Avis clients Cetelem France

Demande crédit en cours

Bonjour je suis client chez vous, j’ai Fais une nouvelle demande de crédit après avoir soldé un premier. Dossier réceptionné il y a une semaine mais aucunes nouvelles de votre part. Ou en est ma demande ?

nous n'avons pas reçu le mail de confirmation de vos services
Est-ce normal ?

F’Nic

Fnic,

J'ai le plaisir de vous informer que votre dossier est accepté, l'ordre de virement à été fait aujourd'hui et vous recevrez les fonds sur votre compte bancaire d'ici 48 à 72h ouvrées.

Je me tiens à votre disposition.

Re. Bonjour

Ou en est mon dossier ?

Cdlt

F nicolas
Par Fnic il y a 6 ans
je n arrive pas a cree ma page desole
Par loulou62340 il y a 6 ans
loulou62340,

Je viens de vous répondre en message privé, j'ai passé en privé vos précédent message pour protéger vos données personnelles.

Bien Cordialement

Suivi demande [Résolu]

J'ai effectué une demande d'augmentation de crédit renouvelable.
Je souhaite savoir si ma demande est définitivement acceptée ?

Je vous en remercie par avance.

ML71

Bonjour ML71,

Regroupement credit

Bonjour j ai 2 crédit chez Cetelem et je voudrai savoir si c possible de regrouper les 2 pour avoir une seule mensualité cordialement

Par Sandy Van-oppen il y a 6 ans

Bonjour Sandy Van-oppen,

Pour pouvoir réaliser votre demande de prêt (simulation gratuite), je vous invite à contacter nos conseillers au 0800 498 498 (du lundi au vendredi de 8h30 à 19h, le samedi de 9h/13h et 14h/16h).

Vous pouvez également réaliser votre demande sur cetelem.fr (7 jour/7, 24 heures/24).

Cordialement.

Laure, de l'équipe Cetelem

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans

mon pret est il accepter?

acceptation

Bonjour weste,

demande

bonjour ,je souhaite savoir ce qu il en est de ma demande de pret?
quelqu un pourrai me enir en aide?

Bonjour weste,

Attente d une reponse

Bonjour, j ai envoyer mon dossier en debut de semaine et je n'ai pas eu encore de reponse. Et je ne peut pas me connecter sur mon espace personnel car je n ai pas recu mes identification et mot de passe. Pouvez vous m aider svp

Madame Leconte,

Après une étude attentive de votre dossier, nous ne pouvons malheureusement pas donner une suite favorable à votre demande.

Nous vous prions de croire en l’assurance de nos sentiments les meilleurs.

Bien sincèrement

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans
En savez vous plus sur ma demande ?
Par J53 il y a 6 ans
Avez vous reçu mon dossier signer par voie postale ? Car vos collegues m'avaient dis avoir rien reçu.
Par J53 il y a 6 ans
Nous venons de recevoir la derniere fiche de paie de min conjoint. Est il possible de vous l'envoyer viande une adresse email ? Car nous avons envoyer les deux derniere fiche de paye mais nous venons de recevoir celle de novembre.

J53,

Merci de nous retourner votre document par mail en précisant votre numéro de dossier à l'adresse suivante: [email protected].

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans
Je l ai pourtant envoyer il y a une semaine..

Temps de réponse

Bonjour j ai fais une demande de crédit le 10 décembre , ou d ailleurs j ai rempli le dossier électroniquement , j aimerais savoir si vous avez du nouveau concernant mon dossier

Bonjour Wuwan,

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par notre service engagement et une réponse vous sera apportée dans les 48 heures ouvrées.

Si toutes les pièces justificatives accompagnant votre contrat dûment complété sont conformes aux informations déclarées lors de votre demande de prêt, l’accord de principe obtenu se transformera en acceptation définitive.

Je leur transmets votre message pour un traitement prioritaire.

Les fonds vous sont alors transmis après acceptation définitive.

Si vous souhaitez poursuivre notre échange, veuillez nous écrire en message privé.

Bien sincèrement,

Demande Reinseignements

J'ai fait une demande de crédit mardi en ligne il y a deux semaines,dossier envoyé et je n'ai pas eu encore de réponse. sous combien de temps j'aurais ma réponse. merci

MARIN Alexandru
17.08.1985

Par Alexandru Marin il y a 6 ans

Marin Alexandru
17 août 1985

Par Alexandru Marin il y a 6 ans
Bonjour Alexandru Marin,

Afin de vous répondre sur l'avancement de votre dossier , pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :

Identifiant

Je suis client Cetelem, j'ai perdu mon identifiant et je n'arrive plus a me connecter à mon espace client.
Comment pourrais je récupérer mon identifiant ?
Cordialement.

Par Smarouane il y a 6 ans
Bjr j'ai perdu mon identifiant et mon code secret comment faire pour me connecter
Par Delphine il y a 3 ans

Je vous en prie.

Bien cordialement.

Julie de l'équipe Cetelem

Par Smarouane il y a 5 ans

Bonjour Smarouane,

Je viens de vous renvoyer votre identifiant sur votre boite mail et votre code secret provisoire par SMS .

Je reste à votre disposition,
Béatrice de l’équipe Cetelem

Bonjour Smarouane,

Votre demande a retenu notre attention, nous souhaitons faire un point avec vous sur votre dossier pour cela j’ai besoin que vous me communiquiez vos Nom Prénom et date de naissance en message privé s’il vous plaît.

Je reste à votre disposition,
Béatrice de l’équipe Cetelem

Demande de financement

Bonjour ikea ma rappelez pour signee le contrat pour laccord mais mon dossier est toujour en attente depuis 1semaine maintenant ,je pensait avoir une reponse sous 72h .

Par Shainez Zerrouki il y a 6 ans

Afin de pouvoir accéder à votre dossier et vous répondre, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :

Béatrice l'équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans

Perdu identifiant mot de passe

Bonjour j'ai perdu mon identifiant et mot de passe cetelem .je vous est téléphoner mais l'identifiant n'est pas bon et je n'est pas reçu le code merci. .

j ai perdu mot indentifian et mot de pass
Par Kawtar il y a 4 ans

Bonjour Mel21,

Je viens de vous renvoyer votre identifiant sur votre boite mail et votre code sercret provisoire sur votre téléphone portable.

Bonne navigation .

Cordialmenet ,

Béatrice de l'équipe cetelem.

Perdu identifiant

Bonjour j'ai perdu mon identifiant
Pouvez m'aider svp

Bonjour Meg03,

Je viens de vous envoyer votre identifiant sur votre adresse mail et votre code secret provisoire sur votre téléphone portable.

Je vous souhaite bonne navigation.

Demande crédit renouvelable

J'ai effectué une demande de crédit renouvelable le dossier a été réceptionné vendredi dernier.
Sous quel délai la réponse sera communiquée ?

Par Liloouli il y a 6 ans

Bonjour Liloouli,

Nous avons bien reçu votre demande de crédit et nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez.

Nous vous prions de croire en l’assurance de nos sentiments les meilleurs.

Bien sincèrement
Béatrice de l'équipe Cetelem.

renseigneme sur mon dossier

Bonjour j’aimerais savoir où en est mon dossier qui est a letude depuis jeudi? Merci d’avance

Par Anne_Laure_Willemarck_Fasquel il y a 6 ans
Bonjour Anne_Laure_Willemarck_Fasquel,

Afin de me permettre d'accéder à votre dossier et de vous répondre, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :

Laure, de l'équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans

Identifiant et code non trouvé pour acceder à mon espace

Bonjour j'ai opté pour le relevé en ligne et je ne trouve pas mon code pour accédée à mon espace client comment faire pour le recevoir par mail merci d'avance

Par redmad il y a 6 ans
Bonjour redmad,

Pas d'identifiant [Résolu]

Bonjour , je vien de faire une demande de crédit , j'ai bien reçu le code via voie postale mais pas l'identifiant , j'ai été sur ma boîte mail il ni est pas non plus , que faire svp ?

Par Alei Xia il y a 6 ans
Bonjout
Par Sandrinedu45 il y a 6 ans

Bonjour Alei Xia,

Je viens de vous envoyer votre identifiant par e-mail.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans

Identifiant cetelem et code d'accès

Bonjour j'ai opté pour le relevé en ligne et je ne retrouve plus mes anciens relevés papier afin de trouver mon identifiant comment faire pour le recevoir par mail merci d'avance

Par Stephanecroc89 il y a 6 ans

Bonjour Stephanecroc89,

Je viens de vous envoyer votre identifiant par e-mail.

N° Dossier : 44585090469001 PRET AUTO

j'ai envoyé mon dossier samedi mais toujours pas de réponse, j'aimerai savoir combien de temps faut t-il pour avoir une réponse

cordialement

cordialement.
Par DEMARS H. il y a 6 ans
Bonjour, j'ai envoyé les documents demandé, la personne que j'ai eu au téléphone m'assure une réponse lundi matin mais je suis toujours en attente, Merci d'avance

Bonjour DEMARS HADRIEN,

Votre demande est actuellement en cours d'étude et une réponse vous sera apportée d'ici 48h ouvrées.

Je transmets votre message à notre service financement.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans
Oui je viens d'avoir une personne de chez vous.

Merci beaucoup pour votre professionnalisme

Bonjour DEMARS HADRIEN,

Je viens de vérifier votre dossier, nous attendons des pièces complémentaires qui vous ont été communiquées aujourd'hui par mon service financement.

Bien cordialement

Demande de prêt n°de dossier 44590351999002

Bonjour nous avons renvoyé le contrat signé avec tous les justificatifs demandés et je voudrais savoir où ça en était svp merci cordialement.

M. SERRI
Melle SIMARD

Par Pascal77ks il y a 6 ans

Bonjour Pascal77ks,

Je viens de vous répondre sur votre autre fil de discussion Facebook.

Clément de l'équipe Cetelem.

Prêt [Résolu]

Bonjour j ai renvoyer le dossier mais je ne arrive pas à consulter ou en est ma demande de prêt. Mme DOLIZY

Par Cecile84120 il y a 6 ans
Merci beaucoup. Je viens d avoir les codes
Cecile84120,

Pourriez-vous me confirmer votre numéro de portable en message privé?

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans
Merci j ai bien eu. Mais je ne ai pas mon code confidentiel

Bonjour Cecile84120,

Pour des raison de confidentialité je viens de vous répondre en message privé.