Avis clients Cetelem France

Bonsoir, je n'ai mlus mes identidiants et mot de passe! Comment faire?

Bonsoir, je n'ai mlus mes identidiants et mot de passe! Comment faire?

Par Romain Jarles il y a 6 ans
Suite au message précédent

brunolg,

Votre dossier étant géré par le service contentieux, je vous invite à appeler un des conseillers au 09 69 32 21 10.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans
Bonjour voici ma référence dossier 44782536049001 mon nom est LE GOFFIC date de naissance 25061983 il me faudrait l'historique de versement cordialement Le goffic
Par brunolg il y a 6 ans
Bonsoir j'ai eu un dossier chez vous en mars 2009 il se passe que l'assurance me demande une facture ou un virement envers l'entreprise pour les fenetres cependant cette société étant fermée et pas de facture pourriez vous me donner l'attestation de virement cordialement m le goffic dossier numero 44782536049001 car le contrat ne fonctionne pas et j'ai pas de feuille a qui l'argent a été transmise cordialement
Bonjour brunolg,

- votre nom/prénom
- votre date de naissance
- vos références

Demande de crédit

bonjour j'ai effectué une demande de prêt et le dossier a été reçu. Pouvez m'indiquez où en est ma demande ?
id client 1726354367

Par stella2a il y a 6 ans

Bonjour stella2a,

Après une étude attentive de votre dossier, nous ne pouvons malheureusement pas donner une suite favorable à votre demande de prêt.

Chaque dossier passe par une étude personnalisée basée sur l'ensemble de vos informations personnelles et budgétaires.

Nous vous prions de croire en l’assurance de nos sentiments les meilleurs.

Régis de l'équipe Cetelem.

demande de credit

bonjour j ai fait une demande en ligne et j ai recu le contrat chez moi mais se que je veut savoir c est juste pour le moment si le credit sera accepter ou pas mais le faire un peu plus tard donc si je signe tout le contrat et que je joint les piece et que c est accepter est ce que je pourrait l annuler j espere que j ai ete clair sinon dite moi merci

Bonjour Romain_Fourny,

Pour des raisons de confidentialité je viens de vous répondre en message privé sur Custplace.

Bien cordialement,

Clément de l'équipe Cetelem.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans
On ne ma pas donner de numero de dossier donc je ne peut pas acceder a ma messagerie ce que je veut savoir c est si c est accepter ou pas c etout merci

Bonjour Romain_Fourny,

Pour des raisons de confidentialité je viens de vous répondre en MP.

Bien cordialement,

Clément de l'équipe Cetelem.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans
Bonjour j ai envoyer mon dossier pouvez vous me dire ou sa en ai s il vous plait Fourny romain 30/08/1984
Par Romain_Fourny il y a 6 ans
Il faut quoi en justificatif

Romain_Fourny,

Les pièces justificatives demandées sont:

- Copie recto/verso de votre carte nationale d'identité.

- RIB

- Justificatif de domicile ( quittance EDF, quittance téléphonique)

- Dernier bulletin de salaire.

Afficher plus de commentaires

Délai pour recevoir les fonds lorsqu'on a cochée la case 8 jours

Mon dossier a été validée vendredi dernier (4 août) et je souhaiterais savoir si les 8 jours débute lorsqu'on a signer le contrat ou lorsque le contrat est validée ?

Par antillais33 il y a 6 ans

Bonjour antillais33,

J'ai le plaisir de vous annoncer que votre demande de crédit est acceptée.

L'ordre de virement a été réalisé le 07/08/2017., les fonds seront disponibles sur votre compte bancaire dans un délai maximum de 2 jours ouvrables.

Retrouvez toutes les informations utiles sur www.cetelem.fr en vous connectant à votre espace client gratuit et sécurisé.

Bien sincèrement
Béatrice de l'équipe Cetelem

10 reclamation pour un cheque a récupéré et toujours rien

Bonjour cela fait 5 mois et une 10ene de reclamation pour recupere un cheque impayé mais solde chez cetelem mais toujours pas de reponse et pas un apel pour me tenir au courant, comment faire pour recupere mon cheque ? La banque me le demande

Par Djamel94 il y a 6 ans
Bonjour cetelem jai bien recu le cheque grace a vous, merci beaucoup pour votre ecoute et votre soutien, vous m avez beaucoup aider

Bonjour Djamel94,

Je suis satisfait que vous ayez reçu votre chèque.

Je vous souhaite une bonne journée.

Régis de l'équipe Cetelem.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans
Ok je vous l envoi ce soir je n est pas les numero sur moi merci
Par Djamel94 il y a 6 ans
Avez vous retrouver mon cheque ? Un de vos collegue cetelem me dit que le cheque a sans doute ete détruit, comment faire avec ma banque sans ce cheque ?

Bonjour Djamel94,

Je viens de vous laisser un message téléphonique afin d'avoir un complément d'informations.

Merci de nous communiquer en message privé le numéro du 2ème chèque de 199.78€.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans
Jai ete voir la poste et il n ont pas de courier perdu a mon nom l adresse est bien mienne
Par Djamel94 il y a 6 ans
Oui jai bien recu un cheque le 18 04 2017 mais il me manque le 2eme cheque de 199.78euro que je n est jamais recu, et c est depuis avril que je le reclame et toujours rien recu
Afficher plus de commentaires

Demande de credit

Bonjour, je n'ai toujours pas de nouvelle concernant ma demande. Pourriez vous me dire si mon dossier à ete accepte? Merci

Par Dididodo il y a 6 ans

Bonjour Dididodo,

J'ai le plaisir de vous annoncer que votre demande de crédit est acceptée.

Nous avons réalisé l'ordre de virement le 17/07, les fonds seront disponibles sur votre compte bancaire dans un délai maximum de 2 jours ouvrables.

crédit renouvelable

bonjour , je voudrais soler une partit de mon crédit renouvelable cetelem comment puis-je faire ?

Bonjour thifou,

Si vous souhaitez nous adresser un règlement, votre chèque doit être à l'ordre de Cetelem et envoyé à :

Cetelem Centre de traitement TSA 44868 92894 Nanterre cedex 9.

Attention, il est très important d'inscrire le numéro de votre dossier directement au dos du chèque.

Je reste à votre disposition,

Cordialement.

Laure, de l'équipe Cetelem

Envoi contrat

Bonjour jai fait une demande de crédit qui avait un avis favorable j'ai envoyer le contrat avec toutes les pièces demandé cest possible que le prêt ne soit plus accepter après réception du contrat ? Merci

Par Lilou2019 il y a 7 ans

Bonjour Lilou2019

Sachez que si toutes les pièces justificatives accompagnant votre contrat dûment complété sont conformes aux informations déclarées lors de votre demande de prêt, l’accord de principe obtenu se transformera en acceptation définitive.

Béatrice de l'équipe Cetelem

Par Cetelem France Cetelem France il y a 7 ans

Demande de crédit, sastisfaction totale témoignage.

Ayant effectué une demande de trésorerie, la demande a été suivie pas à pas, en adéquation avec mes possibilités de remboursement. La demande c'est bien passer, accord de principe de suite, accord définitif le lendemain grâce a l'envoie des justificatifs par internet. je vous le garantir, j'ai reçu mon crédit auprès de cette dame qui m'a été conseiller par une amie de service.
vraiment très rapide je suis vraiment très contente de parant annita et je l'ai recommandé à plusieurs personnes. merci beaucoup à elle et surtout au personne que j'ai eu au téléphone vraiment agréable et sympathique, grâce à elle j'ai pu réaliser un de mes rêves et acheter la voiture que je désirais vraiment . merci mille fois. Les taux sont très intéressants et surtout la réponse et la mise à disposition des fonds sont très rapides.pour vos besoins Personnels plus de doute. Ne passe par à coté de cette offre 2 % le taux. Veuillez l'écrire pour vos prêts personnels.

Réponse rapide : [email protected] pour la joindre.

Par Malika46 il y a 7 ans
Bonjour Malika46,

Nous sommes heureux d'avoir pu intervenir favorablement à votre demande de prêt.

-votre nom/prénom
-votre date de naissance