Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Clairazur Spas Antibes.

Plaquette en anglais !

Vraiment dommage que la plaquette relise lors de l'installation ..soit en Anglais !! Malgré la clé USB ... N'ayant ils d'ordinateur dans ma maison secondaire

Par boucarddominique il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/07/2020

Bonsoir

Nous disposons d'une documentation en Français en version imprimée. Nous allons vous la faire parvenir et vous souhaitons de bien profiter de votre équipement

Clairazur Spas Antibes

Bon produit un petit bémol petit souci lors de l'enlèvement ...

Bon produit un petit bémol petit souci lors de l'enlèvement de l'ancien SPA

Par annemarie.lagadeuc il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/06/2020

Effectivement, Gauthier nous a expliqué que la manutention avait été plus difficile que prévu.

Cela faisait 15 ans que votre ancien spa était avec vous, il n'a pas voulu se laisser faire !

Nous vous remercions de l'aide que vous nous avez fourni à cette occasion et de votre témoignage.

Clairazur Spas Antibes

Erreur de pièce initialement. Cette erreur a été résolue rapidement et efficacement. [Résolu]

Erreur de pièce initialement. cette erreur a été résolue rapidement et efficacement.

Par trz.vialatte il y a 3 ans

Bonjour à vous,

Nous sommes encore navrés de l'erreur commise initialement. C'est avec plaisir que nous lisions votre avis ainsi que votre soulagement concernant la pièce erronée.

Merci de votre temps.

Belle matinée !

Clairazur Spas Antibes

Déçu de ne pouvoir recevoir , même en petite quantité , des pastilles d’oxygène actif , pour la piscine remise en eaux !

Par mbardet il y a 3 ans

Clairazur Spas Antibes

J’ai eu de gros problèmes à la livraison de mon spa on a livré la taille en dessous donc des frais supplémentaires à ma charge . par la suite la couverture n'étai pas étanche par contre cyril a pris la relève avec thomas tout à été parfait et thomas est très professionnel et propre tout et ok. cliente satisfaite merci .

Par juliette.beguet il y a 3 ans

Clairazur Spas Antibes

Malgré l’essai fait après la réparation la même panne est survenue quelques heures après le départ du technicien. une autre date d’intervention a immédiatement été programmée pour mardi 14 avril à 12 hrs

Par jjvdso il y a 3 ans

Clairazur Spas Antibes

une meilleure coordination entre le service qui prend les appels et le technicien qui se déplace ser

Une meilleure coordination entre le service qui prend les appels et le technicien qui se déplace serait souhaitable. 1. j'avais indiqué le nom de la villa en spécifiant qu'il était important car il y a 2 numéros 8 dans la rue. le technicien n'a pas été informé. 2. j'ai expliqué la nature de mon pb au téléphone. afin de réparer, il aurait fallu vider le spa et s'y prendre la veille au soir. cela ne m'a pas été indiqué. le technicien a passé plusieurs heures sur place à attendre le vidage. j'ai refusé de payer ces heures car on aurait dû me prévenir. voilà. tout ça relève de la bêtise ou simplement du manque de coordination entre les services et c'est très dommage. le technicien a été formidable. désormais nous souhaitons que ce soit lui qui s'occupe de notre spa. nous prendrons sans doute un contrat entretien si vous nous assurez que c'est lui qui vient. m. stérin

Par jesuisjoignable il y a 3 ans

Clairazur Spas Antibes

J'attends un bon d'achat pour l'échange d'un coussin- je ne comprendre pas le délai. Votre site web

J'attends un bon d'achat pour l'échange d'un coussin- je ne comprendre pas le délai. votre site web doit catégoriser les produits pour éviter un confusion (tout les coussins sur le meme page) et pas à randome partout sur les centaines des produits differentes.

Par dmacheson il y a 3 ans

Clairazur Spas Antibes

Bonjour, Je souhaiterais juste recevoir la facture de l'intervention du 21 février 2020. En vous r

Bonjour, je souhaiterais juste recevoir la facture de l'intervention du 21 février 2020. en vous remerciant bien cordialement sylvie dollé

Par courtes.sylvie il y a 3 ans

Clairazur Spas Antibes

Même si le délai d’intervention nous a semblé trop long pour nous au regard de notre utilisation journalière de notre sauna, la solutions apportées ont été très efficaces !!!! merci bcq !

Par bouche.rodolphe il y a 3 ans

Bonjour, merci de votre commentaire.

Il est vrai que parfois , nous voudrions aussi pouvoir intervenir plus rapidement.

C'est un sujet sur lequel nous sommes focalisés et pour lequel nous progressons régulièrement .

Sentiments dévoués