Avis clients NiCKEL

Nickel est génial

Très bonne expérience avec nikel

Par Hcoulby346 il y a 5 ans

Nous vous remercions pour ce retour positif !

N'hésitez pas aussi à consulter notre centre d'aide sur lequel nous publions régulièrement de nouveaux articles concernant l'utilisation quotidienne de votre compte ! Pour y accéder c’est ici : https://aide.compte-nickel.fr/hc/fr

Parfait sécurisée et sans surprise

Parfait sécurisée et sans surprise

Par Sandrinekelya34 il y a 5 ans

Merci pour votre message !

Pour rappel, si vous avez besoin de contacter le service client à l'avenir, plusieurs solutions :

• sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter : il vous suffit de leur envoyer un message privé en précisant votre nom, prénom et date de naissance,

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Expérience satisfaite et très sérieuse de votre part ...

Expérience satisfaite et très sérieuse de votre part

Par Brussetarlette il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

uma boa alternativa a difilculdade de abrir conta pela ...

uma boa alternativa a difilculdade de abrir conta pela 1 vez

Par Paulosequeira02 il y a 5 ans

Nous vous remercions pour ce retour !

N'hésitez pas à suivre nos actualités sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Dommage qu'on ne puisse déposer des chèques

Dommage qu'on ne puisse déposer des chèques, mais à part ça, pas de soucis

Par Michel C. il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Je reproche juste le plafond pour poser l’île est trop ...

Je reproche juste le plafond pour poser l’île est trop bas

Par Taliecastelli il y a 5 ans

En conclusion se bon [Résolu]

En conclusion se bon

Par Tudorelena1710 il y a 5 ans

merci pour votre message :-) ! N'hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook et Twitter !

L'équipe Nickel

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Pas de grands discours pour dire que les finances revivent.... ...

Pas de grands discours pour dire que les finances revivent....
Fini le racket bancaire, fini les tentations de dépassements autorisés et les frais qui les accompagnent... bref, je revis !!!
Pour l'ensemble c'est 5 étoiles, mais 4 pour certains éléments qui, s'ils avaient été plus ouverts, on aurait le top du top...
Il faut bien un defaut dans toutes tentatives de perfections... sinon RàD...

Par Impactairpub il y a 5 ans

Super pratique

Super pratique

Par Guillou01 G. il y a 5 ans

satisfait

satisfait

Par Rcbouchy il y a 5 ans

Super le compte ...

Super le compte nickel surtout pour le faite que l'on as pas le droit au découvert moi je trouve sa génial. Content d'avoir quitter mon ancienne banque pour le compte nickel

Par Lecrotangelique il y a 5 ans

Rend service

Rend service

Cai bien on contusionné comme sa

Cai bien on contusionné comme sa

Par Kebbi5 A. il y a 5 ans

avis compte nickel

bien mais dommage que nous ne pouvons pas payer sur certain site en plusieurs fois

Par Lacassin A. il y a 5 ans

Nous vous remercions pour ce retour ! Sachez que le paiement en plsuieurs fois est possible avec votre compte Nickel mais à la discrétion du commerçant c'est à dire que c'est le commerçant qui décide ou non de l'accepter: https://aide.compte-nickel.fr/hc/fr/articles/204059106-Puis-je-faire-des-paiements-en-plusieurs-fois-avec-ma-carte-

Seul bémol .... délai d’attente [Résolu]

Seul bémol .... délai d’attente pour contacter le service client. Bien trop long. On peut attendre jusque 30 min.

Par Sgutari il y a 5 ans

Nous vous remercions pour ce retour et nous prenons en compte votre remarque concernant ces délais d'attente.

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Satisfait du compte je remmande.

Satisfait du compte je remmande.

Par Said F. il y a 5 ans

Bravo pour vos relations bancaires

Bravo pour vos relations bancaires
Et. Bonnes réactions en cas de problèmes
Merci nickel vous m'avez beaucoup aider pendant ma période difficile
J vous conseille à tout mon entourage depuis un an

Par Maryseazoulay il y a 5 ans

tres contente

tres contente

Par Mederic M. il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Compte parfait ,mais un peu de mal z avoir un operateur ...

Compte parfait ,mais un peu de mal z avoir un operateur

Par Sabinegabriele86 il y a 5 ans

Topissime