Avis clients NiCKEL

Bien très utile, j'apprécie beaucoup

Bien très utile, j'apprécie beaucoup

Par Dylanesparcieux91000 il y a 5 ans

Merci pour votre message !

Pour rappel, si vous avez besoin de contacter le service client à l'avenir, plusieurs solutions :

• sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter : il vous suffit de leur envoyer un message privé en précisant votre nom, prénom et date de naissance,

Satisfait

Satisfait

Par Syedsultana il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

J'ai ouvert ce compte sans banque et je suis très satisfaite ...

J'ai ouvert ce compte sans banque et je suis très satisfaite de mon compte

Par Sakinaousseni1991 il y a 5 ans

Nous vous remercions pour ce retour positif !

N'hésitez pas aussi à consulter notre centre d'aide sur lequel nous publions régulièrement de nouveaux articles concernant l'utilisation quotidienne de votre compte ! Pour y accéder c’est ici : https://aide.compte-nickel.fr/hc/fr

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Bien nickel pas de souci !!

Bien nickel pas de souci !!

Par Hoste P. il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

J'apprécie Nickel : rapide à ouvrir, facile d'utilisation ...

J'apprécie Nickel : rapide à ouvrir, facile d'utilisation (notamment les virements), bien sécurisé et en même temps réactif lorsqu'un problème se présente.
La seule difficulté rencontrée : je n'ai pas réussi à acheter certains titres de transports (tickets bus/carte Navigo) depuis les distributeurs.

Par Gaellegoarin il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

JE SUIS TRES SATISFAIT DE NICKEL CAR IL N Y A PAS ...

JE SUIS TRES SATISFAIT DE NICKEL CAR IL N Y A PAS DE FRAIS SUR LA CARTE

Très bien y’a rien a dire

Très bien y’a rien a dire

Par Elbahja A. il y a 5 ans

Nous vous remercions pour ce retour !

N'hésitez pas à suivre nos actualités sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Très bon service, aucun souci jusqu'à présent sauf ...

Très bon service, aucun souci jusqu'à présent sauf une double écriture lors d'un paiement qui a été régularisé sous 7 jours. Amélioration possible : sans-contact sur la carte bancaire, au moins en version Chrome, ce serait un vrai plus !

Par Jugaz84 il y a 5 ans

Super génial

Super génial pour les achats en ligne

Par Bare C. il y a 5 ans

Très pratique

Très pratique
Pas beaucoup de frets
Virement rapide
Aplication très simple et cl'aire

Par Vanesse S. il y a 5 ans

efficacité nickel

efficacité nickel

Par Tkb2009 il y a 5 ans

On peut pas déposer de chèque c’est Nul [Résolu]

On peut pas déposer de chèque c’est Nul

Par Haguitousamir il y a 5 ans

Nous prenons en compte votre remarque, nos équipes techniques travaillent sur ce sujet. Sachez aussi que d'autres possibilités existent pour recharger votre compte https://aide.compte-nickel.fr/hc/fr/articles/203352337-Comment-approvisionner-mon-compte-Nickel-

Très bonne journée

l'équipe Nickel

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Vous dépensez l’argent que vous avez , pas de découvert ...

Vous dépensez l’argent que vous avez , pas de découvert possible et ça c’est le top!

Par Atouati il y a 5 ans

Mon compte nickel bloqué en avril 2018.. [Résolu]

Mon compte nickel bloqué en avril et je ne sais toujours pas pourquoi, après plusieurs appels service client qui me demande d'envoyer un rib pour virement de mon argent et rien

Par Blerob il y a 5 ans
j'ai bien consulter l'article en question et je ne suis dans aucun cas de figure mëme le service client au tel ne sais pas me dire pourquoi et non rien n'est résolu !!!!!! bonne journée a vous

Par Blerob il y a 5 ans

sachez que Nickel ne ferme pas les comptes sans raison. Vous pouvez consulter cet article à ce sujet : https://aide.compte-nickel.fr/hc/fr/articles/216957248-Pourquoi-Nickel-ferme-t-il-certains-comptes-

Très bonne journée

l'équipe Nickel

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

La mise en place n'a pas été évidente au départ, après ...

La mise en place n'a pas été évidente au départ, après de nombreux beugs sur le site de Nickel, les choses sont rentrées dans l'ordre et depuis je dois dire qu'il n'y a plus rien à dire. Ce compte est parfait pour des personnes qui n'ont pas forcément les moyens et pour lesquels les fins de mois sont difficiles. Pas de découvert, donc pas d'agios....pas de frais surprise....Merci pour vos services et d'avoir enfin penser à des personnes dont le budget doit être maitrisé. Tout est Nickel......

Par Scausev il y a 5 ans

tres contente

tres contente

Par Fedor I. il y a 5 ans

Géniale

C'est un compte géniale plus de peur d'oublier des paiements tout se retire immédiatement

Par Noemie566 il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Un service sans faille, je ne peux que recommander ...

Un service sans faille, je ne peux que recommander cette banque en ligne qui est simple et efficace. Pas de frais caché. J'ai aussi ouvert un compte à mon jeune fils pour gérer son argent de poche.

Par Mjwarg il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Toujours satisfaite de mon compte. Debit immédiat, ...

Toujours satisfaite de mon compte. Debit immédiat, virement et prélèvement fait à la date indiquée. Aucun problème.

Par Mze H. il y a 5 ans