Avis clients Cetelem France

perdu identifiants

bonjour,
je perdu mes identifiants et les codes des credits que j'ai chez vous
povez vous m'aider

Par joelfernandes il y a 6 ans
Bonjour joelfrenandes,

Pour que je puisse accéder à votre dossier, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans

attestation de remboursement de prêt

Bonjour, je poste un nouveau message car j'avais répondu à un commentaire.
J'ai fait racheter mon pret initial cetelem par le LCL,et, étant en phase de rachat par une autre banque, le notaire me demande l'attestation de remboursement que je n'ai jamais reçue, et de même pour le prêt à taux zero qui vient de se terminer. Etant donné que c'est assez urgent , pouvez vous m'indiquer la marche à suivre?
Par avance, merci,

Par aurel_legoup il y a 6 ans
Bonjour aurel_legoup,

Comme indiqué lors de notre premier échange, de façon à accéder à votre dossier et répondre à votre demande; pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :

Laure, de l'équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans

Code reçu et pas d identifiant

j’ai fait une demande de prêt, et j’ai reçu ce matin par SMS un code secret de 6 chiffres,
mais je n’ai pas reçu d’identifiant client Puis-je recevoir ce mail afin de pouvoir me connecter à mon espace client ?

Par Sebss09 il y a 6 ans
Bonjour Sebss09,

Afin de me permettre d'accéder à votre dossier et de répondre à votre demande, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :

Laure de l'équipe Cetelem

Identifiant cetelem

Bonjour j'ai perdu mes identifiant et mot de passe cetelen ces pour savoir comment les récupère merci avance

Par Lulu Timeo Micka il y a 6 ans
Bonjour Lulu Timeo Micka,

Credit

Bonjour ma demande de credit a etait accepté jai simplement reçu un mail me disant que j'allait recevoir le virement sur mes compte entre le 16 et le 18 hors mon numero de dossier sur cetelem on me dit qu'il est invalide pouvez vous verifier ou ça en est n° de dossier 41564577389005

Par Solen Dra il y a 6 ans

Bonjour Solen Dra,

L'ordre de virement a été validé le 16/11.

Les délais d'un virement interbancaire sont compris entre 48h et 72h ouvrées.

Les fonds seront sur votre compte bancaire au plus tard demain.

Résilier Protexxio Garantie +

Je souhaiterai savoir comment résilier protexxio garantie +, et où envoyer mon courrier?

Par migmig29 il y a 6 ans

j'ai souscrit à une assurance protexxio lease dans le cadre d'une LOA auto. je souhaiterai savoir qui contacter et ou envoyer un recommandé afin de résilier cette assurance à la date annuelle.

Par Macky il y a 3 ans

J'ai souscrit une l'assurance facultative Protexxio Lease, je vais bientot arriver à la fin de la première année et souhaiterai résilier (mon assurance voiture perso couvrant la perte financière total en cas d'accident. Mais je ne trouve aucun numéro de téléphone pour des renseignements ni une adresse ou envoyer un courrier recommandé. Pouvez vous m'aider

Par Macky il y a 3 ans
MADEC Bernard, Peugeot 3081.2P N° dossier 88102377879001. Devant acheter une nouvelle voiture ci moi-ci, comment je dois annuler mon crédit. Pouvez-vous m'indique le solde pour vous faire un chèque. Merci beaucoup.
Par Barney il y a 4 ans
Bonjour.

J'ai envoyé un courrier à l'adresse sus-citée le 30/09/2018, mais à ce jour, l'échéance de mon crédit contient encore le montant de l'assurance... !

Cetelem m'a écrit sur mon espace pour me demander de les rappeler.. sur un numéro surtaxé soit disant qu'ils ne peuvent pas me joindre.

Est-ce que Cetelem ne se ficherait pas un peu de ses clients, par le plus grand des hasards ? Parce que je n'ai reçu aucun appel de leur part et n'ai pas non plus de message d'eux sur ma messagerie vocale.

Pourquoi ont-ils besoin de m'appeler pour résilier ?

Merci.
Par Lucie Lou il y a 5 ans

Bonjour Lucie Lou,

Après vérifications, votre demande de résiliation n'est pas conforme dans la mesure où vous possédez une garantie Protexxio Capital et une Protexxio garantie + mais dans votre courrier vous demandez la résiliation de l'assurance Protexxio.

Merci de refaire un courrier dans lequel vous précisez quelle garantie vous souhaitez arrêter ( une des deux ou les deux).

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
Bonjour.

Pourquoi ont-ils besoin de m'appeler pour résilier ?

Merci.
Par Lucie Lou il y a 5 ans
Afficher plus de commentaires

Paiement en 4x sans frais

Bonjour, j'ai effectué un paiement en 4x sans frais Cetelem sur le site Conforama. J'ai eu ce mois ci 2 mensualités de prélevé au lieu d'une. J'aimerais être remboursé de la mensualité en trop. Le numéro de commande est 37442420. Merci d'avance

Par maxim57570 il y a 6 ans

Bonjour maxim57570,

Suite à notre conversation téléphonique je me rapproche du service concerné pour faire le nécessaire sur votre dossier.

Je reviens vers vous dès leur retour.

Je reste à votre disposition .

Perte identifiant

J'ai perdu mon identifiant pour me connecter et kan japelle toute les ligne son occuper

Par Estelleb il y a 6 ans
Bonjour Estelleb,

Pour pouvoir vous répondre, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans

je n’arrive pas à suivre mon dossier de rachat de crédit

Bonjour je n'arrive pas à avoir des renseignement sur l'évolution de ma demande de regroupement de crédits

Par petitti il y a 6 ans

Bonjour petitti,

S'agit-il d'un regroupement de crédits englobant un prêt immobilier?

Auquel cas, je vous invite à appeler le 0810 12 17 64.

Si vous souhaitez poursuivre notre échange, merci de nous écrire en message privé.

perdu identifiant

Bonjour j'ai perdu mon identifiant comment je peux le recouperet merci

Par Azeddine1982 il y a 6 ans

Bonjour Azeddine1982,

Je viens de vous envoyer votre identifiant par e-mail et votre code secret par SMS.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans

Dossier envoyé mais pas de nouvelle

Voici plus d'une semaine que mon dossier a été envoyé mais je n'ai pas de nouvelle....

Par Nicolas Bustreel il y a 6 ans
Bonjour , j'ai reçu un code secret mais je n'ai pas d'identifiant ?
Comment se connecter svp merci
Par Lucie38300 il y a 6 ans
Bonjour Lucie38300,

Afin de pouvoir vous répondre, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :

Clément l'équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans
C'est Nicolas Bustreel le 16/06/1989 et l'offre numéro 29504123.
Merci
Par Nicolas Bustreel il y a 6 ans

Nicolas Bustreel,

Après une étude attentive de votre dossier, nous ne pouvons malheureusement pas donner une suite favorable à votre demande de prêt.

Chaque dossier passe par une étude personnalisée basée sur l'ensemble de vos informations personnelles et budgétaires.

Bonjour Nicolas Bustreel,

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans

identifiant et code d'accès non reçu

J'ai effectué une demande de prêt la semaine dernière en date du 2 novembre 2017, vous avez reçu le contrat signé hier par lettre suivie, à ce jour je n'ai toujours pas reçu mon identifiant ni mon code d'accès à [email protected] pour que je puisse suivre ma demande.

En vous remerciant d'avance.

Cordialement.

Par claire07 il y a 6 ans

Bonjour claire07,

Je vous confirme la réception de votre contrat, il est actuellement à l'étude.

Je viens de vous envoyer votre identifiant sur votre adresse gmail, et le code d'accès par SMS.

J'attire votre attention sur le fait que le code d'accès est temporaire et qu'il vous sera demandé de le modicier lors de votre première connexion.

Bien cordialement,

Laure, de l'équipe Cetelem.

Suivi de dossier

Savoir où en est ma demande

Par Samira Kermas il y a 6 ans

Bonjour Samira Kermas,

pret

bonjour je voudrais savoir si vous aviez reçu mes document car je l ai est envoyer depuis le 18/10 et je n ai toujours pas reçu de réponse de votre part

Par Grondin V. il y a 6 ans
bonjour je suis mr grondin valere 31/10/1977
Par Grondin V. il y a 6 ans

​​​​Bonjour grondin valere,

Bonjour ​​grondin valere,

Je viens de vous répondre sur votre autre fil de discussion.

Je vous invite à en prendre connaissance.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans

Dossier reçu pas de reponse

Bonjour vous avez reçu mon dossier pour un crédit auto le 30 octobre à ce jour je n ai toujours pas u de reponse je suis dans l attente pour vendre mon ancien véhicule qui doit se faire ce samedi

Par Lilouraf il y a 6 ans

Bonjour Lilouraf,

Comme convenu lors de notre conversation téléphonique, je me rapproche du service concerné et reviens vers vous dès que possible.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans

recevoir le relevé mensuel cetelem par courrier [Résolu]

Ma mère qui a 88 ans ne reçoit pas de relevé mensuel de son crédit renouvelable alors qu'elle a un crédit en cours.
Comment faire pour qu'elle le reçoive ?

Par hilaireroux il y a 6 ans
Ma mère vient de recevoir son relevé mensuel.
Ce qui nous inquiète encore c'est l'existence éventuelle d'une carte de crédit associée.
Elle dit qu'elle en a eu une il y longtemps mais qu'elle ne sait plus où elle est.
Nous l'avons déménagée à la mi-novembre sans trouver cette carte.
Étant victime d'abus de faiblesse de la part de la personne qui s'occupait d'elle, pouvez vous vérifier ce point et le cas échéant neutraliser cette carte.
C'est déjà énorme pour elle d'avoir à rembourser ce crédit dont elle n'a pas bénéficié.
Je vous donne les identifiants de son compte :
Compte cetelem : 4213 834 973 01 00

Identifiant : 133 41 682
Par hilaireroux il y a 6 ans

Merci pour ces informations.

Je vous confirme que je viens d'annuler l'abonnement sur internet pour votre maman.

Elle recevra tous ces relevés de compte comme avant à son domicile.

Bien Cordialement,

Bonjour hilaireroux,

- Le  nom/prénom de votre maman
- sa date de naissance
- et ses références

Béatrice l'équipe Cetelem

refus de payement chez BUT

Bonjour je vous ait fait une demande de payement en plusieurs fois chez BUT et vous m'avez refuseé et je ne sais pas pour quelle raison.

Par elissa il y a 6 ans

Bonjour elissa,

Pour des raisons de confidentialité je viens de vous répondre en message privé.

delai reponse

bonjour

je suis dans l'attente d'une reponse depuis mercredi pour mon credit auto voici mes references

dossier : 44584862039001
nom prenom : cazenove hervé
04/06/1963

dans l'attente de vous lire

cordialement

Par cazenove23 il y a 6 ans

Bonjour cazenove23,

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par notre service engagement et une réponse vous sera apportée dans les 48 heures ouvrées.

Si toutes les pièces justificatives accompagnant votre contrat dûment complété sont conformes aux informations déclarées lors de votre demande de prêt, l’accord de principe obtenu se transformera en acceptation définitive.

Je leur transmets votre message pour un traitement prioritaire.

Les fonds vous sont alors transmis après acceptation définitive.

Bien sincèrement,

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans

dossier recu pas de reponse

bonjour

dossier : 44584862039001
nom prenom : cazenove hervé
04/06/1963

dans l'attente de vous lire

cordialement

Par cazenove23 il y a 6 ans

Bonjour cazenove23,

Je leur transmets votre message pour un traitement prioritaire.

Les fonds vous sont alors transmis après acceptation définitive.

Bien sincèrement,

Demande de prêt

Bonjour je vous ait fait une demande de credit et je ne sais pas comment on peut suivre la demande sur votre site. J'ai envoye le dossier et lez pièces justificatives hier pourriez vous m'aider ? Numero de l'offre 27515980

Par CaroDec il y a 6 ans
Bonjour pourtant j'ai bien reçu un contrat et dedans était indiqué que j'avais reçu un avis favorable . Ce pourquoi j'ai renvoyé les justificatifs pour étude

CaroDec,

Après vérifications, je constate qu'il y a plusieurs simulations de prêt.

Concernant celle dont vous faîtes allusion, nous n'avons pas reçu votre contrat pour le moment.

Dès réception, votre demande sera étudiée dans les 48h ouvrées.

Bonjour CaroDec,

Après vérifications, vous n'avez malheureusement pas obtenu d'accord de principe concernant votre demande de prêt.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans
Pas de réponse peut être parce que c'est le week-end ?