Avis clients NiCKEL

aucun problème très satisfait un seul petit souci ...

aucun problème très satisfait un seul petit souci impossible de mettre plus de 750€ par periode de 30 jours

Par Chardonnetrobert il y a 5 ans

Nous vous remercions pour ce retour !

N'hésitez pas à suivre nos actualités sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Très bien, quand j'ai eu mon problème avec ma carte. ...

Très bien, quand j'ai eu mon problème avec ma carte. J'ai eu un conseiller au téléphone et nous avons pu faire opposition tout de suite. Et en plus j'ai pu récupérer l argent qu on m avait pris. Le seul problème que je trouve c est qu on ne peut pas accepter les chèques. C'est dommage. Sinon dans l ensemble c est très bien.

Par David36 S. il y a 5 ans

Elle me convient pour faire dès achat internet

Elle me convient pour faire dès achat internet

Nous vous remercions pour ce retour positif !

N'hésitez pas aussi à consulter notre centre d'aide sur lequel nous publions régulièrement de nouveaux articles concernant l'utilisation quotidienne de votre compte ! Pour y accéder c’est ici : https://aide.compte-nickel.fr/hc/fr

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Pratique, efficace et attentionné.

Pratique, efficace et attentionné.

Par Agbo E. il y a 5 ans

Merci pour votre message !

Pour rappel, si vous avez besoin de contacter le service client à l'avenir, plusieurs solutions :

• sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter : il vous suffit de leur envoyer un message privé en précisant votre nom, prénom et date de naissance,

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Tres bon moyen de payement pour des grosses sommes!!!!!! ...

Tres bon moyen de payement pour des grosses sommes!!!!!! (300 et ++++).

Vraiment satisfaite et je vais commander la nouvelke carte nickel a mon nom.

Par Ahmeti G. il y a 5 ans
Merci bonne journée a vous aussi.
Par Genevieve Ahmeti il y a 5 ans

Merci Genvieve ;-) !

N'hésitez pas à découvrir notre nouvelle carte Nickel Chrome qui propose encore plus d'assurances et d'assistances qu'une carte Gold https://compte-nickel.fr/nickel-chrome.

Elle est un peu plus chère à l'année (30€ qui s'ajoutent aux 20€ de cotisation annuelle) mais elle en vaut la peine si vous voyagez de temps à autres ! Plus d'informations dans ici : https://compte-nickel.fr/nickel-chrome

Très bonne jounrée

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

N'hésitez pas les services sont très bons !

N'hésitez pas les services sont très bons !

Aucun problème c'est nickel

Aucun problème c'est nickel

Par Gelin50 J. il y a 5 ans

Super bien

Super bien

Par Angelyca5 il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Merci NICKEL cela permet de continuer a vivre comme ...

Merci NICKEL cela permet de continuer a vivre comme tout le monde surtout quand on rencontre des problèmes même si vous n'est pas a 100% responsable.
Merci de continuer a travailler sur la sécurité du site de l’ecce au n° de téléphone et la protection de nos cartes ayant vécu un piratage.
Bien cordialement.

Par Jacques11 J. il y a 5 ans

Super compte

Super compte

Par Christellelafont64 il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Fiabilité et rapidité mais essayé de ne pas mettre ...

Fiabilité et rapidité mais essayé de ne pas mettre de plafond de retrait

Par Olgagnakale il y a 5 ans

Pratique, sans complexité

Pratique, sans complexité

Par Uugeniie E. il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

On ne peut pas déposer de chèque. ...

Manque 1 étoile car on ne peut pas déposer de chèque.
Sinon rien à dire de négatif.
Tout est " Nickel"

Par Berardo83 J. il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Rien à dire à part que c est au top. Toujours prévenu ...

Rien à dire à part que c est au top. Toujours prévenu par message si un problème intervient. CO seller a l écoute qui trouve tj une solution à chaque problème ravis

Par Akretz57 il y a 5 ans

découvert ... [Résolu]

Hier j'est reçu un mail me disant que je suis à découvert alors que non mon compte est à plus pas à moins j'attends de recevoir votre réponse merci d'avance

Par Khalissa L. il y a 5 ans

nous vous invitons à aller consulter votre compte directement depuis votre espace client.

Pour vous connecter, cet article vous explique comment faire : https://aide.compte-nickel.fr/hc/fr/articles/210018167-Comment-acc%C3%A9der-%C3%A0-mon-espace-client-

Enfin, sachez que vous pouvez joindre le service client de plusieurs façons :

1. sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter : il vous suffit de leur envoyer un message privé avec votre nom, prénom et date de naissance
  2. par téléphone (numéro au dos de votre carte)
  3. ou bien, via ce formulaire de contact https://contact.compte-nickel.fr/

Très bonne jounrée.

L'équipe Nickel

Bon dans l ensemble

Bon dans l ensemble

Par Titoonsdu93 il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

L’impossibilité de déposer des chèques et parfois hadocapante ...

L’impossibilité de déposer des chèques et parfois hadocapante

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Jamais déçu et aucun frais !!

Jamais déçu et aucun frais !!

Par Lassere C. il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Jamais eu de problèmes avec mon compte, je recommande.... ...

Jamais eu de problèmes avec mon compte, je recommande....

Par Didierallamel95 il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Aucun soucis avec nickel. J'attends simplement qu'on ...

Aucun soucis avec nickel. J'attends simplement qu'on puisse y poser des chèques. C'est la seule chose qui manque. on a des réponses rapides à nos questions. Aucun problème.

Par Vidal6 I. il y a 5 ans