En attente d'un geste

Je suis en attente d'une demande commerciale. L'après vente est nettement moins agressif que l'avant vente. Les jacuzzis sont de qualité.

Par Yves BLACQUE-BELAIR il y a 2 ans
Date d'expérience le 17/11/2021

Bonjour Monsieur Blacque-Belair,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire.

Votre avis compte beaucoup pour nous. Nous sommes ravis de constater que vous appreciez la qualité de nos équipements. En effet, la qualité et la satisfaction client sont au coeur de nos préocupations.

Nos équipes restent à votre disposition pour vous renseigner ou vous accompagner dans votre projet.

Le Service Communication

Par Clairazur Spas Antibes Clairazur Spas Antibes il y a 2 ans

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Clairazur Spas Antibes.

Clairazur Spas Antibes

Déçu par ce Spa qui malgré son prix élevé est moins ...

Déçu par ce Spa qui malgré son prix élevé est moins performant que mon précédent plus grand et moins cher acheté il y a 4 ans chez Clairazur

Par baudin.mp il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/07/2020

Nous vous remercions de ce retour d'expérience.

A ce stade, nous aimerions en savoir plus et pointer notamment vos motifs d'insatisfaction.

Nous allons vous contacter à cet effet

Par Clairazur Spas Antibes Clairazur Spas Antibes il y a 3 ans

Clairazur Spas Antibes

bonjour spa de nage fx14 avec sa couverture isotherme ...

bonjour spa de nage fx14 avec sa couverture isotherme installé
super travail des poseurs
pompe à chaleur posé en complément du spa installé
mais aucune indication de la mise en service,des différents réglages en cas de refroidissement du spa
personnel non formé pour se type de pompe
à voir

Par philippe.masse251 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/06/2020

Nous vous remercions de votre retour d'expérience.

Nous allons réintervenir chez vous début de semaine pour faire le point sur les réglages

Par Clairazur Spas Antibes Clairazur Spas Antibes il y a 3 ans

Clairazur Spas Antibes

lle spa fuit toujours autant merci de prevoir une nouvel intervention des que possible merci d avanc

Lle spa fuit toujours autant merci de prevoir une nouvel intervention des que possible merci d avance salutations

Par touzetbernard il y a 3 ans

Clairazur Spas Antibes

Envoyez une enquête de satisfaction c est bien mais auparavant il faudrait peut être envoyer la facture surtout lorsqu’elle est réglée au cul du camion.

Par mhdrenault il y a 3 ans

Clairazur Spas Antibes

J’ai particulièrement apprécié le professionnalisme et l’amabilité dont Laurence a manifesté durant

J’ai particulièrement apprécié le professionnalisme et l’amabilité dont laurence a manifesté durant l’entretien.

Par mamoulis314 il y a 3 ans

Bien mais très cher

Bien mais très chers

Par Gilles04100 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/05/2020

Clairazur Spas Antibes

Très déçu du gris de la nouvelle couverture de mon SPA. Le commercial m'a dit qu'il n'y avait que ce

Très déçu du gris de la nouvelle couverture de mon spa. le commercial m'a dit qu'il n'y avait que ce gris clair possible en pièces détachées. j'en doute fortement.

Par daniel.rubino06 il y a 3 ans

Clairazur Spas Antibes

A mon sens il faudrait que les appels téléphoniques des clients soient traités par des personnes préalablement formées technique" des stages avec les bons techniciens. on gagnerait du temps et on éviterait que les clients payent 2 fois des prestations alors qu'ils n'auraient du en payer qu'une.

Par daniel.provansal il y a 3 ans