Avis clients Cetelem France

Bonjour je viens de recevoir un code a 6 chiifres de ...

Bonjour je viens de recevoir un code a 6 chiifres de cetelem alors que je n'ai pas de demande chez eux... Mon numero de tel est utilisé aussi pour des pub
Je reçois plein d'appel de banque ou autres sous un autre nom besoin d'info. J'espere qu'on ne fait pas de credit sur mon dos....

Par Gregor s il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/09/2019

Demande faite en ligne avec 1er accord de principe ensuite un conseiller ma tel (1j apres) pour faire le point sur ma demande deuxième accord par tel puis il me dit que j aurais la réponse définitive dans 72h maxi. A ce jour 1 demain toujours aucune nouvelle sur le site il y a écrit signature réalisée. Alors je ne sais pas si c'est un oui définitif ou si au final vu le temps que ça prend c'est un non. Après c'est les vacances dont les délais sont peut être plus long. Par contre au tel conseiller au top

Par Lena il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/08/2019

Bonjour, si je retourne l'offre de prêt depuis l'espagne, ...

Bonjour, si je retourne l'offre de prêt depuis l'espagne, dois je l'affranchir ou pas ?

Par Myriam il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/08/2019
Bonjour Myriam,
Effectivement l'enveloppe retour n'est que pour la France.
Julie de l'équipe Cetelem

Nous vous informons qu’à compter du 01/09/2019, nous ne répondrons plus sur cette page. Pour contacter notre service clients, rendez-vous sur notre page Facebook Cetelem France.
Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans

Mon dossier est toujours en attente. Numéro 99563767.
Ou en est t il ?
Merci

Par Caro48 il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/08/2019
Bonjour Caro48,

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par notre service engagement et une réponse vous sera apportée dans les plus brefs délais.

Si toutes les pièces justificatives accompagnant votre contrat dûment complété sont conformes aux informations déclarées lors de votre demande de prêt, l’accord de principe obtenu se transformera en acceptation définitive.

Je leur transmets votre message pour un traitement prioritaire.

Les fonds vous sont alors transmis après acceptation définitive.

Bien sincèrement.

Julie de l'équipe Cetelem.
Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans

Bonjour, j'ai renvoyé le contrat a ma demandé de crédit ...

Bonjour, j'ai renvoyé le contrat a ma demandé de crédit le 12 / 08 . Depuis je n'ai aucune nouvelle . Ou en est notre dossier. Cordialement.

Date d'expérience le 21/08/2019
Bonjour Vjma,

Afin de poursuivre notre échange, pourriez-vous m'indiquer svp :

Justificatif de domicile

Bonjour je suis logé chez mon employeur j’ai un logement de fonction ce qui fais que je n’ai pas de charges mensuels , ni téléphone ni internet ni loyer ni factures d’eau juste les impôts au nom de la où j’habite ! Ayant fais une demande de crédit j’aimerais savoir comment cela se passe pour fournir le justificatif tant demandés par cetelem car il me demande un justificatif d’une facture d’eau d’électricité mais je n’en ai pas . J’ai tout sauf ça que faire merci de votre aide

Date d'expérience le 20/08/2019
Super merci a vous je m’occupe de ça rapidement
Par Bbou33 il y a 4 ans
Parfait, votre facture canal sat convient.
Elle doit dater de moins de 3 mois.
Vous pouvez nous l'envoyer par mail à l'adresse [email protected] svp.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans
Oui mais je n’en ai pas tout est au nom de mon employeur comment faire ? Est-ce que une facture type canal sat contrat peux marcher ?
Bonjour Bbou33,
Effectivement nous avons besoin d'un justificatif de domicile à votre nom. Une facture de gaz ou d'électricité peut-ête ?

Remboursement par anticipation Crédit renouvelable

Bonjour, je souhaite rembourser une partie de mon credit renouvelable, comment dois-je proceder?

Par MrsRocha il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/08/2019
Bonjour MrsRocha,

Voici l'adresse à laquelle vous devrez envoyer votre règlement à l'ordre de Cetelem :

Centre de traitement
TSA 44868
92894 Nanterre cedex 9

N'oubliez pas d'indiquer votre numéro de dossier au dos de votre chèque.

Chèque remboursement anticipé

Je chercher désespérément à contacter un conseiller pour savoir si mon chèque de remboursement anticipé est bien arrivé à Nanterre.

Pouvez-vous m'aider?

N°dossier: 8814 453 018 9001
Par Bertrcam il y a 4 ans
Bonjour Bertrcam,

- votre nom/prénom
- votre date de naissance
- vos références

Je reste à votre disposition.

Demande d’information

Bonjour je souhaiterais avoir le suivi de mon dossier en vous remerciant

Par Stephanie84550 il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/08/2019
Bonjour Stephanie84550,
Afin de poursuivre notre échange, pourriez-vous m'indiquer svp :

Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans

Pas de soucis particuler avec Cetelem.

Pas de soucis particuler avec Cetelem.

Par Fantine il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/08/2019
Bonjour Fantine,
Merci pour votre message et le partage de votre expérience.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans

Bonjour depuis le 27 juillet vous avez reçu mon dossier ...

Bonjour depuis le 27 juillet vous avez reçu mon dossier est sur mon espace client il y a marqué dossiers reçus mais toujours pas de réponse aujourd’hui pouvez-vous m’aider s’il vous plaît
Mon numéro de dossier 2877941962

Par Morgane il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/08/2019
Par Morgane il y a 4 ans
Bonjour Morgane,

Je leur transmets votre message pour un traitement prioritaire.

Les fonds vous sont alors transmis après acceptation définitive.

Bien sincèrement.
Régis de l'équipe Cetelem.
Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans

Bonjour j’ai fais une demande de prêt pour du mobilier ...

Bonjour j’ai fais une demande de prêt pour du mobilier de 7000€ j’ai fais la demande le 23/07/2019 j’ai renvoyé le tout le 24/07/2019 et toujours pas de réponse. Sur mon espace client c’est encore écris que c’est en cours de traitement que j’aurais une réponse sous 72h hors j’ai toujours pas de réponse. Sa commence a faire long.
Je suis madame ROUSSEAU NAOMI née le 07/07/1996.
Numéro client: 2974221960.

En pièce justificative j’ai dû donné mon permis à la place de La carte d’identité car Je l’ai perdue. J’espère que juste sa, sa va pas empêcher le credit.

Par NAOMI ROUSSEAU il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/08/2019
Bonjour Naomi Rousseau,

Un conseiller va vous appeler dans quelques instants car votre demande doit être revue.

Régis de l’équipe Cetelem

Suspension de crédit renouvelable

Pourriez vous me dire au bout de combien de temps la suspension d'un crédit renouvelable est débloquée.
J'ai fais les démarches afin de le débloquer mais on ne m'a pas donner de délais .
Merci

Date d'expérience le 31/07/2019
Bonjour Nanou,

Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pourriez-vous m'indiquer svp :

Régis de l'équipe Cetelem

perte identifiant

Bonjour,j'ai égaré mon identifiant et impossible de joindre le service par téléphone.
Pouvez vous m'aider.Cordialement

Par Sebastien il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/07/2019
bonjour,

comment vous envoyer un MP.

Par Sebastien il y a 4 ans
Bonjour Sebastien,

Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pourriez-vous m'indiquer svp :

Régis de l'équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans

72h que mon dossier a été reçu et je n’ai toujours ...

72h que mon dossier a été reçu et je n’ai toujours aucune réponse

Par Huh13001 il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/07/2019
je viens de les avoir au téléphone, ils 'mont dit qu'ils avaient du retard (départ en vacance + beaucoup de demande de crédit)
Par Neo2099 il y a 4 ans
et biensur, téléphone, tchat et mail aucune réponse, la canicule les as tous eux ? lol
Par Neo2099 il y a 4 ans

demande de pret en attente

J'ai fait ma demande de prêt en ligne, passage en revue des pièces avec une conseillère ok, puis signature en ligne effectuée le 18/07/2019, nous sommes le 24 et je n'ai toujours aucune nouvelle.

Pouvez-vous me dire ou cela en est ? Merci d'avance

(pour infos, Nicolas Borros, 08/11/1984, identifiant client : 2937188214