Avis des étudiants de CESI

Partagez votre avis

Une école dans laquelle nous travaillons par projets ...

Une école dans laquelle nous travaillons par projets très originaux, c'est parfait ! Première semaine et concours de grue et des prix à remporter !

Date d'expérience le 03/10/2022

L'équipe CESI.

Par CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie il y a 1 an

Le CESI est une très bonne école avec de nombreux intervenant ...

Le CESI est une très bonne école avec de nombreux intervenant passionnés et passionnants qui nous poussent vers la réussite.

Par Corentin il y a 1 an
Date d'expérience le 01/10/2021

CESI Orléans

Le CESI est une école, très diversifiée et intéressante, les intervenant sont à l'écoute et ont une expertise métier et théorique. Les pilotes de formations sont dévoués pour leurs promotions (MDO,RH etc...)

Par ALEXANDRA HOGEDE VEDERE il y a 1 an

Ecole supérieur très formatrice

Ecole supérieur très formatrice

Par Tom Lagnier il y a 1 an

Mon avis du CESI

Actuellement en formation au CESI je trouve qu'elle est une très bonne école avec une bonne ambiance ainsi qu'avec des formateurs à l'écoute et efficaces.

Par Emmanuel il y a 1 an
Date d'expérience le 09/09/2022

L'équipe CESI.

CESI, l'école de l'avenir :)

Actuellement en 2e année de cycle préparatoire intégré, je suis très satisfaite de la pédagogie particulière de CESI Ecole d'Ingénieurs. En effet nous apprenons, en équipe, à résoudre toute sorte de solutions, et la pédagogie active nous permet aussi d'être plus autonome d'année en année.
Pour finir, l'équipe du CESI Lille est à l'écoute et motivée pour nous soutenir tous les jours dans nos projets !

Par Segers Eugénie il y a 1 an

L'équipe CESI.

Je suis actuellement étudiant au CESI de Toulouse (Labège ...

Je suis actuellement étudiant au CESI de Toulouse (Labège plus précisément) en formation Gestionnaire en Maintenance et Support Informatique et c'est la meilleur alternance que j'ai pû faire, les formateurs sont très compétant et pédagogue étant donné que ce sont des personnes qui travaille dans l'informatique et non simplement des profs... Très bonne Expériences au bout de 1 an.

Par Garcia Mathis il y a 1 an
Date d'expérience le 22/11/2021

CESI informatique de Strasbourg

Formation complète si vous êtes autonome

Par Hugo Kretz il y a 1 an
Date d'expérience le 12/09/2020

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger cet avis !

L'équipe CESI.

Je suis au CESI de Montpellier, campus calme, car éloigner ...

Je suis au CESI de Montpellier, campus calme, car éloigner des bruits de la ville, favorable à l'apprentissage et un staff très proche des étudiants. De plus, le planning d'alternance est très en accord avec ce que cherche les entreprises.

Par NOUGNING il y a 1 an
Date d'expérience le 03/10/2022

CESI DIJON

Pour ma part CESI ma était recommandé ! et je n'en suis pas absolument pas déçue. Intervenant et pilote à l'écoute et top !

Date d'expérience le 01/09/2021

L'équipe CESI.

Le CESI est l'école parfaite pour l'alternance. Elle ...

Le CESI est l'école parfaite pour l'alternance. Elle vous accompagne jusqu'à votre réussite autant professionnelle que scolaire.

Date d'expérience le 10/10/2022

Merci pour votre message !

L'équipe CESI.

Cette école nous permet vraiment de nous confronter ...

Cette école nous permet vraiment de nous confronter au métier d'ingénieur par sa pédagogie. Actuellement en 3ème année, je continue ma formation d'ingénieur avec beaucoup de plaisir.

Date d'expérience le 10/10/2022

Bonne école

Bonne école fournissant une pédagogie active, qui se démarque parmi les autres écoles.

Par Nathan Kiss il y a 1 an
Date d'expérience le 20/09/2020

L'équipe CESI.

Tout le personnel pédagogique est très proche de nous ...

Tout le personnel pédagogique est très proche de nous les étudiants afin de nous aider à effectuer la formation dans les meilleurs conditions, les intervenants sont à l'écoute et font de leurs mieux. Le rythme de la foration est très adapté. Je conseil cette formation pour toute les personnes voulant découvrir une nouvelle méthode similaire au monde professionnel !

Par Nora FARESS il y a 1 an
Date d'expérience le 09/10/2022

L'équipe CESI.

Très bonne école d'alternance, je recommande.

Très bonne école d'alternance, je recommande.

Par Maxime gauthier il y a 1 an

L'équipe CESI.

Si vous avez peur des bancs de l'école CESI Ecole Supérieure ...

Si vous avez peur des bancs de l'école CESI Ecole Supérieure de l'Alternance est faite pour vous ! Théorie et pratique est la meilleure recette !

Date d'expérience le 27/09/2021

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger cet avis !

une excellente école d'ingénieur

une excellente école d'ingénieur qui part ca pédagogie nous investi dans le travail et nous apprends à travailler par nous même. De plus une grande liberté et autonomie nous est attribuer notamment avec l'accès libre au fablab très bien équiper (imprimante 3d, découpeuse laser , etc...)

Par Romain H. il y a 1 an

Une école sous-côté

Très bonne pédagogie, une excellente ambiance de travail

Par SANGLIER il y a 1 an

L'équipe CESI.

Super école ! Je recommande vivement, cette pédagogie ...

Super école ! Je recommande vivement, cette pédagogie m’a permis de passer de n’arrive pas à travailler à aime travailler et surtout le temps passe super vite ! Bref comme vous avez pus le constater je suis ravi !

Par Matthieu Hubert il y a 1 an
Date d'expérience le 06/10/2022

TOP !

La responsable de ma formation ainsi que l'équipe sont très à l'écoute et sont là pour nous aider

Par Maiwenn il y a 1 an
Date d'expérience le 06/10/2022