Avis clients Cetelem France

Pour rajouter un cas aux prélèvements abusifs des autres ...

Pour rajouter un cas aux prélèvements abusifs des autres utilisateurs ,je viens également d'être prélevé de 14.9€ par Cetelem avec toujours la même raison, une carte à crédit BUT que je n'ai JAMAIS demandée, ni utilisée. En cause, un achat effectué à credit chez BUT il y a plus d'un an. Je suppose que suite à cet achat But et Cetelem m'ont envoyé une carte que je n'ai jamais demandée et que je ne souhaitais pas.
Je viens d'avoir un conseiller Cetelem par téléphone (j'espère que cette conseillère n'est pas le modèle de l'amabilité chez Cetelem...) qui me dit gentiment qu'il fallait penser à détruire la carte et la renvoyer au service client, et que non, je n'aurais aucun remboursement.
De qui se moque t-on là ????

Par TEDDYHD38 il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/12/2019
Difficile de trouver soi même un professionnel ou particulier pour vos problèmes de crédits,ne perdez plus le temps contactez Mme Patricia GRATTARD et retrouver le sourire.J'ai eu mon crédit de 5000 euros en un temps record malgré que je sois interdit bancaire.Je vais parler de votre site partout afin que les personnes qui se perdent viennent vers vous pour avoir leurs crédits à temps.Merci et mille fois merci,vous ne pouvez pas savoir ce que vous m'avez fait. Son adresses: [email protected] +33 7 56 94 02 00
Par MARTIN.MARCOS il y a 4 ans

Pas de réponse pour résilier vivassistance

J'ai le même problème personne de répond au mails je fais un courrier en recommandé et ensuite opposition auprés de ma banque

Par Moquette il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/12/2019
Par MARTIN.MARCOS il y a 4 ans

Service nul et incompetant

Suite à l'achat d'un canape à 1200 € sur vente unique qui me propose un financement presto Cetelem que je souscrit, je n'ai eu après 3 semaines aucune réponse malgré mes nombreux appels !!
Les personnes se renvoient la balle en me répondant qu'ils étudient le dossier !! j'ai fini par le prendre au comptant ! je met une étoile car je ne peux pas mettre 0

Date d'expérience le 05/12/2019
Salut tous ; très récemment, j'ai obtenir un crédit auprès de Mme DEL FRARI ; avec de conditions bien simples et un mode de remboursement adapté a votre revenue, elle est disposée à mettre à votre disposition un crédit dans un délai de 72 heures. Pour toutes informations.

Par Lucetvivi il y a 4 ans

bonjour crédit CETELEM a éviter totalement crédit ... NUL

bonjour crédit CETELEM a éviter totalement crédit 21.4% et trop perçu 122 euro rembourser 116 euro
sur crédit assurance 17 euro mois

Date d'expérience le 01/12/2019

Par JeanBollard il y a 4 ans

Bonjour ,

J'ai aussi résillier ma carte coforama il y a plusieurs mois .J'ai dû faire opposition auprès de ma banque pour qu'il refuse les prélèvements. Malgré cela
CETELEM me harcèle régulièrement par SMS. il continue a demander la cotisation mensuelle de 15€ .
Je trouve cela inamissible , je viens de contacter adeic pour entamer une procédure pour harcèlement .
Surtout ne prenez jamais de carte CETELEM sous prétexte d'avoir un camion gratuit chez Confo ou But .Mieux vaut payer la location plutôt que supporter ce harcèlement qui ne s’arrête jamais .

Date d'expérience le 29/11/2019
Par Freeman25 il y a 4 ans

LA BONNE FOI

Bonjour ,
Je ne dénigre pas Cetelem à l'époque ou j 'vais besoin ils m 'nt aider , je suis de bonne foi , j'ai toujours honoré mes mensualités , voilà maintenant 8 mois que je galère en séparation, moins de travail , 1 enfant à charge et la santé qui ne va pas bien du tout. j'ai des appels du service recouvrement sans arret pour régler en cb , je ne peux pas il me reste -à € pour nourrir mon enfant. j'ai demander de l 'aide pour revoir le dossier rien à faire je les ai contacter de mon lit d'hôpital, il m 'ont encore demander ma cb , je ne l 'ai pas sur moi et même temps si je pouvais l 'utiliser je l 'aurait fait . je ne fait pas la politique de l 'autruche mais même souffrante de l'hôpital je demande de l 'aide .

Par Soleil il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/11/2019
Par Freeman25 il y a 4 ans

Bonjour suite à des achats chez But on m a proposé ...

Bonjour suite à des achats chez But on m a proposé une carte en me disant que je pouvais m en servir comme une carte de crédit et qu elle me rapporterai des points lors d achats. Il y a une chose que je ne comprends et que j aimerai bien qu on m explique. Qd je fais un achat et que je paye avec cette carte, le montant qui est ensuite débité à ma banque ne correspond pas du tout au montant payé lors de mon achat . Ex : payé 83 €en caisse et prélevé 156 € sur mon compte bancaire ??????? Besoin urgent de renseignements pour pouvoir je pense annuler ma carte rapidement car très étonnant comme carte de crédit ....

Par Nicolas il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/11/2019

Impossible trouver règlement anticipé

Notre assureur suite au deces de mon pere vous a envoyé le chèque pour règlement anticipé le 24 octobre pour regler un crédit cofinoga à votre centre de paiement de nanterre.. c est un gros montant et personne ne le retrouve . Nous avons tout fourni numero de chèque etc.. a ce jour ma mere paye les mensualités encore et l assurance qu elle devrait plus. Elle a 1000 euros de retraite et 1 000 de pension. C est juste scandaleux .

Par Virginie il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/11/2019
Par Rolant.freeman il y a 4 ans

Arnaque carte fidélité but / credit cetelem

Bonjour. Je souhaite résilier le crédit qui m'a été imposé par but alors que e voulais payer comptant et ne pas être prélevée des 14.90e. J'ai fait la carte but samedi dernier. Comment dois-je procéder ? Merci de m'aider.

Par Emilie5331 il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/11/2019
Par Rolant.freeman il y a 4 ans

Bonjour,y’a un truc que j’arrive pas à comprendre. ...

Bonjour,y’a un truc que j’arrive pas à comprendre. Avec ma mère nous habitons à la même adresse mais chacun a son compte,je travaille,je suis indépendante c’est juste qu’elle me loge à titre gracieux.
Elle a fait une carte reglo y’a quelques moi et aucun soucis son dossier est accepté mais quand j’ai voulu faire la mienne à 2 reprise ça a été refusé.
J’avais pourtant une carte reglo y’a quelque année qui s’est périmé on m’en a jamais renvoyé une... quand j’avais la mienne ma mère ne pouvait pas faire la sienne ca refusait à chaque fois son dossier
J’aimerai savoir pourquoi? Est ce que 2 cartes a la même adresse ça ne fonctionne pas? C’est dommage je suis très intéressée par de futurs achat!! En plus celle qui font le dossier à Leclerc ne savent pas nous donner d’explications
J’ai essayer à plusieurs reprises pourtant de faire la demande d’une carte reglo...
Merci de m’éclairer et si possible de m’en renvoyer une

Par Ninoune il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/11/2019
Salut tous ; très récemment, j'ai obtenir un crédit auprès de Mme DEL FRARI ; avec de conditions bien simples et un mode de remboursement adapté a votre revenue, elle est disposée à mettre à votre disposition un crédit dans un délai de 72 heures. Pour toutes informations.

Par CyrilleMt il y a 4 ans

Bonjour Regis-Cetelem,

Bonjour Regis-Cetelem,

Un montant de 9.90€ est prélevé sur mon compte tous les mois en plus du montant de mon crédit, depuis 6 mois alors que j'ai bien refusé cette assurance et que je n'ai pas remplie de prélèvement SEPA.
Je souhaiterai donc stopper cette assurance "vivassistance plus" au plus vite, et également je souhaite être remboursé du montant de 59,40€ qui m'a déjà été prélevé.
J'attends votre réponse pour vous fournir mes coordonnées et numéro de dossier.

Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement.

Par Bast27 il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/11/2019

Bonjour ,
Je suis aussi dans le même cas .
But qui nous propose une carte pour avoir le camion gratuit et voila le debut du cauchemar commence plein de papier CETELEM et un débit de 14.90 /an . Et le pire cest que je m'en suis jamais rendu compte . Dégoûté on a été pris pour des cons .

Par Khady il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/11/2019

Arnaque

Je suis très déçu de la carte aurore Cetelem, lors de la souscription la vendeuse m'avait dit que je pouvais effectuer les paiements en plusieurs fois sans frais, j'ai acheté un canapé dont j'ai payé en 4 fois sans frais, lors du premier prélèvement, il me prenne 14 pour la cotisation annuelle, ce qui est tt a fait normal, ensuite il me prélève 31 € pour des agios, or pourtant ont m'avait dit que les paiements en plusieurs fois étaient sans frais, Cetelem me répond, mais Madame nous n'avons jamais dit cela, merci Cetelem, je vais résilier ma carte après le dernier prélèvement

Par Takia09 il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/10/2019

Bonjour Cetelem nous indique que sur notre relevé qu ...

Bonjour Cetelem nous indique que sur notre relevé qu il y a eu un virement de 300 e sur notre compte sauf que cette somme n est jamais arrivé sur notre compte.notre banque nous a bien confirmé aucun virement avait eu lieu de Cetelem.donc notre banque va nous fournir un justificatif pour une dépose de plainte contre x et sur conseil de Cetelem ... bonjour le temps passé au téléphone avec des conseillers Cetelem que ne comprennes rien ou s enfouies.

Par Brestois il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/10/2019

vivassitance assurance qui ne sert à rien car les services ...

vivassitance assurance qui ne sert à rien car les services sont déjà inclus aux contrat d'assurance auto, elle est soumisse de force sur les contrats (inclus dans le contrat en plein milieu pour mieux se perdre). je n'ai ni signé ni coché la case j'avais demandé de l'aide par téléphone et pourtant je suis prélevé depuis presque 2 ans. mon crédit est terminé depuis plus de 8 mois

Par Bruno il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/10/2019

Bonjour, j'ai un soucis de mensualité, j'ai eu une ...

Bonjour, j'ai un soucis de mensualité, j'ai eu une personne su service recouvrement, qui me donnait l'adresse, et c'est arrêté au milieu de l'adresse c'est énervé et ma traité de menteuse que je notait pas l'adresse, comment voulez vous que les gens puissent régler les soucis si ils font agressés au téléphone au total je n'ai pas l'adresse complète, je pensais l'avoir mais ce n'ai pas celle du service recouvrement . comment faire pour récupérer cette adresse?

Par Lynette451 il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/10/2019