Avis clients Cofidis

Cofidis service client des nuls!

Je possede actuellement un crédit à la consommation de 2000 euros. Tous les mois Cofidis m'envoie de la pub pour augmenter mon crédit. Je réfléchis et finalement me dit ok je vais l'augmenter de 1000 euros même leur taux est exorbitant ! J'appelle donc un conseiller qui me répond je suis désolé ça ne va pas être possible ! Sachant que je n'ai jamais eu de retard de paiement ou problème et que j'avais un autre crédit chez eux qui a été soldé sans problème d'échéance. En gros lorsque vous avez besoin d'eux ils ne sont pas la! Élu le service client de l'année j'y crois pas. D'ailleurs je vais solder ma dette le plus rapidement possible pour ne plus avoir à faire à eux. Mieux vaut votre banque qui sera beaucoup moins cher! Plus jamais chez eux!

Par Sahra255 il y a 5 ans
Pareil pour moi...ils me proposent une augmentation de mon disponible. Je leur Adresse tous les documents demandés
Ce matin, je reçois par Mail, RÉPONSE NÉGATIVE ....alors que la Nouvelle mensualité était pratiquement identique à celle que je regle actuellement !! Finalement, je vais voir avec ma banque pour un rachat de ces Crédits qui nous enfoncent tous les jours un peu plus....
Par Nino77 il y a 5 ans

Très mauvaise expérience au départ j'avais la carte ...

Très mauvaise expérience au départ j'avais la carte chouchou des 3 suisses et je réglais en 1 ou 3 fois sans frais et voilà COFIDIS avec ses grands chevaux de crédit d'un seul coup me voilà obligée de régler des frais d'assurance et d'intérêt sur un crédit que je n'ai jamais demandé !!!!

Par Lucrenee il y a 5 ans

J'ai observé une mauvaise expérience avec Cofidis sur ...

J'ai observé une mauvaise expérience avec Cofidis sur un crédit consommation, entièrement remboursé en 2016. Avec des preuves et des lettres envoyées à Cofidis ils n'ont jamais réagi de façon affirmative concernant le règlement du prêt et continue à harceler l'emprunteur en appliquant des intérêts exorbitants. A éviter à tout prix!

Par Kate Pea il y a 5 ans

Médiocre ayant fait un 4 fois sans frais chez eux j’ai ...

Médiocre ayant fait un 4 fois sans frais chez eux j’ai eu 8 presentations refuser alors que j’ai des sous et personne ne m’a prévenu la conseillère n’a pas voulu me passer un responsable car il mon soi disant envoyé un e-mail pour le premier prélèvement que je n’es jamais reçu ,je lui est donc demandé de me le renvoyé elle a dit qu’elle n’avai pas A ce justifier et qu’il avait tous les droits et qu’ellé Ne ferai rien puis ma raccrocher au nez

Par Haiti Geffrard il y a 5 ans

Fuir cette banque.

Une banque pompe à frique et inhumaine. Elle peut vous mettre dans la misère par sa mauvaise foi. Un conseil à fuir vite.

Par MITIJO il y a 6 ans

Mauvaise banque.

Ils sont capables de vous accepter un crédit dans un premier temps avec les documents signés et vous le rejeter par la suite.

Par MITIJO il y a 6 ans

cofidis

cofidis c est vraiment de la merde il vous pousse a faire plusieur credit et puis apres que vous etez bien dans la merde ben il y a plus personne
elu service client de l annee 2017 c est vraiment une blaque je suis tres enerve contre c est connard et surtout il profite de la misere des gens si j ai un trus a leur dire c est que c est des voleurs maison de credit pourris

Par Christophe Filippi il y a 6 ans

incompétence général

Aujourd'hui j'ai eu affaire a vos services de paiements différés, malgré une provision suffisante, une cb valable dans le monde entier et plusieurs appels je me suis vu refusé. Dans un premier temps on a invoqué une carte bancaire avec option de crédit m'empechant d'avoir accès a vos services d'où un autre appel pour préciser l'inexactitude de ce motif. Je survivrai à cela mais pas à l'incompétence de votre centre d'appel qui n'a pas été capable de me dire la raison :
- Je n'en ai aucune idée et ne sais pas quoi vous dire Monsieur.
Je ne parlerai pas de l'entrain et de l'enthousiasme de la personne ni même du ton employé, on se sent comme un demandeur d'asile en Suisse.
Bref une honte et je ne peux que vous recommander de ne jamais avoir affaire à ces "gens".

Par Shill il y a 6 ans

Horrible

C'est l'un des pires services, après avoir été un client sans retard de paiements, j'ai décidé d'effectuer un remboursement anticipé de toute la somme due.

Mais plus d'une semaine plus tard je réalise que Cofidis malgré avoir enregistré mon remboursement, la domiciliation sur mon compte continuer à s'effectuer.

Le service clientèle déplorable m'annoncera que je ne pourrai faire la demande de rembourser de l'argent prélevé à mon insu dans presque un mois.

Je garde une très mauvaise expérience

Par Stephane Animateur il y a 6 ans

Service Client HORRIBLE !

J'ai passé une commande chez Oscaro au mois de mai de 494.76 €. Payé en 3 fois par CB.

Suite à la perte de ma carte bancaire au mois de juin, la 2è mensualité n'a pas pu s'effectuer sur mon compte. Ne voyant aucun mouvement sur ce dernier. J'ai appelé Cofidis et mis à jour mon compte le 19/07, avec la nouvelle carte bancaire à prélever.

J'ai appelé 5 fois chez Cofidis, et 5 fois j'ai eu des versions différentes pour procéder à la régularisation de mon impayé. J’apprends finalement que ces 5 versions sont FAUSSES! Et que c'est la structure "Contentia" qui me contactera pour régler ce dernier.

Sachez que sur ces 5 appels, je suis tombé sur deux femmes incompétentes et exécrables. Des femmes qui n'ont pas hésité à me mentir sur certaines procédures et qui on fait d'une grande preuve d'insolence .La relation client n'est guère faites pour elles. Trouver une solution pour un client est une priorité. Comme pour moi régler cet impayé est une priorité. Mais pas pour ces femmes apparemment.

De plus j'ai rappeler Cofidis une dernière fois. Je suis tombé sur un homme qui m'a dit que je recevrai un sms, qui m'inviterait à me connecter à mon compte Cofidis pour régulariser mon impayé.... Autant vous dire que je ne me fait plus d'illusions sur cette 6è versions.

C'est quand même incroyable, je dois harceler Cofidis pour régler cette situation et ils ne veulent rien entendre.

Une horreur !

Par Paatricia il y a 6 ans

Merde

Ils ont pas de pitiie en fond la loi cest la loi n'est pas ?! Ils vont pas personalise le client ils vous allez vous detruire au moindre incident -cest a mefier !!!

Par Sedax Vast il y a 6 ans

Contentieux

Je souhaite partager ici ma mauvaise expérience du groupe Cofidis. Si vous devez avoir recours à un crédit, n'allez jamais chez eux.

Service catastrophique, étalement des paiements et donc des prélèvement quand bon leurs semble.
Et surtout, ne se gênent pas pour vous harceler quand une échéance n'a pas été respectée. Vous avez beau leurs expliquez, que malgré un compte en banque fourni ils n'ont rien prélevée sur ce dernier. Et donc cela est normal qu'il y'est un défaut de paiement. vous êtes donc obligée de régler avec évidemment des frais supplémentaire quand bien même cela n'est pas de votre faute.

Manque de professionnalisme.
Je déplore totalement cet organisme

Par choneeseandtoast il y a 6 ans
Tout a fait d'accord
Par Sedax Vast il y a 6 ans

DEPLORABLE!!!

J'ai contacté cofidis ce matin car ils m'ont suspendu mon compte depuis plusieurs mois , pourtant aucun incident de paiement de mon côté, les échéances se sont tous les mois ur mon compte sans probème. J'appelle je tombe sur un monsieur peu aimable qui m'a pris de haut en m'informant qu'il ne me dirait rien et que c'était comme ça!!! ce n'est pas normal d'être traité ainsi!

Par Magali Bento il y a 6 ans
Si jamais il y a un collectif pour dénoncer ces pratiques je suis preneur...
Je crois savoir à mon humble niveau que Cofidis appartient à une banque connue que je quitte en ce moment...
Mieux ou pire je ne suis pas devin, mais la négociation est à la mode!
Par spot il y a 6 ans
Bonsoir Madame, je suis d'accord avec vous...
Depuis 20 ans j'avais une formule "libravou", avec des taux hallucinants mais j'avais besoin d'argent à ce moment.
Quand vous ne payez plus, vous êtes un moins que rien même si à l'époque cela venait de leurs prélèvements SEPA non adaptés qui étaient refusés, c'est vous qui passiez pour mauvais payeurs!!!
La vie m'est meilleure en ce moment, j'ai donc soldé mon compte de crédit renouvelable chez eux et comme par miracle, après plus de 20 ans mon compte est fermé!!!
Ce sont des marchands de misère avec pignon sur rue, si vous sortez la tête de l'eau cela ne les intéressent pas, c'est ignoble mais légal dans notre monde actuel...
stephane
Par spot il y a 6 ans

Des Voleurs!!!!

ils en ont rien a foutre de nous!!!
les conseillers m'ont envoyer boulé parce-que j'ai voulu trouver un arrangement pour un mois car j'attend le paiement chômage et je leur doit rien tout les mois sont payer et juste une fois je demande de l'aide ils m'ont envoyer chier en me raccrochant au nez !!!!! ils sont inhumain et irrespectueux !!!!!

Par Julie38 il y a 6 ans

Publicité mensongère, discrimination dans l'acceptation de dossiers en 3 fois sans frais

Ayant voulu effectué un achat en trois fois sur un site internet( Oscaro). J'ai eu un refus de paiement en trois fois sans frais de la part de la société Cofidis sans motifs valable(Politique interne de l'entreprise). D'autant plus que mon compte banquaire est crediteur. Publicité mensongère de la part de ce site internet( qui je le sais n'est pas le seul) qui soi disant propose une paiement en trois fois qui n'est jamais accepté. Cofidis élu service client de l'année 2017 (année qui vient tout juste de commencer...): Si vous vous reconnaissez dans ce cas de figure ajoutez votre avis.

Par lamouchequipique il y a 7 ans
Bonjour, si je peux me permettre tant mieux pour vous ne prenais pas de crédit chez eux se sont des voleurs et les conseiller sont irrespectueux !!!! Je vous le déconseille...
Par Julie38 il y a 6 ans
J'ai souscris à une demande de rachat de crédit , suite à la 1er conversation téléphonique jai renvoyer tout les documents qu'ils mon demander jai reçus un 1er avis favorable puis aprer une attente de 15 jours Sachant qu'il soit disant sangage a donner une réponse sous 7 jours mon refuse le dossier sans aucun motif qu'alors je suis créditeur je gagne 2100 par mois !!! Cofidis publicités mensongères des écscro !
Par Zak093 il y a 7 ans

Elu service client 2017: une blague???

adresse mail donnée par le service client téléphonique erronée par 2 fois (dont un conseiller ma raccroché au nez). Demande de prêt refusé sans motif logique pour moi (pas de problème financier de mon coté) je soupçonne la récolte de donnée afin de les revendre. J'envoi mon dossier, 5 jours plus tard refus de cofidis (1euro.com), 1 jour plus tard nouveau mail qui dit qu'ils étudient le dossier (encore?). Bref de gros problème de gestion informatique et des questionnement doivent se poser au niveau de la confiance accordé à cet organisme très étrange. Service client de l'année 2017: on est en fevrier 2017???

Par Jullll il y a 7 ans

Service client catastrophique

J'ai eu affaire à une conseiller d'une arrogance et d'une condescendance inouïe.
C'est sans doute leur position qui leur octroit ce droit de mépriser les clients.
En tout très très très mauvaise expérience.
Sofinco, eux sont nettement plus commerciaux.

Par Alexandre4974 il y a 7 ans

Catastrophe

Le conseiller auquel j'ai eu affaire était d'une arrogance et d'une condescendance jamais vue, c'est peut être leur position de force qui leur octroi ce droit d'être méprisants avec les clients.
Très mauvaise expérience.

Par Alexandre4974 il y a 7 ans

DEPLORABLE

je ne recommande pas
aucune courtoisie
discrimination évidente
compte suspendu sans avis client
difficulté à fournir une adresse postale pour réclamation
PASSEZ VOTRE CHEMIN

Par Lidwine Alias Lili il y a 7 ans
Je suis d'accord !!! on est en tant que client traité comme de la MER..
Par Julie38 il y a 6 ans
Je ne recommande a personne cet organisme de crédit aller voir ailleurs svp !! Pas du tout fiable !!
Par Denise Arnault il y a 7 ans