Avis clients Cetelem France

identifiants

Bonjour j'ai fait une demande en ligne mais je n'ai jamais reçu mes identifiants pour le suivi de mon dossier. Romain deffains. 13/12/1983. Offre numéro : 36108312. Puis je les recevoir de nouveau par mail. Cdlt

Par Def1983 il y a 6 ans
Bonjour Def1983,Après une étude attentive de votre dossier, nous ne pouvons malheureusement pas donner une suite favorable à votre demande de prêt.Bonne journée.Julie de l'équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans
Bonjour, j’ai eu un conseiller depuis qui au vu de mes revenus a augmenté un de mes crédits renouvelables. J’ai renvoyé tout le dossier par lettre suivie (j’ai donc eu la confirmation de bonne réception dans vos locaux). Hors aucun mail de réception de votre part de mon dossier? Ni d’étude ? Cdlt. Romain Deffains
Par Def1983 il y a 4 ans
Contrat numéro 16317074 au cas où vous ne retrouveriez pas l’offre.
Par Def1983 il y a 4 ans
Bonjour Def1983,Vous bénéficiez déjà de 3 crédits renouvelables dont le dernier a été ouvert le 29/04/2019.Par conséquent, vous ne pouvez pas en demander un quatrième.Cordialement,Régis de l’équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans
Bonjour , je pense qu’il y a du avoir un bug informatique car effectivement la demande ne n’apparait Pas. J’ai refait une demande ce soir avec signature électronique et envoi des pièces via le lien (1200 euros sur 20 mois). Lavez vous eu? Quand aurais je une réponse. Cdlt . Romain Deffains

Bonjour Romain,

Cette demande n'apparaît pas. Afin de poursuivre la recherche, pourriez-vous s'il vous plaît m'indiquer le numéro de dossier concerné?

Meryl de l'équipe Cetelem

Afficher plus de commentaires

Numéro identifiant n'est pas reconnu.

L'identifiant ne fonctionne pas pourtant ces celui du courrier je ne peut pas accédé à mon compte

Par Kayna Mouah il y a 6 ans

Bonjour Mlle Chastin,

je viens de vous envoyer votre nouvel identifiant par mail et votre code secret provisoire par SMS.

Bonne reception

Bien cordialement,

Béatrice de l'équipe cetelem .

Identifiants

Bonjour j'ai perdu mon identifiant et code d'accès que dois je faire pour les recuperer. Merci

Par Mel Nie il y a 6 ans
Bonjour Mel Nie,

Afin que je puisse vous envoyer vos codes d'accés, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :

Béatrice l'équipe Cetelem

Delais reponse crédit

J aimerais savoir où en est mon dossier suite a une demande de pret par mon garagiste. Dans l attente dune réponse

Par Amélie Couturaud il y a 6 ans
Normalement oui par le garage..je redemande a mon garagiste et je reviens vers vous.
Concernant la carte conforama comment se passe t'il pour stopper de credit quand on utilise pas les fond.?
Par Amélie Couturaud il y a 6 ans
Bonjour Amélie Couturaud,

Afin que je puisse vous répondre, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :

financement

jaimerai savoir si mon dossier de financement a été traité merci
nom:Mathiasin
prenom:Melanie
ref:2383441935

Par melanie56 il y a 6 ans

Bonjour melanie56,

Je viens de vous répondre en message privé.

Clément de l'équipe Cetelem.

Augmentation crédit renouvelable

J’ai renvoyé mon contrat pour une augmentation de crédit il y a deux jours j’en ai aucune trace sur mon espace client et aucune nouvelle de votre part

Par Aurore LE Bomin il y a 6 ans

Bonjour Aurore LE Bomin,

Nous avons bien reçu votre demande de crédit et nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez.

Après une étude attentive de votre dossier, nous ne pouvons malheureusement pas donner une suite favorable à votre demande.

Nous vous prions de croire en l’assurance de nos sentiments les meilleurs.

Bien sincèrement

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans
Bonsoir j’ai envoyé mon dossier d’augmentation de crédit lundi en courrier prioritaire et il n’apparait Pas sur mon’ espace client ...
Par Aurore LE Bomin il y a 6 ans

Bonjour Aurore LE Bomin,

Nous ne l'avons pas encore reçu.

Dès réception, il sera étudié dans les plus brefs délais .

demande de credit

bonjour, puis je savoir où en est ma demande de crédit auto svp

Par Halim Zn il y a 6 ans
Bonjour Halim Zn,

Solde crédit en cours

Lorsque que je consulte mon espace client je n ai aucun contrat en cours ni solde de crédit qui apparaît.
Pourquoi?

Par Flo Lefroy il y a 6 ans

Bonjour Flo Lefroy,

Nous connaissons actuellement une dysfonction sur l'espace client, certain de nos clients n'ont plus accès aux informations concernant leurs crédits.

Je n'ai malheureusement pas de délais de résolution pour l'instant.

Si vous le souhaitez nous pouvons faire un point sur votre dossier ensemble, il vous suffit de m'adrésser en message privé vos nom, prénom et date de naissance.

Je me tiens à votre service

Cordialement Clément de l'équipe Cetelem

Tableau d'amortissement

Bonjour je souhaiterais recevoir mon tableau d'amortissement seulement un de vos collègue m'as dit au téléphone que vous n'en delivriez plus.

Par Kevin Hourlier il y a 6 ans
Non je n'en ai besoin que pour finaliser mon divorce
Par Kevin Hourlier il y a 6 ans

Bonjour Kevin Hourlier,

Je suis navré que l'on vous ait communiqué une information erronée, nous délivrons bien entendu le tableau d'amortissement d'un crédit à nos clients.

Je viens de vous l'adresser, il sera disponible sur votre espace client dès demain.

N'oubliez pas qu'un tableau d'amortissement n'est pas un décompte pour un remboursement par anticipation, il ne reprend pas les éventuels reports et pénalité de remboursement par anticipation.

Je me tiens à votre service.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans

je n'ai pas reçu mon identifiant ni mon mot de passe

j'ai fait une demande de prêt qui a été accepté mais je n'ai pas reçu mes identifiants

Par davidll il y a 6 ans
je n'ai pas reçu l'identifiant par e-mail
Par davidll il y a 6 ans

davidll,

Je viens de vous renvoyer l'identifiant sur votre boite mail SFR.

Bonne réception.

Bonjour davidll,

Je viens de vous envoyer votre identifiant par e-mail et votre code secret par SMS.

Demande de prêt

Je me permets de vous contacter suite à ma demande de prêt introduite auprès de vous le 30 novembre 2017, vous m’avez affirmé une réponse en 72 heures cependant je suis toujours dans l’attente de nouvelles concernant ma demande.
Pourriez-vous me tenir informer, s’il vous plait, de l’avancement de mon dossier ?

Je reste à votre entière disposition pour toutes informations supplémentaires.

Cordialement .

Par Ice1500 il y a 6 ans
Bonjour Ice1500,

Afin de me permettre d'accéder à votre dossier et de répondre à votre demande concernant votre suivi de demande de prêt, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :

Laure, de l'équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans

Bonjour je nes pas acces sur mon espace cliente cetelem par web je voule savoar u ils e ma demande de pret merci

Bonjour je é fé une demande de pre personel Che vous je voule savoir u on és quon né ma demande merci

Par Catia Valente il y a 6 ans
Bonjour Catia Valente,

Afin de me permettre d'accéder à votre dossier, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :

Laure, de l'équipe Cetelem

Dossier sans reponse

J'ai constitué un dossier et envoyer tout les justificatifs il y a 15 jours et depuis plus de nouvelles ?

Par Adrien13 il y a 6 ans

Bonjour Adrien13,

Nous vous prions de croire en l’assurance de nos sentiments les meilleurs.

Bien sincèrement
Béatrice de l'équipe cetelem.

identifiant perdu

Bonjour je n'est plus mon identifiant donc je ne peu plus regarder mes relever de compte comment faire ?

Par Emilie Manuel Ilyana il y a 6 ans

Bonjour Emilie Manuel Ilyana,

Je viens de vous répondre sur votre autre post.

Remboursement anticipé

Bonjour je voudrais rembourser mes 2 crédits cetelem par anticipation comment faire ? Merci

Bonjour Cador6,

Il nous faut attendre 20 jours révolus apres l'encaissement de vos chèques pour vous envoyer la confirmation définitive de la cloture de vos prets .

Je fais le suivi de votre dossier pour que les documents partent bien le 06/01/2018.

Bonjour, oui j’ai regardé
Mais le document dans ma messagerie contient des réserves sur le bon encaissement, il n’est donc pas utilisable.
Pouvez vous m’envoyer des justificatifs sans réserves merci ?

Bonjour Cador6,

Avez-vous regardé sur votre espace client dans l'onglet messagerie ?

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans
Je n’ai toujours pas reçu les attestations pour mes 2 prêts soldés !!
Merci de faire le necessaire, c’est très urgent.

Afficher plus de commentaires

Attestation de livraison

Bonjour, suite à la demande de financement en 10x sur rue du commerce, j'ai téléchargé et suis en train de remplir le dossier à retourner sous 15 jours accompagné des pièces justificatives. Je ne comprends pas la page 17 intitulée Demande de financement /Attestation de livraison. En effet la commande a été faite hier et je n'ai forcément pas reçu ma commande. Comment doit on appréhender cette page à remplir ?

Tomvm,

Même si la page 19 ne comporte pas la mention "à renvoyer" je vous invite à nous la retourner avec votre contrat.

Dans cette atetnte,

Laure, de l'équipe Cetelem.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans
Merci pour votre réponse, cela me paraissait étrange en effet.
Je me posais la question de savoir si la page 19 devait être renvoyée, le mandat de prélèvement. Je l'avais mise mais je vois qu'elle ne porte pas la mention à renvoyer. Pourriez-vous me confirmer cela également ?
Vous remerciant par avance
Par Tomvm il y a 6 ans

Tomvm

Je viens d'avoir la réponse concernant la page 17 de votre contrat de prêt.

Vous n'avez pas besoin de la remplir; vous pouvez la retourner vierge avec votre contrat de crédit.

Bien cordialement,

Laure, de l'équipe Cetelem.

Bonjour Tomvm,

Je me mets en relation avec mon service financement pour avoir de plus amples informations sur la manière de remplir cette page, et je reviens vers vous dès que j'ai un retour de leur part.

Je reste à votre disposition,

Bien cordialement,

Laure de l'équipe Cetelem.

Réponse crédit

Bonjour,j’ai fait une demande de crédit j’ai envoyer tout les documents Qu’il fallait toujours pas de réponse. Au bout de combien de temps Vous donner suite merci

Par Phuldro il y a 6 ans
Bonjour Phuldro,

Avant de vous apporter une réponse personnalisée, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :

attestation de livraison

Bonjour, dans le cadre d'une demande de prêt personnel, j'ai reçu un dossier de demande à remplir. Celui-ci comporte une demande de financement / attestation de livraison, je dois remplir ce document une fois après avoir reçu le produit mais en attendant je ne peux pas renvoyer ma demande de prêt ? C'est pour éviter de dépasser le délai de 15 jours... Merci par avance pour votre réponse.

Par alamerlouz il y a 6 ans
Bonjour alamerlouz,

code d'accés

bonjour je ne retrouve plus mes codes d'accés à mon compte pouvez vous m'aider ?

Par Beatrice Henry il y a 6 ans
Bonjour Beatrice Henry,

- vos références

Veuillez également me confirmer votre e-mail et votre numéro de mobile  afin de vous envoyer les identifiants.

Identifiant

Depuis Juillet 2017 j'ai un crédit auto chez vous mais je n'ai jamais reçu d identifiant ou meme de code,
Seulement une fois un courrier avec une carte "protexxio garantie +" dont j'ai demandé la résiliation et j'espère que plus aucun prélèvement ne sera fait pour cette assurance.

Comment pourrai je avoir l'identifiant?

Par migmig29 il y a 6 ans
Bonjour migmig29,

Pour que je puisse vous adresser vos identifiants, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :