Avis des étudiants de CESI

Partagez votre avis

Passionnant

Une super expérience enrichissante techniquement et humainement avec des formateurs très compétent, accessible et disponible.

Par Stevie B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/09/2021

L'équipe CESI.

Par CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie il y a 2 ans

CESI École Supérieure de l'Alternance a totalement ...

CESI École Supérieure de l'Alternance a totalement su répondre aux attentes que j'attendais d'une formation.

Les matières sont variées et permettent de découvrir le domaine au sens large. Nous avons abordé différents aspects du marketing et de la communication : la vidéo, le référencement naturel et payant, l'UX design, des notions de développement web... Les cours sont menés par des professionnels expérimentés qui exposent des cas concrets ou proposent des exercices en adéquation avec les compétences des étudiants. De plus, nous effectuons nos parcours au sein d'une entreprise, ce qui nous permet de mettre en pratique et d'évoluer plus rapidement.

Une expérience enrichissante qui permet de grandir tant personnellement que professionnellement. Je recommande!

Par Lysa D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/09/2021

Nous vous remercions chaleureusement pour le partage de votre expérience au sein de notre école, et sommes ravis que vous en soyez satisfaite !

Nous vous souhaitons beaucoup de réussite pour la suite !

L'équipe CESI.

Bon compromis entre la théorie et la pratique, permet ...

Bon compromis entre la théorie et la pratique, permet d’arriver en tant qu’ingénieur avec de solides bases

Par Thomas M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/09/2016

L'équipe CESI.

Le CESI est une très bonne école selon malgré que j'ai ...

Le CESI est une très bonne école selon malgré que j'ai pu suivre ma formation du au fais que je trouver pas de patron

Par AyoubMAATOUF il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/10/2020

Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience !

L'équipe CESI.

Le CESI Alternance est une des meilleures écoles en ...

Le CESI Alternance est une des meilleures écoles en France.
Je recommande vivement.

Par Wardah A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/09/2021

Ravis de constater que vous êtes satisfaite de votre expérience au sein de CESI Ecole Supérieure de l'Alternance !

Bonne journée,

3 ans de plaisir!

3 ans de plaisir!

Par Bastien O. il y a 2 ans

L'équipe CESI.

J'ai entamé ma formation RRH au CESI suite à ma licence ...

J'ai entamé ma formation RRH au CESI suite à ma licence de psychologie et je ne suis absolument pas déçue. C'était deux très belles années, beaucoup d'aventure, de partage et de défis. J'y retournerai avec plaisir dans quelques années pour atteindre le BAC+5 😉

Par Claire G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/09/2021

Ravis de voir que vous êtes satisfaite de votre expérience au sein de notre école !

Au plaisir de vous accompagner de nouveau pour votre Bac+5 ! :)

fier d'être devenu ingénieur à 48 ans

fier d'être devenu ingénieur à 48 ans

Par S�Bastien F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/09/2021

Merci pour votre message !

L'équipe CESI.

J'ai réalisé au CESI du Mans la formation MSRACPI, ...

J'ai réalisé au CESI du Mans la formation MSRACPI, je recommande cette formation pour les personnes voulant s'orienter vers l'amélioration continue.

Par Yann D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/10/2016

Formation adaptée aux besoins des entreprises

Formation adaptée aux besoins des entreprises

Par Benoit D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/04/2020

L'équipe CESI.

Poste de RRH directement à la fin de mon année. Super ...

Poste de RRH directement à la fin de mon année. Super école, super formateurs.

Par Jason H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/10/2019

Une très bonne expérience

Une très bonne expérience, merci pour ces deux années :)

Par Colleen C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/09/2021

Nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre école vous ai plu !

L'équipe CESI.

Très bonnes et très belles années de passées..merci ...

Très bonnes et très belles années de passées..merci à toute l'équipe

Par Elodie H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/10/2020

Ingénieurs généraliste et autonome

Trés bonne écoles pour former des ingénieurs généraliste et autonome.

Par Taaroa C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/09/2019

Des intervenants professionnels

Des intervenants professionnels

Par Delphine D. il y a 2 ans

L'équipe CESI.

On apprend à apprendre ce qui est pour moi la meilleure ...

On apprend à apprendre ce qui est pour moi la meilleure des formations

Par Thomas R. il y a 2 ans

L'équipe CESI.

Test bonne ecole qui prepare bien pour l'avenir.

Test bonne ecole qui prepare bien pour l'avenir.

Par Geoffrey C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/06/2020

L'équipe CESI.

Très bonne expérience au sein du CESI.

Très bonne expérience au sein du CESI.

Par Maxime H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/09/2021

Merci pour votre message !

L'équipe CESI.

Aucune compétence réellement acquise, laissé à nous ...

Aucune compétence réellement acquise, laissé à nous meme pendant 3 ans, aucun projet réellement pilotés par les formateurs.

Une vie associative qui partait de rien, aucune réelle aide de la part de l’école. On a un diplôme, voilà.

Par Quentin V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/09/2015

Nous sommes navrés de constater que votre expérience ne vous ai pas donné entière satisfaction.

L'accompagnement de nos élèves tout au long de leur scolarité par nos équipes pédagogiques est une valeur forte de notre école.

Nous déployons une pédagogie proche de la manière dont l'ingénieur-e travaille en entreprise afin donner l'opportunité aux apprenants de se confronter à des problématiques réelles.

Aussi, nos enseignants sont des professionnels et experts de leur domaine qui suivent étroitement l'avancée des projets

Pour finir, l'ensemble de vie associative est encouragée et soutenue par l'école.

Nous restons à votre disposition si vous souhaitez échanger plus en détail.

L'équipe CESI.

Excellente école mais certaines classes ne sont pas ...

Excellente école mais certaines classes ne sont pas adaptées à certains cours. (Exemple : cours avec ordinateurs mais pas assez de prises ou beaucoup trop loin.)

Par Cyril D. il y a 2 ans