Se foute de vous !!

Fort pour vendre, mais après installation, n'ayez pas de soucis ou de réclamation : vous laisse en plan, personne ne vous rappelle. La personne qui doit suivre votre projet soit disant jusqu'au bout vous dit: envoyer un recommandé car je ne peux rien faire.
On se fous de vous une fois tout payé apparemment.
On vous livre pas le spa que vous avez vu. Manque d'option ...
Achetez ailleurs, sérieux !!

Par Lopez il y a 8 mois
Date d'expérience le 26/07/2023

Nous vous remercions pour votre alerte qui nous a permis de rectifier une incompréhension. Bien évidemment la livraison de votre matériel sera faite conformément à votre commande ; nous avons pour habitude de lier de solides liens avec nos clients depuis plus de trente ans et poursuivons cette démarche en toute confiance qui nous permet de poursuivre année après année l’accompagnement de notre clientèle.

Bonne journée

Par Clairazur Spas Antibes Clairazur Spas Antibes il y a 8 mois

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Clairazur Spas Antibes.

Clairazur Spas Antibes

La tablette n'a pas supporté le poids d'un magnum de ...

La tablette n'a pas supporté le poids d'un magnum de champagne, elle s'est Fracturée aux 2 extrémités. Quand on atteint certaines sommes pour ce type de bien, j'estime qu'on est en droit d'avoir de la qualité. Quand je pense que le commerciale me m'était en garde contre une certaine qualité d'origine chinoise...mdr.

Expérience prouvée le 02/06/2020

Passez nous voir sur Antibes, nous sommes voisin, nous vous offrirons une bouteille de champagne CLAIRAZUR !

Par Clairazur Spas Antibes Clairazur Spas Antibes il y a 3 ans
Bonjour, effectivement je n'ai pas contacté le SAV. Il s'agit pas d'une pièce majeur nécessaire au bon fonctionnement du SPA. Je ne les ennuierai donc pas avec ce genre de détail. J'ai un reste de plaque de PTFE de 5 mm d'épaisseur qui devrait après découpe se substituer favorablement à la pièce d'origine. Je suis plus chagriné par la perte du magnum de champagne, on est resté sur notre soif ;-)
Par chagras.david il y a 3 ans

je me permets de m'immiscer dans votre échange.

Mr Chagras, à ma connaissance vous n'êtes pas encore entré en relation avec notre Service Après Vente.

Souhaitez vous que nous vous contactions ?

Nous sommes ennuyés pour vous par cet incident survenu si peu de temps après la livraison, nous devons pouvoir vous aider.

Par Clairazur Spas Antibes Clairazur Spas Antibes il y a 3 ans
Il s'agit de la tablette/support permettant d'y poser 4 verres et une bouteille si l'on en croit les thermoformes qui y sont présentes.
Par chagras.david il y a 3 ans
la tablette ? la tablette digitale pour piloter le spa ?
Par jbsalvan il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

Clairazur Spas Antibes

Préconisation électrique nulle. J 'ai du faire refaire ...

Préconisation électrique nulle. J 'ai du faire refaire une deuxième installation . Le SAV ne rappelle pas et clairazur n 'assume pas financièrement ses erreurs.

Par pierremarvier il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/07/2020

Bonjour Monsieur

Nous fournissons lors de toute commande, un document technique de référence. Nous procédons ainsi pour tous nos produits, sauna y compris.

Dans votre cas, il semble qu'il y ait pu avoir un quiproquo. Il y a une note dans votre dossier qui stipule que votre responsable projet doit vous rappeler à ce sujet.

Si nous sommes en faute, rassurez-vous nous assumerons nos responsabilités

Clairazur Spas Antibes

Les délais de livraison annoncés des produits vendus ...

Les délais de livraison annoncés des produits vendus en SAV ne sont pas du tout respectés.
On m’avait annoncé 15 jours pour la livraison et l’installation d’une poignée et d’un coussin., La poignée m’a été livrée et installée presque deux mois plus tard quand au coussin, je l’attends toujours!!!.

Par Galureau il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/04/2020

Nous avons eu que des ennuis

Nous avons eu que des ennuis

Par Vandevelde S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 05/02/2020

merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous faisons remonter votre message en interne afin d'en savoir plus sur votre dossier.

Bonne journée.
Par Clairazur Spas Antibes Clairazur Spas Antibes il y a 4 ans
Les travaux ont commencé en juin pour se terminer en février de l'année suivante et nous ne sommes tjs pas content du travail du carreleur... au prix demandé ce n'est pas normal
Par Vandevelde S. il y a 4 ans