Avis clients NiCKEL

Parfait je suis bien

Parfait je suis bien

Par Tourraine S. il y a 5 ans

Merci pour votre message !

Pour rappel, si vous avez besoin de contacter le service client à l'avenir, plusieurs solutions :

• sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter : il vous suffit de leur envoyer un message privé en précisant votre nom, prénom et date de naissance,

Nickel est très bien je n’ai pas de problème avec

Nickel est très bien je n’ai pas de problème avec

Par Eulaliachaves il y a 5 ans

Nous vous remercions pour ce retour !

N'hésitez pas à suivre nos actualités sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter

Hyper pratique

Hyper pratique

Par Fabienolivier il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Tout est simplement nickel ou nickel chrome !

Tout est simplement nickel ou nickel chrome !

Par Sebetxav78 il y a 5 ans

c est très bien

c est très bien

Par Triadouv il y a 5 ans

Très bien aucun problèmes avec ce ccompte

Très bien aucun problèmes avec ce ccompte

Par Pruvostaurorebruno012 il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

vous ne repondez pas aux messages que l'on vous adresse! ... [Résolu]

vous ne repondez pas aux messages que l'on vous adresse!

Par Jmarcbrotier il y a 5 ans

navrés de lire votre mécontentement. Quel est le problème que vous rencontrez ?

Sachez que vous pouvez joindre le service client de plusieurs façons :

1. sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter : il vous suffit de leur envoyer un message privé avec votre nom, prénom et date de naissance
  2. par téléphone (numéro au dos de votre carte)
  3. ou bien, via ce formulaire de contact https://contact.compte-nickel.fr/

L'équipe Nickel

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Ouverture facile, rapide ! site accessible, frais gestion ...

Ouverture facile, rapide ! site accessible, frais gestion à minima !

Par Deneaux B. il y a 5 ans

Nous vous remercions pour ce retour positif !

N'hésitez pas aussi à consulter notre centre d'aide sur lequel nous publions régulièrement de nouveaux articles concernant l'utilisation quotidienne de votre compte ! Pour y accéder c’est ici : https://aide.compte-nickel.fr/hc/fr

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Depuis que j'ai ouvert mon compte Nickel je ne peux ...

Depuis que j'ai ouvert mon compte Nickel je ne peux qu'être très satisfaite de l'ensemble des services proposé et je n'ai jamais eu aucun retard sur mes virements entrant ou sortant.
Aucune surprise de frais supplémentaires. EXCELLENT.

Par Nathaliemimilydia51 il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Simple efficace et sans aucune prise de tête. Je recommande ...

Simple efficace et sans aucune prise de tête. Je recommande à 100%

Super bien

Super bien

Par Sjmtet il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

principe de base tout à fait louable facilité d ouverture ... [Résolu]

principe de base tout à fait louable facilité d ouverture utilisation souple et rapide
par contre sans frais "non" puisque frais de rejet
tres difficile de révoquer des prelevements je dois rester libre de mes engagements

Par Micol C. il y a 5 ans

Bonjour Catherine,

• Le rejet ponctuel d'un prélèvement est gratuit, c'est notre principe pour ne pas « punir » ceux qui peuvent ponctuellement connaître un problème.

• Pour rappel, fournir un RIB pour un prélèvement, c'est s'engager à payer et conformément à nos conditions générales, des frais de rejet de 10€ par rejet s'appliquent à partir du 2ème prélèvement rejeté chaque mois pour solde insuffisant.

• Enfin, pour révoquer un mandat de prélèvement, vous devez contacter le service client en utilisant ce formulaire de contact https://contact.compte-nickel.fr/

• Très bonne journée.

• L'équipe Nickel.

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

J'aurai mis 5 étoiles si il était facile de vous joindre. ...

J'aurai mis 5 étoiles si il était facile de vous joindre. Par tel pratiquement impossible. Par écrit il faut 2 à 3 jours pour avoir une réponse et souvent on en a pas.

Par Pascalziguinchor il y a 5 ans

très efficace

très efficace

Par Robert O. il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Ravie de l’expérience Nickel.

Ravie de l’expérience Nickel.

Par Jessyjee30 il y a 5 ans

Service super

Service super

Par Gegedine62 il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Je préfère le compte Nickel à ma banque avec qui je ...

Je préfère le compte Nickel à ma banque avec qui je dispose d’un conseiller c’est vraiment pratique surtout le paiement CB un réel bonheur dans la comptabilité

nickel :) je conseille

nickel :) je conseille

Par Kenote22 il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Dommage qu’on ne puisse plus personnaliser les cartes ...

Dommage qu’on ne puisse plus personnaliser les cartes pour comptes jeunes.

Par Taurelc il y a 5 ans