J'ai eu à plusieurs reprises Cédric qui a été très réactif et très professionnel lors de mes demandes.
Il est de très bon conseil et maitrise parfaitement son domaine.
Je recommande le SAV de Antibes.
Hôtel Lutetia & Spa La Baule

Par Delahaye il y a 2 semaines
Date d'expérience le 04/04/2024

Rectification: J'ai envoyé un avis négatif il y a peu ...

Rectification: J'ai envoyé un avis négatif il y a peu , à cause d'un employé sans écoute des clients et qui refuse de donner son nom (Adrien) pour ne pas le nommer, je ne vais pas lui donner plus d'importance! Suite a mon avis, Monsieur FIEVET Cédric m'a contacté, il a su entendre mon mécontentement et a su redonner de la hauteur à CLAIRAZUR, certain se batte pour l'image d'une entreprise d'autre font tout pour la détruire!! Merci encore à Monsieur FIEVET Cédric pour son sens commercial et son attachement aux clients. CLAIRAZUR à beaucoup de chance d'avoir en son sein des commerciaux qui relève le niveau. Encore un grand merci à Monsieur FIEVET Cédric. Cordialement Mr Kremer

Par Luc kremer il y a 4 mois
Date d'expérience le 20/12/2023

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Clairazur Spas Antibes.

Clairazur Spas Antibes

Un spa de qualité, du Clair Azur!

Un spa de qualité, du Clair Azur!
Une équipe à l'écoute. Je conseille vivement à toute personne voulant acquérir un spa d'opter pour CLAIR AZUR.

Par balcotchristophe il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/07/2020

Bonjour Monsieur

Nous vous remercions de votre message qui témoigne d'une expérience parfaitement aboutie avec notre marque.

Nous vous souhaitons de bien profiter de votre spa Infinity H570.

Clairazur Spas Antibes

Une entreprise à l'écoute de ses clients.

Une entreprise à l'écoute de ses clients.
Une Responsable Produit réactive et professionnelle dans l'engzgement de mes achats.
Je vous recommande ce groupe !

Par elisabeth.sigaud il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/07/2020

Bonjour Madame

Je vous remercie pour ce retour d'expérience et vous souhaite de bien profiter de votre spa.

Clairazur Spas Antibes

Probleme avec la couverture Attaches non adaptées

Problème avec la couverture Attaches non adaptées

Par antoine.mielot il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/07/2020

Bonjour Monsieur

Nicolas nous a effectivement indiqué que compte tenu du contexte particulier de votre installation, les lanières étaient un peu longue et qu'il faudra les raccourcir.

Nous vous remercions de ne pas nous avoir tenu rigueur de cette complication dans l'appréciation globale de notre prestation.

Par fabiennemail-comm il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/07/2020

Bonjour et merci !

Clairazur Spas Antibes

Bonjour, je remercie surtout le transporteur, bien ...

Bonjour, je remercie surtout le transporteur, bien que pressé, qui a attendu que le technicien arrive pour nous aider à mettre le spa en place car même à 4 ce transporteur nous a été nécessaire.

Par monique.agniel il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/06/2020

Entreprise sérieuse

Entreprise sérieuse

Par majolfib2m il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/06/2020

Clairazur Spas Antibes

Le technicien est tout à fait à la hauteur de notre soucis de clarté de l'eau.Mais pas le service co

Le technicien est tout à fait à la hauteur de notre soucis de clarté de l'eau.mais pas le service commercial qui ne nous a jamais rappelé. en effet notre spa ne nous convient pas ,nous souhaitions faire un échange avec une autre gamme, ou que l'on nous donne une solution alternative. mais nous attendons toujours les propositions!!

Par teyssier.marie-christine il y a 3 ans

Technicien compétend et efficace [Résolu]

Technicien compétend et efficace

Par thierry.aillaud0405 il y a 3 ans

Bonjour Thierry,

Merci de nous avoir consacré quelques minutes de votre temps. C'est avec un réel plaisir que nous vous lisons aujourd'hui !

Sincères salutation

Je suis très content. Merci beaucoup. [Résolu]

Je suis très content. merci beaucoup.

Par tallis.philippe il y a 3 ans

Bonjour Philippe,

Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de votre expérience Clairazur. Merci de votre temps et de votre confiance.

Belle matinée !

Parfaite sans hesitation [Résolu]

Parfaite sans hesitation

Par sophie.langinieux il y a 3 ans

Bonjour Sophie,

Merci de votre mot. Cela est important pour nous pour pouvoir répondre au mieux à toutes vos demandes !

Clairazur Spas Antibes

Françoise a été d'un professionalisme incroyable, votre SAV est très efficace et personnel très symp [Résolu]

Françoise a été d'un professionalisme incroyable, votre sav est très efficace et personnel très sympathique. enfin un sav qui nous redonne gout aux sav. je vous félicite et n'hésiterai pas a vous recommander. bonnes fêtes

Bonjour à vous,

Que des éloges ! Merci à vous de votre temps et votre partage.

Nous remercierons avec plaisir Françoise, ainsi que le service après-vente dans son intégralité.

A bientôt,

Après une erreur de livraison, le suivi était parfait . Merci [Résolu]

Après une erreur de livraison, le suivi était parfait . merci

Par pierre.holzschuh il y a 3 ans

Bonjour Pierre,

Nous sommes navrés d'apprendre qu'une erreur s'est produite concernant une livraison, nous nous en excusons. Toutefois, nous sommes ravis d'apprendre que le déroulement de votre achat s'est bien passé de manière générale. Merci à vous de votre retour.

Clairazur Spas Antibes

Merci très sincèrement pour l'écoute et la qualité professionnelle des équipes technique et commerci [Résolu]

Merci très sincèrement pour l'écoute et la qualité professionnelle des équipes technique et commerciale

Par philippe.henry1 il y a 3 ans

Bonjour Philippe,

Merci sincèrement à vous de votre retour ainsi que de votre confiance. C'est un réel plaisir de vous lire

Clairazur Spas Antibes

Bon accueil, réactivité très bien [Résolu]

Bon accueil, réactivité très bien

Par philbelin06 il y a 3 ans

Bonjour à vous,

Merci de vos compliments et de votre retour. Votre satisfaction nous comble de joie.

Belle matinée,