience le 11/10/2023

L'équipe CESI.

Par CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie il y a 9 mois

Excellent établissement

Excellent établissement et une bonne équipe d'intervenants

Par ARMENIO Cyril il y a 9 mois
Date d'expérience le 10/10/2023

L'équipe CESI.

Récemment, j'ai entamé mon parcours en tant qu'apprenti ...

Récemment, j'ai entamé mon parcours en tant qu'apprenti ingénieur en informatique au sein du programme offert par CESI. Je suis véritablement impressionné par la remarquable modernité de notre campus à Lyon et la qualité exceptionnelle de notre environnement académique. Les zones de convivialité ont été spécialement aménagées pour encourager la collaboration et les échanges entre les étudiants, et nous disposons également d'un Fablab exceptionnellement bien équipé. En tant qu'étudiant, je considère que cet endroit offre un cadre optimal pour le développement de mes compétences.

Par Sara Caballero il y a 9 mois

L'équipe CESI.

Très bonne école, cours et intervenants intere

Très bonne école, cours et intervenants intéressants

Par Martin D il y a 9 mois

Pédagogie efficace

Une pédagogie efficace pour une meilleur adaptation dans le monde de l'entreprise !

Par Romain il y a 9 mois
Date d'expérience le 06/09/2021

L'équipe CESI.

L'école CESI encadre et professionnalise les étudiants ...

L'école CESI encadre et professionnalise les étudiants avec plusieurs diplôme, actuellement en FISA A3 BTP, l'expérience en alternance développe de multiples compétences.

Par ARTHUR GIROD il y a 9 mois

CESI Nancy

J'ai intégré CESI en 2020, à l'heure d'aujourd'hui j'ai obtenu mon BAC + 3 et je commence un master MDRH.
CESI est une école formidable, organisée, des intervenants de qualités, un soutien et un suivi adaptés.

Je recommande.

Marine STAUCH

Par STAUCH Marine il y a 9 mois

L'équipe CESI.

École prestigieuse et des intervenants de qualité

Très bonne école, des intervenants géniaux qui nous partagent leurs expérience et qui amène des connaissances en plus qui nous aide dans notre vie de travail.

Par FAURE il y a 9 mois

Force du CESI

L'école du CESI tire sa force de par la qualité de ses intervenants, mais aussi de par la prise en charge du personnel de l'établissement. Chaque intervenant utilise une méthode d'apprentissage différente et s'adaptent aux besoins des élèves. Se sont souvent de petites classes donc l'apprentissage des connaissance est facilité.

Date d'expérience le 09/10/2023

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre école !

Le CESI une école au TOP

Une école au top ! Tous très à l'écoute et les intervenants sont très très pédagogues

Par Deprez il y a 9 mois
Date d'expérience le 09/10/2023

Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience !

L'équipe CESI.

Je vis une très belle expérience au sein des cursus des Ressources Humaines

Pour ma part, je vis une très belle expérience dans le domaine des Ressources Humaines. J'ai découvert une nouvelle vision de l'enseignement qui va me permettre de développer de façon significative mon savoir-être et mon savoir-faire. Les intervenants sont des professionnels du terrain et disposent d'une analyse et d'une expertise réelle du monde du travail. Les différents acteurs du Cesi accompagnent avec assurance leurs étudiants dans la réussite de leur diplôme.

Par BOUCHER il y a 9 mois

super école avec un bon suivi et un bon personnel

super école avec un bon suivi et un bon personnel

Par Aubruchet bryce il y a 9 mois
Date d'expérience le 25/09/2023

L'équipe CESI.

CESI, une école de prestige

Les CESI c'est quoi ?
L'école CESI est reconnue pour plusieurs qualités d'enseignement qui en font un établissement d'enseignement supérieur de premier plan :

Approche Professionnelle : L'une des forces de l'école CESI réside dans son orientation pratique et professionnelle de l'enseignement. Elle prépare ses étudiants à des carrières concrètes en fournissant des compétences et des connaissances directement applicables sur le marché du travail.

Adaptabilité : L'école CESI s'efforce de rester à jour avec les dernières tendances technologiques et les besoins du marché. Elle adapte constamment ses programmes pour refléter les évolutions rapides de l'industrie et de la technologie.

Apprentissage Actif : L'approche pédagogique de CESI favorise l'apprentissage actif et pratique. Les étudiants sont encouragés à résoudre des problèmes réels, à travailler sur des projets concrets et à acquérir de l'expérience sur le terrain.

Formation Continue : L'école CESI propose également des programmes de formation continue pour les professionnels en activité, ce qui permet aux individus de développer leurs compétences tout au long de leur carrière.

Engagement envers la Qualité : CESI met l'accent sur la qualité de l'enseignement, de la recherche et de la formation. Elle travaille en étroite collaboration avec des entreprises et des partenaires pour offrir une éducation de qualité.

Réseau de Diplômés : L'école CESI entretient un vaste réseau de diplômés qui peuvent être une ressource précieuse pour les étudiants actuels en termes de mentorat et d'opportunités de carrière.

Accompagnement Personnalisé : CESI offre souvent un suivi personnalisé aux étudiants, les aidant à atteindre leurs objectifs académiques et professionnels.

Préparation à l'Emploi : L'école CESI met un fort accent sur la préparation des étudiants à l'emploi, en les aidant à développer leurs compétences en communication, en leadership et en travail d'équipe, en plus de leurs compétences techniques.

Engagement Social : L'école CESI peut également se distinguer par son engagement envers la responsabilité sociale et environnementale, en encourageant les étudiants à devenir des citoyens responsables.

Reconnaissance et Accréditation : CESI jouit souvent d'une reconnaissance et d'une accréditation nationales et internationales, ce qui garantit la qualité de son enseignement.

Il est important de noter que l'expérience et la perception de l'enseignement CESI peuvent varier en fonction du programme spécifique, du campus et d'autres facteurs, il est donc recommandé de faire des recherches spécifiques sur le programme qui vous intéresse.

Par Antoine il y a 9 mois

recommandation

très bonne école je recommande.

Par Alan_Tomeï il y a 9 mois

L'équipe CESI.

Très bonne ambiance dans le CESI. Ils sont très bien ...

Très bonne ambiance dans le CESI. Ils sont très bien organisé et il a énormément d'avantages a disposition.

Par GRANGE Lenny il y a 9 mois

L'équipe CESI.

L'établissement et très bien l'ambiance et super et ...

L'établissement et très bien l'ambiance et super et les intervenant sont super sympa et nous apprenne beaucoup de chose je recommande

Par AHAMADA Lorenzo il y a 9 mois

L'équipe CESI.

Bonne ambiance. De bon intervenants sont présents. ...

Bonne ambiance. De bon intervenants sont présents. Le bâtiment est propre et il y a un piano et un babyfoot.

Par Nicolas Gorge il y a 9 mois

L'équipe CESI.

J'étudie à l'ISMANS CESI et je suis ravi de l'expérience. ...

J'étudie à l'ISMANS CESI et je suis ravi de l'expérience. L'accent sur l'apprentissage pratique et les liens avec l'industrie sont des points forts. Je recommande cette école pour une formation de qualité en ingénierie.

Par Matéo CORREAS il y a 9 mois
Date d'expérience le 09/10/2023

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre école !

Recommande

Étudiant en 2ᵉ année de classe préparatoire intégrée en filière informatique.
Pour l'instant, les cours sont intéressants et la méthode d'enseignement très agréable pour ceux qui ne sont pas à l'aise avec un enseignement purement académique.

Je recommande.

Par Alban G. il y a 9 mois