Publiez votre avis sur NiCKEL en quelques instants

COMPTE NICKEL BLOQUÉ [Résolu]

Avis publié par Morelfred il y a 4 ans
Bonjour à tous,

Suite à la réception d'un virement de 500 euros sur mon compte nickel, celui-ci a été bloqué !

Dans la foulée j'ai reçu deux mails de la part de compte-nickel m'indiquant d'une part le blocage
du compte par mesure de sécurité...???, et une demande d'information sur l'objet et l'origine de ce
virement, ainsi que les liens entre l'émetteur du virement et moi-même...!!!
Le virement a pour origine la vente d'une imprimante, et le paiement a été réalisé tout à fait normalement par un particulier.

Cerise sur le gâteau, compte nickel demande une attestation sur l'honneur de l'acheteur de mon imprimante comme quoi il m'a bien acheté cet objet, et que c'est donc bien lui qui a réalisé le virement, le tout avec demande de scan de pièce d'identité.

Mon acheteur à confirmer la bonne foi et la nature de ce paiement, par mail, directement à sos compte nickel, et à la personne qui s'occupe de mon "dossier".

Pas de nouvelles pour le moment.

Mais comme ce n'est pas le premier soucis que j'ai avec cet organisme (doublons, compte indisponible, et communication par mail à peine compréhensible), je pense que ce sera le dernier,
en ce qui me concerne si cette affaire n'est pas réglée rapidement.

F. Morel
Et oui !! Le sos compte nickel !! Une honte , pour ma part compte clôture et 2200€ envolé dans la nature et ils veulent rien ....
Du coup je vais les attaquer en justice ...
Mon compte également bloqué depuis une semaine par mesure de sécurité et suspicion de fraude vraiment du n'importe quoi. C'est la galère depuis une semaine, j'espère qu'ils vont me répondre la semaine prochaine. Je ne vais pas quand même laisser mes 1000€ s'envoler dans la nature
Ouh la la, ça me fais peur car j'ai voulu ajouter un bénéficiaire sur mon compte nickel pour effectuer un virement urgent, mais ils disent qu'ils m'envoient le code de sécurité par sms. Mais depuis hier toujours rien.
J'ai réussi à avoir quelqu'un par tél, il réponds qu'il transmet ma demande aux services techniques !!! mais ne sait pas quand j'aurais une réponse !!!

Mon compte a été rétabli...Ouf !

Mais il y a tout de même un manque de sérieux évident de la part de cet organisme financier. Idem en ce qui concerne leur communication.
À utiliser (en étant vigilant) que si vous ne pouvez pas faire autrement.

Bon courage à tous !
A l’heure actuelle, une seule plateforme de lutte contre la cybercriminalité existe . Ses coordonnées sont les suivantes

Courriel : interpol.gouv120@gmail.com

Site internet : http://cybercrime.interieur.gouv.ci

BRIGADE ANTI- CRIMINELLE POLICE
ARNAQUE AFRIQUE

C’est le bureau de la police ouest africaine pour la lutte contre la fraude et la Cybercriminalité et l’arnaque.
C’est l’inspecteur Mr Edouard Montero, inspecteur de la police ouest africaine pour la lutte contre la fraude et la Cybercriminalité, chargé de gérer le cas des victimes d’escroquerie sur internet.
Il m’a aider à attraper mon escroc et je suis remboursé avec des dédommagements.
Ils sont très sérieux ces Messieurs.
Veuillez seulement les contacter et ils vous aideront.
Bonsoir j'ai des amies qui on voulus m'aider et il mon fait des virements tout en même temps et nickel mon bloqué mon compte et je fait leur dit Qu'il me faut me débloquer mon compte pour retirer et il envoyer toujours la même chose FaQ et quand on va desur sa nous envoyer à sos compte,-nickel.si une personne ces comment fait pour des bloqué . mercis vous
bonjour
je viens d ouvrire un compte nikel j ai envoyé mon RIB a la caf j avais du retard de 3 mois donc il va me faire de rappel et sa sera une somme important
jé voulais savoir si mon compte ne sera pas bloqué ?
merci
bonjour, j'ai été averti il y a quelques semaines de la fermeture pour raison interne de mon compte nickel. Je n'ai aucun virement suspect, ils viennent tous des mêmes émetteurs, ou à destination des mêmes.
J'ai contacté le service client, le service réclamation, et personne ne veux me donner la raison, et avant cette fermeture je n'ai jamais été averti de quoique ce soit concernant une utilisation douteuse de mon compte.
Avez-vous connu ce genre de problème?
bonjour,
je viens d'être averti, il y a quelques semaines de la fermeture de mon compte sous 60 jours pour raison interne.
J'ai contacté le service client par mail, ils m'ont répondu que mon compte allait être fermé pour raison interne et qu'ils ne pouvaient pas m'en donner la raison. J'ai donc fait appel au service réclamation, et là, même réponse. Toujours pas de raison, si ce n'est raison interne.
Je tiens à préciser que mon compte est tout à fait clair, aucun mouvement suspect, le compte est ouvert depuis plus d'un an.

merci
Un payement dans une station essence libre service à été refuser, Il y as environ 2 semaines ma carte à été bloqué alors que je n'ait composer qu'une seul fois un mauvais code. Les deux fois restante le code était ok, pas difficile celui ci est 0100.
Hier j'appel le service client par téléphone, le serveur m'indique plus de 4mn d'attente, au bout de 11mn, ont m'annonce moins de 1mn d'attente, puis le serveur m'indique que suite à de trop nombreux appels aucuns conseiller n'est disponible!
Ceci durant 3 fois!
Hier soir j'envoi un mail au service client pour comprendre pourquoi le blocage de ma carte alors que la saisie de mon code secret étais ok, je reçois un mail cette âpres midi me disant que ma carte est bloqué suite à la saisie de 3 mauvais codes.
Alors que le problème est survenu il y as déjà 15 jours!
Deux semaines après NICKEL se réveil!

"Vous venez de bloquer votre carte MasterCard® Nickel en tapant un code secret faux à 3 reprises. Il n'est pas possible de débloquer la carte.

Vous devez désormais remplacer votre carte pour utiliser votre Compte-Nickel.

Bonne nouvelle : cela vous prendra 5 minutes en vous rendant dans votre espace client mon.compte-nickel.fr , rubrique “Remplacer votre carte”.

Suivez les instructions et laissez-vous guider.

A très bientôt,

Compte-Nickel"

Je rappel le service client aujourd'hui, et la rebelote, toujours pareil, longue attente, puis personne n'est dispo!
Je ne peut pas utiliser ma carte, impossibilité total d'avoir un conseiller au téléphone, et pas de réponse à mon mail.
JE VOUS CONSEIL AVANT TOUT, de bien lire les commentaires précédents, et vous comprendrez que NICKEL est vraiment à fuir!
Bonjour pour les prestations caf. Il faut savoir que si vous percevez moins de 1000 euros par mois 999,99 par exemple, vous n’êtes alors pas tenu de détenir un compte en banque vous pouvez et avez un droit fondamental celui de ne pas avoir de compte bancaire c'est la loi. Donc si vous avez moins de 1000 euros par mois toujours d'un prestataire public en l’occurrence par exemple la caf vous exigés de la caf quelle vous envoie un chèque chaque mois pour vous payer vos prestations et vous allez avec ce chèque dans une trésorerie public retirer votre argent c'est la loi . Si le trésorier refuse de vous donner votre argent vous ne bougé pas de là sans avoir votre argent point final ! Pour ceux qui ont l'occasion d'aller par exemple en Espagne il faut savoir aussi que nous vivons en Europe et que vous avez le droit de demander au prestataire public qui vous paye tout les mois par exemple la caf de vous virer votre argent sur un compte en Espagne si vous avez un compte la bas l'espace Schengen est fais pour sa et à été fondé pour la libre circulation des hommes et des biens . c'est là encore la loi de plus nous sommes tous passé de nos anciens rib à un plus simple que vous avez tous sûrement entendu parlé le SEPA voila mes amis .
Bonjour! je suis vos messages et j'ai presque peur d'ouvrir un compte Nickel car je vais certainement mettre des gros sommes et je pourrais pas justicier Comment j'pourais faire?
Bonjour je suis ferga Kathleen mon compte bancaire bloqué merci de mais aide
ne pas ouvrir de compte nickel c'est une véritable arnaque!

Bonjour Morelfred,

Nickel gère des comptes bancaires, c'est donc un établissement financier. A ce titre, il possède un agrément officiel pour fonctionner. Ce cadre réglementaire est avant tout une garantie de bon fonctionnement et en particulier de sécurité pour les fonds confiés par les clients Nickel.

Les récents évènements ont amenés un durcissement de la réglementation. La lutte contre le blanchiment d'argent et le financement du terrorisme impose un strict respect de l'agrément qui encadre notre fonctionnement.

Certains virements repérés comme "atypiques" déclenchent une demande pour vérifier leur provenance. La plupart de nos clients le comprennent et après vérification, tout rentre rapidement dans l'ordre.

Merci pour votre compréhension.

Belle journée

comment récupéré son argent! avant de clôturé la moindre des chose et de restituer l'argent aux client. Service client hautain et désagréable ne surtout surtout pas ouvrir de compte nickel. J'attend encore 3 jours pour avoir mon argent sinon je porte plainte. Je suis en train de crée une page Facebook pour tout les arnaqué du compte nickel!
Compte nickel est à fuir car ce sont des voleurs et au service client ils sont payés pour mentir
Et c’est pire depuis que BNP les a racheté
N26 ou EKO sont de bien meilleurs alternatives
Ps: il y a une pétition à signer contre eux sur mes opinions.com
Voici le lien
Bande de Ksos 433 signatures sur 900 000 clients? Ça fait plus d'1 an que cette pétition a été lancée, depuis ils ont été remboursé. Renseignez-vous avant. Vous avez cru berner les banques en ligne, et vous vous êtes fait niker c'est tout
C'est toi le ksos espèce de bouffon! berner de quoi? va lécher nickel ailleurs on parle de vrai problème de vrai gens, entre adulte alors va jouer à la baballe ailleurs :) ! et affiche toi comme un homme si t'ose pour donner ton opinion que de mettre XXX baltringue! Nickel c'est de la merde et c'est toi le niké baltringue
Compte nickel est une escroquerie!
Bonjour, mon compte est une nouvelle fois bloqué depuis le 04/07/18 . Est-ce-que cela va se produire à chaque virement de pole emploi? La dernière fois cela m'a mis dans une galère pendant 12 Jours. Je n'ai reçu aucune explication. COMPTE NICKEL JE SUIS PLUS QUE DÉÇUE.
Le compte nickel est un compte pour les cas sociaux et les refoulés des autres banques. Les mecs normaux peuvent ouvrir des comptes dans n'importe quelle banque. On ne peux pas avoir tous les avantages d'une banque normale si on est pas un mec normal...
les emails ou documents envoyés à sos@compte-nickel.fr ne sont plus traités par nos équipes. BAH VOYONS ,
c'est honteux de faire ouvrir des comptes aux gents pour les bloquer 1 mois plus tard une copie de cette arnaque et chez mon avocat ,,,c est une honte,,,!!!!!!!
Toujours paraît passe 48 h encore bloqué ma carte nickel
Bjr mon compte a été cloturer pour je ne sais quelles raisons j ai envoyer un rib pour que le nécessaire soit fait ça fait 3 semaines toujours pas de nouvelles le pire c est quand vous appeler le service clients ils vous carènent excusez nous on ne peut pas vous renseignez merci et bonne journée envoyez un mail et j ai envoyer 2 mail toujours rien je croit que je vais saisir la justice
bjr je suis d'accord avec vous tres déçu par nickel au service client un certain Thibaut vous raccroche au nez mal polie ils vous font des reponse toute faite ridicule je n'ai toujours pas de code pin nickel m'a dit de me demerder et j'ai mon argent sur cette carte je vais devoir saisir la justice parceque la ils me font grave chier
Etonnant tous ces messages , je suis chez nickel depuis 3 ans et je n’ai jamais eu le moindre probléme ...
Bjr je suis dans le même cas j'ai ouvert mon compte début octobre 2018 pour mon anniversaire j'ai reçus des virements d'amis q
Bonjour, J’ai reçu un virement de 110 euros sur mon compte, mais je n’ai pas vu la transaction dans mes relevés. Étant donné que je reçois régulièrement dès virements, je ne me voyais pas contacter plusieurs personne pour demander, j’ai donc tout simplement appelé Nickel pour avoir des informations à ce sujet. Ils m’ont bien dit que c’était tout à fait normal et que si l’argent est disponible sur mon compte, l’opération ne tardera pas à s’afficher ...
J’ai continuer à utiliser mon compte normalement.
Aujourd’hui j’ai dès prélèvements qui doivent passer sur mon compte j’ai alimenter mon compte spécialement pour ne pas avoir de rejet. J’ai reçu également des remboursements d’achats effectués sur internet.
Et je reçois un message de Nickel me disant que mon compte est en négatif et que je dois le régulariser au plus vite...
Bien sûr ils m’ont bloqué mon argent et récupérer la somme qui m’avait été viré...
Résultat je suis à découvert de 73 euros ...
Je ne comprends pas
A mon sens, il s’agit d’une erreur informatique de la part de nickel.
Et ils ne veulent pas assumer leur erreur... J’attends de leur nouvelle pour cet incident.
Mais j’avoue que je n’ai jamais eu d’erreur de ce genre avec n’importe quelle banque ...
Je suis à deux doigts de changer de banque...
Vraiment déçue ☹️
Bonjour, choisissez REVOLUT ou N26, c génial. Nickel je ne connaissait pas, c'est un taxi parisien qui m'en a parlé en de très mauvais termes ce matin. Et belle journée comme ils disent , oui mais avec un service qui fonctionne.
Je suis chez nickel depuis octobre 2018 je n'ai jamais rencontrer de souci mes revenus arrivent sur ce compte et je fais et reçois des virements chaque mois sans problème . Et pour la personne qui parle que ce sont les cas sociaux qui vont chez nickel j'ai envie de dire que chacun est libre de faire ce qui lui plaît avec nickel personne ne gère mon compte c'est moi même qui en est maître c'est pas un guignol derrière un comptoir qui va me dire si je peux ou pas prendre ce qui m'appartient. Ce qui est cas sociaux c'est de l'écrire d'une telle façon.
Compte nickel m’a clôturé mon compte sans raison je vie de recevoir ma payent le service client o bout de 34 minute j’ai eu quelqu’un qui m’a strictement servi a rien juste à me dire que je peut qu’en leur envoyer un mail je suis en trin d’en pt un câble car avec deux goss j’ai travailler et ma Mt et et bloquer et encore pire quand je voi que des gens on pas était rembourser et encore
Bjr voila j'ai ouvert un compte nickel j'ai fait un changement de compte en mettant mes allocations de la caf et nickel a bloquer mon compte soit disant que je n'ai pas recu un courrier d'eux impossible pour moi de retirer de l'argent je me demande est ce qu'ils sont fiable parce que nickel me demande un tas de papier pour que mon compte soit debloquer aider moi comt faire pour recuperer mes allocations de la caf sur mon compte nickel merci
Depuis un certain temps, la société nickel connaît de grosses difficultés de gestion.

Je vous conseille s'il ne vous donne pas de résultat concret, de porter plainte.

Il y a trop de gens qui se font avoir!!!!!!
J' ai ouvert mon compte nickel hier et ce matin je reçois un mail de sos nickel qui me notifie qu ils vont procédé à la clôture du compte. Quand j' appelle le service client la personne au bout du fil me dit que mon compte a été bloqué à cause de l'état de ma carte d'identité qui était en mauvais état. Pourtant quand je l'ai passé à la borne pour la scanner a l' ouverture de mon compte tout s'est bien passé...c est un cauchemar. Je dois recevoir un virement de 2400€ sur ce compte maintenant je ne sais plus quoi faire...je ne peux même pas ouvrir un côté dans une autre banque ... comment faire ????
je suis vraiment déçu de Nickel j'ai tellement entendu parler de cette carte que j'ai voulu essayer en ouvrant mon compte. mais hélas ils m'ont cloturé le compte sans raison valable alors que j'ai fais un dépos de 30 euro.j ai reçu un courrier pour vérification de mon adresse ,ils l'on accepté sans toujours pouvoir ouvrir mon compte.et me dise que le compte a été cloturé finalement .je ne comprends pas.alors dites moi que faire pour récuperer mon argent qui est de 50 euro dont 20 euro pour carte et 30 euro pour le dépos fait.merci et j'ai besoin d'une reponse à mon problème au plus vite .merci
Impossible d'effectué un virement, c'est vraiment scandaleux pour une banque ! !!
Aucun sérieux Service-Client désastreux (raccroche au nez des client sans même prendre la peine de rappeler derrière) Application bugé dans tout les sens !

Fuyez cette banque pauvre fou ! Pour ma part je retourne dans une banque Physique... Nickel plus jamais ça !
Il faut que la banque de France regarde de près cette banque car elle m'a aussi bloqué 447 € depuis le mois de janvier 2019, on est le 30 mars aujourd'hui et elle refuse de me les restituer. Ce que je vais faire, je vais écrire une lettre à notre ministre de l'économie et des finances ensuite à la BNP qui est maintenant le propriétaire de cette banque
Banque FAAAAKKKKKEEEEEE
NE JAMAIS OUVRIR UN COMPTE NICKEL
NICKEL ce ne sont tout simplement que des escrocs !mon compte est bloqué depuis le 26mars 2019 et depuis malgré mes mails et l'envoi de preuves pour prouver ma bonne foi,mon compte n est toujours pas débloqué malgré la promesse faite par un conseiller clientèle pour le virement de mon solde !
Je suis dans la même situation que vous depuis le 2 mai. Avez vous trouver une solution entre temps.
Je suis dans la même situation que vous depuis le 2 mai 2019. Avez vous trouver une solution entre temps.
Je suis dans la même situation que vous depuis le 2 mai 2019. Avez vous trouver une solution entre temps ?
Ma femme a essayé trois fois mon code et nickels m’as dit que le compte est bloqué temporairement et d’attendre 24h que faire ?
Bonjour a tous,

Alors voilà je dois avoir un virement d'allocations de ma formation mais malheureusement je ne les toujours pas reçu du coup j'aimerais savoir si mon compte et bloqué car j'ai eu aucune alerte ou mail pour me dire que mon compte est bloqué.
Quelqu'un pourrait m'aider svp?
Bonjour a tous,

Voilà je suis cliente a nickel et j'aimerais savoir si mon compte et bloqué parce que je dois recevoir mon allocation de ma formation depuis le 15aout mais je l'ai toujours pas reçu et les gens de mon groupe l'ont reçu alors j'aimerais savoir si mon compte et bloqué en sachant que je n'est pas reçu d'alerte ou de mail pour me dire que mon compte est bloqué. Quelqu'un pourrait m'aider svp??
Bonjour a tous,

Bonjour madame et monsieur.

Je viens en témoignage de madame pierrette Vachon qui m'a beaucoup apporté son aide.

J'étais interdit bancaire et une situation très difficile, alors j'ai décidé de me chercher un prêteur particulier pour me sortir de cette situation.

J'ak été victime plusieurs fois de l'arnaque.

Aussitôt je suis tombé sur une amie qui m'a dirigé vers Mme Pierrette Vachon. Au début je ne croyais pas. Alors aussi après avoir accepté les règle ensuite les contrat, la matinée je reçoit un bordereaux me confirmant que le virement à été effectuée.

48h après j'ai reçu le virement sur mon compte bancaire.

Si vous avez besoin de financement veuillez la contacter par son adresse mail :Crediturgent13@gmail.com
Bonjour.. 1 mois que mon compte est bloqué et pas une seule nouvelle de leur leur part... Tous ça pour un virement de 800e que mon beau-frère m'a fait... Un conseil.. Clôturer votre compte... Car c'est des escrots... Du moins il le deviennent... 3 amis à moi se sont vu clôturer leur compte..
bjr , ca fait 3 jours que mon compte est bloque flis de pete pour rien nickel ma envoyer un sms pour bloque a couse de impot de houte savois 74 ........ carte nickel sais pas bien detout pas de confince avec cette carte cette bank nickel boulot avec l'etat franceise trop resque ouvert un compte chez nickel grand volier
j'ai fermé mon compte nickel ce soir 23/02/2020........... mieux que vous aussi fermé immedit MERCI
Bonjour, je suis surpris de lire autant de commentaires négatif sur le CN. Je suis client chez eux depuis mai 2015.
Quelques incidents à déplorer, mais toutes ont été résolues avant même que je n'intervienne.
Je n'ai jamais eu à faire à SOS Nickel, ni au SAV.
Pour moi , une excellente expérience avec Compte Nickel, depuis plus de 5 ans.
A noter : ce n'est pas mon compte principal, mais un compte secondaire, pour les dépenses mensuelles familiales (entre 1200 et 1600€/mois environ)
Je n'ai jamais eu à faire à SOS Nickel, ni au SAV.
Pour moi , une excellente expérience avec Compte Nickel, depuis plus de 5 ans.
Que peut on faire devant de tels agissements d'une banque, qui ne respecte pas le code de déontologie de la banque,.. qui méprise les clients ne leur réponds pas, laisse pourrir les situations mettant des clients dans des situations catastrophiques,.. rejets de paie , de pensions, de virements extérieurs sans motif sérieux pour la plupart du temps, qui peuvent conduire à un Fichage a la Banque de France !
Cela va bientôt faire 4 semaines que mon compte nickel a été bloqué.
Puis, je suis déçu de leur part.

Car, il y a eu une suspicion de fraude de 100 000 euros qui ne venait pas de moi et ils le savais quand même.

Moi, je vais sortir dans le monde de nickel. Puisqu'ils n'ont aucun regret du mal qu'ils font subir au autres.

Depuis, le début du mois, je reste sans manger et je donne à ma fille de 1 ans le si peu que j'ai . Tous les jours, je bois du café ou je bois de l'eau avec du sucre pour tenir. Pour m'occuper de ma fille.

Je n'en peux plus,. J'ai déjà porter plainte à leur sujet et j'espère que la loi va enfin changer cela pour nous tous qui avons subi ce massacre moral .

Sur ce, bonne journée et bonne soirée à vous

Cet avis intitulé « COMPTE NICKEL BLOQUÉ » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus