Avis clients Cetelem France

Connexion impossible sur le site

Bonjour, depuis que cofinoga a fusionné avec cetelem je n'arrive pas à me connecter à mon espace client avec mes anciens identifiants et mot de passe. De plus je n ai jamais reçue le nouveau identifiant et mot de passe
comme indique dans un courrier d information . De plus quand j'essaie d'obtenir un nouveau mot de passe , il ne reconnait pas mon identifiant cetelem.Pas moyen de vous joindre par téléphone trop d'attente.

Par Alex8287 il y a 6 ans
Bonjour Alex8287,

Afin de me permettre d'accéder à votre dossier, et de vous renvoyer votre identifiant et votre mot de passe; pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :

Annulation demande de prêt

Bonjour j'ai fais une demande de prêt sur un site d'électroménager mais Je ne suis plus intéressé par les produits comment je dois faire pour stopper le processus ? Sachant que je n'ai pas encore reçu le dossier je n'en l'ai donc pas encore envoyé

Par Carogregory19 il y a 6 ans

Bonjour Carogregory19,

Je vous invite à aller sur le site marchand et procéder à l'annulation de la commande d'électroménager.

Cette action engendrera l'annulation de la demande de prêt.

Je reste à votre disposition.

Laure, de l'équipe Cetelem.

Montant disponible suspendu

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi malgré le paiement de mes échéances mon montant disponible est suspendu.

Bonjour Deb75,

Afin de pouvoir vous apporter une réponse , pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :

Béatrice l'équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans

Délai de traitement de dossier

Bonjour, dossier signé et complet envoyé le 8/05/2017.
Toujours pas de réponse.
C'est très frustrant .on a l'impression d'être d'un autre siècle, dans un monde où tout va vite... et je ne parle même pas du centre D'appel...

Par Client92 il y a 6 ans
Bonjour Client92,

Afin que j'accède à votre dossier, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :

- vos références

Je reste à votre disposition,

Laure de l'équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans

Pas de connexion possible au site

Depuis que cofinoga est devenu cetelem je n'arrive pas à me connecter à mon espace client avec les identifiants et mot de passe qui m'ont été envoyé, de plus mon compte a été bloqué car j'ai tenté trop de fois de me connecter , quand j'essaie d'obtenir un nouveau mot de passe , il ne reconnait pas mon identifiant cetelem comme si je n'avais pas de compte
Pas moyen de vous joindre par téléphone trop d'attente
J'espère avoir une réponse pour trouver une solution

Par Talula il y a 6 ans
Par Talula il y a 6 ans

Bonjour Talula,

J'ai retrouvé votre dossier grâce à votre e-mail.

Je viens, à l'instant, de réinitialiser votre code secret par SMS.

En parallèle, je vous ai renvoyé votre identifiant par e-mail.

Vous pouvez désormais vous connecter à votre espace client.

Si vous souhaitez poursuivre notre échange, merci de nous écrire en message privé.

Delai

J'ai envoyer les papiers pour une demande de crédit mercredi 3 mai, nous sommes le 10 et je n'ai toujours pas de reponse? Combien de temps doit je encore attendre?
On m'avait dit que cetelem était rapide..

Par Fanny000000025 il y a 6 ans
Merci de votre réponse, pourquoi sur mon compte y a t il toujours écrit envoie de contrat? Cordialement
Par Fanny000000025 il y a 6 ans

Fanny000000025,

Le changement de statut évoluera une fois l'étude de votre dossier faite.

Bonjour Fanny000000025,

J'ai retrouvé votre dossier grâce à votre e-mail.

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par notre service engagement et une réponse vous sera apportée dans les 48 heures ouvrées.

Si toutes les pièces justificatives accompagnant votre contrat dûment complété sont conformes aux informations déclarées lors de votre demande de prêt, l’accord de principe obtenu se transformera en acceptation définitive.

Bien sincèrement,

Attente réponse crédit

je souhaiterai savoir quand j'aurais la réponse pour ma demande de prêt personnel toujours en cours d'étude..
Merci d'avance pour votre retoiur.

Mon numéro client : 1257910125

J ai reçu un mail le 25/11 disant que ma demande était acceptée
Quand vais-je recevoir les fonds svp.
Par Aurelien il y a 3 ans
Bonjour ,
Avez vous des nouvelles sur ma demande de crédit svp ?
Cela fait plus d'une semaine maintenant ..

Bonjour coucou22,

Un réponse vous sera apportée aujourd'hui ou demain.

coucou22,

J'ai le plaisir de vous annoncer que votre demande de crédit est acceptée.

Nous avons réalisé l'ordre de virement ce jour, les fonds seront disponibles sur votre compte bancaire dans un délai maximum de 3 jours ouvrés.

Coucou22

Il n'y a pas de souci avec votre dossier, il s'agit juste d'une étude qui prend du temps.

Comme convenu je reviens vers vous dès le retour de l'engagement.

Laure, de l'équipe Cetelem.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans
Merci.. mais je ne comprends pas ce délai très long.
Y a t'il un souci ?

merci
Afficher plus de commentaires

Identifiant

Je ne retrouve pas mon identifiant

Par eltiti il y a 7 ans
Bonjour eltiti,

Pour que j'accède à votre demande, et puisse vous renvoyer votre identifiant, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :

Par Cetelem France Cetelem France il y a 7 ans

Site Le service est momentanément indisponible

L'accès a l'espace client de votre site est bloqué sur "momentanément indisponible" ! je suis moi aussi un nouveau client (ex Cofinoga) Que devons-nous faire pour obtenir un accès a notre compte avec Cetelem ?

Merci de votre aide et attention.

Par benjaminBen il y a 7 ans

Bonjour benjaminBen,

Je suis navrée du désagrément que vous rencontrez.
Soyez assurée que Cetelem est très attaché à la satisfaction de ses clients.

Le passage de Cofinoga à Cetelem est en cours au niveau de l'espace client, d'où le fait qu'il ne soit malheureusement pas encore disponible.

Si vous avez besoin d'informations sur votre compte, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en message privé.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 7 ans

Urgent perte accompte si non reponse

Je commence a regretterd avoir conseille a mon conjoint de passer par cetelem pour son pret auto.
J ai tout envoye jeudi, le dossier est toujours en etude. Nous avons bloque le vehicule il y a presque deux semaines, si nous avons pas de reponse avant demain matin nous perdrons notre accompte.
Comment puis je faire?
Cdt dossier au nom de meillant guillaume ne le 15/08/1989

Par Virginieguillaume il y a 7 ans

Bonjour Virginieguillaume,

Nous ne sommes pas en mesure de répondre à votre demande quant au motif de refus.

Chaque dossier passe par une étude personnalisée basée sur l'ensemble de vos informations personnelles et budgétaires.

Nous vous prions de croire en l’assurance de nos sentiments les meilleurs.

Béatrice de l'équipe Cetelem

Par Cetelem France Cetelem France il y a 7 ans
Pourrais je avoir le motif
Par Virginieguillaume il y a 7 ans
Bonjour Virginieguillaume,

Nous avons bien reçu votre demande de crédit et nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez.

Après une étude attentive de votre dossier, nous ne pouvons malheureusement pas donner une suite favorable à votre demande.

Nous vous prions de croire en l’assurance de nos sentiments les meilleurs.

Béatrice de l'équipe Cetelem.

prélèvement

bonjour
j'ai fait un crédit chez conforama le 17/03 en demandant que le prélèvement soit fait le 20
hors le prélèvement vient d'etre fait le 6/04

Par patsong22 il y a 7 ans
Bonjour patsong22,

Je prends bonne note de votre message.

Afin de poursuivre notre échange, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :

decision

Bonjour je ne sais toujours pas si mon dossier est accepte ou refuse. La demande etant urgente coment puis je faire?
Dossier numero 4153255457.
Si vous pouviez m aide....
Cdt

Par Virginie Virginie il y a 7 ans

Bonjour Virginie Virginie,

J'ai le le plaisir de vous annoncer que votre demande de crédit est acceptée.

Nous avons réalisé l'ordre de virement ce jour, les fonds seront disponibles sur votre compte bancaire dans un délai de 48h à 72h ouvrées.

Bonjour Virginie Virginie,

Bien sincèrement,

Mina de l'équipe Cetelem.

remboursement anticipé crédit immobilier

Je souhaite réaliser un remboursement partiel de mon crédit immobilier souscrit auprès de l'UCB et apparemment repris par Cetelem .
Quelles sont les démarches à entreprendre ? Mes demandes d'information sur le site Cetelem sont restées sans réponse.

Bonjour fruiz,

Tableau d'amortissement [Résolu]

Ayant souscrit un contrat Cetelem et n'ayant jamais eu de tableau d'amortissement (papier, email ou en ligne), et n'ayant de retours à mes messages envoyés via l'administration Cetelem, je suis dans l'incapacité de calculer mes échéances, etc. Je suis assez déçu de cette situation

Par Cyril67 il y a 7 ans

Bonjour Cyril67,

Je viens de vous envoyer par courrier votre tableau d'amortissement.

Vous le recevrez prochainement.

Cordialement.

régis de l'équipe Cetelem.

Paiement en ligne

Pourquoi le service paiement en ligne est-il à nouveau inopérant, cela a été déjà le cas et pendant de longs mois . Cette option de paiement en ligne est très pratique pour le client. À l'heure où les chèques bancaires sont décriés et longs à traiter, j'avoue ne pas comprendre. Votre réponse en général lorsque l'on passe par notre espace dédié est : vous pouvez faire un chèque et l'envoyer, sauf que l'option en ligne pour nous clients est le mieux. Dommage ...

Par Elwing22 il y a 7 ans
Service paiement en ligne encore indisponible ..il marche pas souvent
Par elluma il y a 5 ans

Bonjour Elluma,

Je suis désolé de cette situation, nos équipe techniques travaillent au rétablissement du service.

Vous pouvez aussi nous contacter au 09 69 32 05 03 pour réaliser votre paiement avec l'un de nos conseillers.

Clément de l'équipe Cetelem

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
Puis je régler ma mensualité en ligne et a partir de quelle date
Par Stephane Mulot il y a 5 ans

Bonjour Stephane Mulot,

Votre mensualité sera prélevée directement le 06/09.

Régis de l'équipe cetelem.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
Comment puis-je vous envoyer un message en privé, je ne vois pas de lien , ni de propositions contact s en dehors du téléphone, twitter ou Facebook.
Par Elwing22 il y a 7 ans

Bonjour Elwing22,

Pour communiquer en privé, il vous suffit de cocher la case "mode privé" avant d'envoyer votre message.

Bonjour Elwing22,

J'ai pris bonne note des observations que vous avez bien voulu formuler.

Soyez assuré que je ne manquerais pas d’en faire part aux services concernés afin que ce type de dysfonctionnement sur lequel vous avez attiré notre attention ne se reproduise pas.

Je reste à votre disposition.

Béatrice de l'équipe Cetelem.

Incompréhension

je viens de me connecter sur votre site et dans la suivi, on m'indique que je n'ai pas donné suite à ma demande et que mon dossier est donc sans suite. Cela devient aberrant. Cela fait plus de 15 jours que vous reçu mon dossier ainsi que toutes les pièces, je vous ai eu au téléphone, vous m'avez affirmé que mon dossier était complet et avait reçu un avis favorable. Je devais recevoir un SMS m'informant du déblocage des fonds mais rien. Ici, vous m'indiquez que mon dossier est toujours en cours d'étude et vous me dîtes hier que j'aurai une réponse sous 24h maintenant alors que sur votre site c'est classé sans suite! je ne comprends pas, où est passé mon dossier et qu'en est il s'il vous plait?

Par nath-cm il y a 7 ans

Bonjour nath-cm,

Je viens de vous répondre en privé sur votre autre fil de discussion.

Je vous invite à en prendre connaissance.

demande info

J'ai fait une demande de rachat de credit, envoyé le contrat et les documents? Hier il était noté dans le suivi, document reçu et ce matin on m'indique que je n'ai pas donner suite. Je peux avoir des explications??

merci

Par Mélanie Anaëlle Noam . il y a 7 ans

Bonjour Mélanie Anaëlle Noam,

Je prends bonne note de votre message.

Je viens de vous apporter une réponse en privé sur votre autre fil de discussion.

Bonne journée

Par Cetelem France Cetelem France il y a 7 ans

mon crédit renouvelable est suspendu

Mon crédit renouvelable est suspendu . Pourquoi ?

Par Bégué T. il y a 7 ans

Bonjour bégué thérèse,

Afin de poursuivre notre échange, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plaît:

-votre nom/prénom

-votre date de naissance

-vos références.

Ainsi, nous pourrons accèder à votre dossier et  vous apporter une réponse personnalisée.

Dans cette attente,

Stéphanie de l'équipe Cetelem

Credit .

Bonjour suite à l envoi de mon dossier de crédit je n ai reçu aucune réponse ni suivi dans mon espace personnel depuis 8jours . Merci

Par Isaacpantel il y a 7 ans
Bonjour Isaacpantel,

Réponse à ma demande

Bonjour, cela fait une semaine que j'ai renvoyé mon dossier, je suis actuellement sans voiture pour allez travailler cela devient très embarrassant... j’attends toujours et encore une réponse (sous 48h) comme indiqué mais rien... Je doit cherché ma voiture samedi dernier délais.. mais sans réponse je pense que je serais vraiment à pied...
Comment faire ??

Par Mama17 il y a 7 ans

Bonjour Mama17,

Les fonds vous sont alors transmis après acceptation définitive.

Si vous souhaitez poursuivre notre échange, veuillez m'écrire svp en message privé.