Avis clients Cetelem France

Délai de réponse annoncé non respecté

Bonsoir,
J'ai fait une demande de crédit, obtenu un accord de principe et renvoyé le dossier complet. Il est parvenu à Cetelem le 08/04/2019.
Nous sommes le 17/04/2019 et je n'ai aucune nouvelle. Sur mon espace personnel, il est noté qu'à partir du moment où le dossier a été reçu, il faut 72 heures pour l'étudier. lls sont bels et bien dépassé. J'ai téléphoné à deux reprises. On me demande de rappeler en me disant qu'il y a un ou deux jours du retard.
Peu importe à ce stade d'obtenir une réponse positive, je veux seulement une réponse!
Sans réponse négative, je ne peux pas prendre le risque de faire financer mon projet auprès d'un autre organisme.

Bonjour Loys,

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

Suite à l'envoi de mon dossier papier j'attends la réponse à ma demande. Avez vous des informations à me fournir
Cordialement, Mlle Degaugue.

Par Gwenaelle il y a 5 ans

Gwenaelle,

Pour des raisons de sécurité, pouvez-vous s'il vous plaît m'indiquer vos nom, prénom et date de naissance?

Bonjour Gwenaelle,

Votre demande a retenu notre attention, nous souhaitons faire un point avec vous sur votre dossier pour cela j’ai besoin que vous me communiquiez vos coordonnées en message privé s’il vous plaît.

Meryl  de l’équipe Cetelem

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

Bonjour j'ai déposé mon dossier vendredi et à ce jour ... [Résolu]

Bonjour j'ai déposé mon dossier vendredi et à ce jour aucune réponse.

Etes
Vous vraiment sur ?

Morgane,

J'ai le plaisir de vous annoncer que votre demande d'augmentation de crédit renouvelable est acceptée. Nous avons réalisé l'ordre de virement ce jour, les fonds seront disponibles sur votre compte bancaire dans un délai maximum de 2 jours ouvrables. Retrouvez toutes les informations utiles sur www.cetelem.fr en vous connectant à votre espace client gratuit et sécurisé(1).

Bien sincèrement,

Bonjour Morgane,

C'est qu'elle organisme
Afficher plus de commentaires

Identifiant introuvable

Suite à un emménagement, je ne retrouve plus mon identifiant ainsi que mon mot de passe. Je n'ai également plus le mail. Pas de réponse au téléphone et aucune réponse par email. Pouvez-vous me le renvoyer par mail avec le code ?

Par Meilinia il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/04/2019

Bonjour Meilinia,

Après vérifications, vous n'avez qu'un achat en 3 fois sans frais effectué chez notre partenaire BUT avec votre propre CB..

Ce type d'achat n'est pas visible depuis l'espace client.

Je vous invite à appeler le service au 0820 00 50 40 car la deuxième échéance est en impayée.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

Je n'ai toujours pas reçu la réponse de ma demande de credit alors que les documents ont été réceptionnés mardi.
Puis je avoir la réponse ?

Ref : 08615476
Née le 01/06/1996

Bonjour Gzxs,

Je relance immédiatement mon service pour connaitre l'état d'avancement de votre dossier.

Je reviens vers vous dès que possible

Bien cordialement

Béatrice de l'équipe Cetelem

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

J'ai mon disponible cetelem suspendu . Que faire?

J'ai mon disponible cetelem suspendu . Que faire?

Date d'expérience le 12/04/2019
J'ai mon disponible suspendu, j'appelle cetelem au téléphone , personne n'a une solution à mon problème. A quoi bon appeler un Conseiller si celui-ci est incapable de trouver une solution? Incapable de savoir même qui peut donner une solution avec mon problème ? !!!
Par Popo il y a 4 ans
NSONGI Paul
date naissance : 22/01/1967
Par Popo il y a 4 ans

Bonjour Popo,

Votre demande a retenu notre attention, nous souhaitons faire un point avec vous sur votre dossier pour cela j’ai besoin que vous me communiquiez vos Nom Prénom et date de naissance en message privé s’il vous plaît.

Béatrice de l’équipe Cetelem

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

Espérant avoir une réponse aujourd'hui.

Espérant avoir une réponse aujourd'hui.

Bonjour E76,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre demande de crédit est acceptée.

L'ordre de virement sera réalisé après expiration du délai légal de rétractation, soit le 16/04/2019

Les fonds seront disponibles sur votre compte bancaire dans un délai maximum de 2 jours ouvrables à partir de cette date.

Bien sincèrement
Béatrice de l'équipe Cetelem.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
Bonjour,mon dossier est en cours de finalisation,hier on m'a appelé pour une piece justificative qui manquait.
Je n'arrive pas à joindre un conseiller par telephone.
Pouvez vous me dire si vous avez bien recue la piece manquante et si j'aurais une reponse aujourdhui ayant rdv a la banque demain matin.

Bonjour Nini,

Votre pièce a bien été réceptionnée .

Vous allez recevoir prochainement une réponse définitive.

Bien cordialement,

Béatrice de équipe cetelem.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

J'ai reçu il y a quelque jour le mail pour dire que ... [Résolu]

J'ai reçu il y a quelque jour le mail pour dire que mon relevé était disponible et quand je vais sur mon compte a me dit que je ne suis pas "adhérent" au relevé de compte en ligne. J'avais déjà depuis quelque jours des difficultés a me connecter , je ne peux d'ailleurs plus rien voir si je me connecte via google chrome alors que je n'avait aucun soucis avant. Je suis donc obligé de passer par internet explorer

Date d'expérience le 11/04/2019
Ça y est j'ai de nouveau accès à tous même avec Google chrome
Par Angie il y a 5 ans
Non même avec internet explorer je n'ai pas accès à mes releves.
Par Angie il y a 5 ans

Bonjour Julien,

Effectivement, nous avons quelques souci pour certaines connexion via google chrome.

Vous êtes pourtant bien abonné au relevé en ligne .

Avec internet explorer avez vous accès à vos relevés ?

Bien cordialement,

Béatrice de l'équipe Cetelem.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

Bonjour j aurais voulu savoir si mn dossier a était ...

Bonjour j aurais voulu savoir si mn dossier a était traiter

Date d'expérience le 10/04/2019
D'à ccord merci beaucoup en combien de temps qu on a la réponse
Par E76 il y a 5 ans

E76,

Vous recevrez un SMS quand l'étude sera terminée.

Bonjour E76,

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par notre service engagement et une réponse vous sera apportée dans les plus brefs délais.

Si toutes les pièces justificatives accompagnant votre contrat dûment complété sont conformes aux informations déclarées lors de votre demande de prêt, l’accord de principe obtenu se transformera en acceptation définitive.

Je leur transmets votre message pour un traitement prioritaire.

Les fonds vous sont alors transmis après acceptation définitive.

Bien sincèrement,

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

J’aimerai savoir où en est ma demande postée fin mars.
De plus j’ai fait ma demande en ligne mais je n’ai toujours pas reçu mes identifiants. Pourriez vous me les faire parvenir ?

Par Christophe il y a 5 ans
Date d'expérience le 09/04/2019
Ben el aouad Mohamed 01/061970 4745514832

Bonjour Ben El aouad Mohamed,

Après vérifications, vous n'êtes pas référencé dans notre base clients avec les coordonnées que vous m'avez communiqué.

Ben el aouad Mohamed né le 01/06/1970 4745514832

Bonjour Christophe,

Meryl de l’équipe Cetelem

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
Bonjour je fais une demande pour carte cetelem le 05/05/2019 j ai pas de réponse merci de me répond.
Bonjour Ben El aouad Mohamed  ,

Virement bancaire

Bonjour mon augmentation de prêt à étais accepter le 04/04 Jai effectuer un virement sur mon compte cetelem vendredi j'aimerais savoir quand le virement seras effectuer svp

Par Boris33 il y a 5 ans
Date d'expérience le 09/04/2019

Bonjour Boris33,

Votre virement est parti hier, comptez 2 à 3 jours ouvrés pour l'avoir sur votre compte.

Bonne réception.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
Bonjour,pensez vous que j'aurais une réponse aujourd'hui à ma demande ?

Bonjour Nini,

Nous revenons vers vous dès que possible.

Problème informatique

Lorsque je demande un virement, tout fonctionne bien jusqu'a la validation final ou j'ai un "indisponible pour le moment" pourriez vous me dire quand le problème informatique sera réparé ?
Merci

Par Bakara22 il y a 5 ans
Date d'expérience le 05/04/2019

Bonjour Bakara22,

- vos références

Afin que votre virement soit traité ce jour, vous pouvez contacter un conseiller au 09 69 32 05 03 avant 19h afin qu'il y procède.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

Suite à un remboursement anticipé de mon crédit. Cetelem ...

Suite à un remboursement anticipé de mon crédit. Cetelem me doit une certaine somme. Malgré mail et courrier. Aucune réponse.

Date d'expérience le 05/04/2019
Merci. Cordialement Mr Delsol
Par Dgael il y a 5 ans
Bonjour Dgael,

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

Bonjour je voudrais savoir où on est ma demande de ...

Bonjour je voudrais savoir où on est ma demande de crédit c'est urgent s'il vous plaît

Date d'expérience le 04/04/2019
Bonjour,peut etre ai je mal compris car je pensais qu'un accord de principe était decider au bout de 48h et ensuite 48h Après l'accord definitif.
Hors mon dossier est arrivée mercredi dernier et je n'ai aucune nouvelle.
Merci par avance de votre reponse.

Bonjour Virginie,

Le service financement a été relancé, nous revenons vers vous rapidement.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
….Bonjour je souhaiterais connaitre l'avancé de ma demande de credit ?? merci d'avance

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
Bonjour , dans l'attente de la reponse pour l'acceptation d'un credit , j'aimerais savoir si vous aviez statué dessus et qu'elle était l'issue accepté ou non ...merci d'avance

Bonjour Rodof77,

Pour pouvoir nous adresser un message en privé, vous devez être à l'origine du message initial.

Ce qui n'est pas le cas ici puisque vous reprenez un message déjà existant d'un autre internaute.

Aussi, je vous remercie de créer votre propre message en privé.

Dans cette attente,

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
bonjour comment vous contacter en privé pour un suivi de demande de credit ?? merci d'
avance
Par Rodof77 il y a 5 ans
S'il vous plaît j'arrive pas à voir votre réponse
Par Misaa il y a 5 ans

Misaa,

Je vous ai répondu en message privé.

Afficher plus de commentaires

Bonjour [Résolu]

J'ai reçu le numéro identifiant mais pas le code secret par dms., pouvez vous m'aider.?
Cdlt

Par Frédéric il y a 5 ans
Date d'expérience le 04/04/2019

Bonjour Frédéric,

Votre demande a retenu notre attention, nous souhaitons faire un point avec vous sur votre dossier pour cela j’ai besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nom prénom et date de naissance) en message privé s’il vous plaît.

Julie de l’équipe Cetelem

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
Bonjour je voudrais savoir si mon prêt a été acceptée
Par Frédéric il y a 5 ans

Bonjour est ce que mon dossier a fini d être traiter. ...

Bonjour est ce que mon dossier a fini d être traiter.

Date d'expérience le 29/03/2019
Bonjour jai fait une demande de pret perso je viens de recevoir par mail mon id et quand je me conecte je vois statut refuse pourquoi? Mersi de me repondre
Par Thibaut il y a 5 ans
Bonjour Thibaut,

Après une étude attentive de votre dossier, nous ne pouvons malheureusement pas donner une suite favorable à votre demande de prêt.

Chaque dossier passe par une étude personnalisée basée sur l'ensemble de vos informations personnelles et budgétaires.

Je vous prie de croire en l’assurance de nos sentiments les meilleurs.

Cordialement.

Meryl de l'équipe Cetelem.

Bonjour E76,

Votre contrat a été reçu et scanné seulement hier et est actuellement en cours d'étude par notre service engagement.

Une réponse vous sera apportée dans les plus brefs délais.

Je leur transmets votre message pour un traitement prioritaire.

Les fonds vous sont alors transmis après acceptation définitive.

Bien sincèrement.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
bonjour puis je acceder à mon compte et voir ce que je vous dois?
Par Pénible il y a 5 ans
Bonjour Pénible,

Vous bénéficiez des relevés de compte électroniques disponibles directement depuis votre espace client.
Je vous invite à vous connecter avec votre identifiant et le code secret que vous avez personnalisé le 07/09/18.

Bonne soirée.
Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

j'ai posté mon dossier lundi je ne sais pas si cela ...

j'ai posté mon dossier lundi je ne sais pas si cela est accepeter

Date d'expérience le 28/03/2019
D accord merci beaucoup,
Par E76 il y a 5 ans

Bonjour E76,

Votre dossier est actuellement en cours d'étude.

une réponse définitive vous sera apportée dans les prochains jours.

Bien cordialment,

Béatrice de l'équipe Cetelem

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

Bonjour je voudrais me connecter a mon compte mais ...

Bonjour je voudrais me connecter a mon compte mais je n'est pas reçu le code provisoire, impossible d’accéder au formulaire pour recevoir le mot de passe impossible aussi de vous joindre par tchat, merci de m'aider.Bonne journée

Par Michele il y a 5 ans
Date d'expérience le 25/03/2019

Bonjour Michele,

Notre informatique est actuellement partiellement indisponible suite à un dysfonctionnement technique.

Je ne peux malheureusement pas vous renseigner dans l'immédiat.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Soyez certaine, que nos équipes techniques font le nécessaire pour un retour à la normale dans les plus brefs délais.

Pour que je revienne vers vous dès le rétablissement de nos outils, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plaît :

-votre nom/prénom

-votre date de naissance

Dans cette attente,

Laure, de l'équipe Cetelem.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

bonjour j'ai effectuer une demande de crédit ,j'ai ...

bonjour j'ai effectuer une demande de crédit ,j'ai envoyer le contrat signé avec les documents a ce jour je n'est toujours pas de retours et quand je vais sur le site pour voir l'avancement de mon dossier on m’écrit demande reçu et sera traiter dans les 72 h ouvré mais cela fait 3 semaines que sa perdure.

Par Elysabeth il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/03/2019

Bonjour Elysabeth,

Béatrice de l’équipe Cetelem

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

Après un rejet de prélèvement j’ai eu ma carte reglo suspendue.
J’ai effectué les règlements par carte bleue.
Malgré tout ma carte est toujours suspendue
J’ai envoyé un message pour avoir des infos à ce sujet et je n’ai jamais eu de réponse.

Par Sosoval il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/03/2019