Avis clients NiCKEL

Excellent, pas surprise désagréable, pas de frais ...

Excellent, pas surprise désagréable, pas de frais non justifiés.

Par Carinebuisson1303 il y a 5 ans

Nous vous remercions pour ce retour !

N'hésitez pas à suivre nos actualités sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

C est vraiment pratique rapide et je m en sors mieux ...

C est vraiment pratique rapide et je m en sors mieux dans mes comptes

Par Frankkuter il y a 5 ans

Tout simplement excellent depuis 20 mois

Tout simplement excellent depuis 20 mois
Rien à dire
Byby les banques et les frais de fou
Nicquel les yeux fermes

Par Repgsm il y a 5 ans

Nous vous remercions pour ce retour positif !

N'hésitez pas aussi à consulter notre centre d'aide sur lequel nous publions régulièrement de nouveaux articles concernant l'utilisation quotidienne de votre compte ! Pour y accéder c’est ici : https://aide.compte-nickel.fr/hc/fr

Fiable simple.

Fiable simple sauf pour le changement de coordonnées

Par Diego N. il y a 5 ans

Merci pour votre message ! Pour modifier vos coordonnées (telephone, nom, adresse etc...) consultez cet article sur notre centre d'aide https://aide.compte-nickel.fr/hc/fr/articles/202210893-Comment-modifier-mes-informations-personnelles-nom-pr%C3%A9nom-adresse-email-t%C3%A9l%C3%A9phone-adresse-postale-

Pour rappel, si vous avez besoin de contacter le service client à l'avenir, plusieurs solutions :

• sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter : il vous suffit de leur envoyer un message privé en précisant votre nom, prénom et date de naissance,

nickel grome

nickel grome

Par Regis C. il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

C est super moyen de paiement un seul bémol est que ...

C est super moyen de paiement un seul bémol est que nous ne pouvons pas régler les autoroutes
Sinon super jusqu à ce jour

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Super et très efficace pour faire des achats sur internet ...

Super et très efficace pour faire des achats sur internet

Par Virama M. il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Je suis très satisfaite, la nouvelle carte génial. ...

Je suis très satisfaite, la nouvelle carte génial.
Mon fils de 15 ans apprend à gérer son budget, on est tous ravis.
Bravo nickel

Par Pereira790 C. il y a 5 ans

Super le compte je regrette pas d'avoir ouvert

Super le compte je regrette pas d'avoir ouvert

Par Jessicabonbonmiel1 il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Je me suis toujours posé la question qui est Pourquoi ...

Je me suis toujours posé la question qui est Pourquoi nickel ne propose pas à ces clients un droit de découvert.

Système très efficace

Par 62220 M. il y a 5 ans

Bein Nikel

Bein Nikel

Par Bernybolonza il y a 5 ans

Merci pour votre message !

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Jaddore cest vraiment une banque super continuer comme ...

Jaddore cest vraiment une banque super continuer comme sa la love you

Par Menmaeva il y a 5 ans

J'étais satisfait à 100 % jusqu'au jour où il y a eu ... [Résolu]

J'étais satisfait à 100 % jusqu'au jour où il y a eu un petit souci c'est que je n'arrive pas à rentrer sur mon compte pour voir combien j'ai car j'attendais un virement et ce jour-là j'avais besoin de l'argent pour retirer et j'étais au guichet et j'ai essayé de retirer et j'ai réussi à retirer 500 € et je me suis dit le virement est passé entre-temps j'ai réussi à ouvrir mon compte je constate que j'étais a découvert de 500 € environ donc il y a eu un bug à votre niveau et ce n'est pas de ma faute à moi puisque j'ai pas de découvert autorisé d'après ce que je sais mais après quand le virement est passé ça a bouché le découvert et tout est rentré en ordre le souci c'est que j'étais ficher à la Banque de France par vous-même et j'ai fait des appels infini pour régler ce problème et à chaque fois que j'ai appelé je restais 45 minutes en attente et je n'arrivais pas à régler ce problème et je suis toujours fiché à la Banque de France par vous donc si vous lisez ce message je vous en supplie de trouver une solution pour cela car je n'ai jamais vu un souci avec vous et j'étais ficher à la Banque de France et c'est injuste essaie de me répondre à mon message s'il vous plaît pour que je sache que vous avez bien lu mon message merci

Par Jaffan1 il y a 5 ans

Bonjour Jaffran,

nous sommes navrés de lire votre message, pour joindre le service client et accéder à votre dossier je vous conseille deux autres possibilités :

envoyer un message privé sur Facebook ou Twitter en précisant votre nom, prénom et date de naissance, ou bien en le contactant via ce formulaire de contact https://contact.compte-nickel.fr/

Ensuite, si vous souhaitez accéder à votre espace client il suffit pour cela de vous connecter avec votre identifiant à 10 chiffres (situé au dos de votre carte Nickel) et votre mot de passe. En cas de perte de votre mot de passe vous pouvez en redemander un autre : suivez ces indications : https://aide.compte-nickel.fr/hc/fr/articles/210018167-Comment-acc%C3%A9der-%C3%A0-mon-espace-client-

J'espère avoir pu vous répondre.

Bonne journée

L'équipe Nickel

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Aucun souci, tout est... nickel!

Aucun souci, tout est... nickel!

Par Delepine M. il y a 5 ans

je suis tres content du compte nickel

je suis tres content du compte nickel

Par Bentrappes75 il y a 5 ans

Merci pour votre message !

Manque le dépôts de chèque

Manque le dépôts de chèque

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Votre problème ce pour vous contacter ce presque mission ... [Résolu]

Votre problème ce pour vous contacter ce presque mission impossible vous été pas assez sérieux dans ce point de vue,et des fois on accepte pas votre rib

Par Pauloassuncao il y a 5 ans

nous sommes navrés de lire votre message. Sachez que vous pouvez joindre le service client de plusieurs façons :

1. sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter : il vous suffit de leur envoyer un message privé avec votre nom, prénom et date de naissance
  2. par téléphone (numéro au dos de votre carte)
  3. ou bien,  via ce formulaire de contact https://contact.compte-nickel.fr/
Par ailleurs, pouvez-vous nous préciser pour quelle souscription votre RIB a été refusé afin que nous ouissions remonter ce sujet ? merci d'avanceL'équipe Nickel

Aucun problème

Aucun problème