Avis clients NiCKEL

Très satisfait, gère en temps et en heure mes operat ...

Très satisfait, gère en temps et en heure mes opérations

Par Nenepierre55 il y a 5 ans

Nous vous remercions pour ce retour !

N'hésitez pas à suivre nos actualités sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter

Ce bien ce compte

Ce bien ce compte

Par Claudejimmy25 il y a 5 ans

Merci pour votre message !

Pour rappel, si vous avez besoin de contacter le service client à l'avenir, plusieurs solutions :

• sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter : il vous suffit de leur envoyer un message privé en précisant votre nom, prénom et date de naissance,

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Quelque bugs, normal ç est Internet !sinon rien à redire ...

Quelque bugs, normal ç est Internet !sinon rien à redire ,Si ce n est l attente au téléphone mais avec un
bon accueil.

Par Rudypaq il y a 5 ans

plutot satisfait

plutôt satisfait

Par Chouro C. il y a 5 ans

Par Andree16360 il y a 5 ans

Nous vous remercions pour ce retour positif !

N'hésitez pas aussi à consulter notre centre d'aide sur lequel nous publions régulièrement de nouveaux articles concernant l'utilisation quotidienne de votre compte ! Pour y accéder c’est ici : https://aide.compte-nickel.fr/hc/fr

Exepcionnel

C'est vraiment fonctionnel au top moin chère que la liste ou autre banque je changerais pour rien au monde

Par Aggounhocine28 il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Faible utilisation. Mais aucun problème rencontré à ...

Faible utilisation. Mais aucun problème rencontré à ce jour.

Par Jluc M. il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Le seul reproche c est le délai pour avoir quelqu un ...

Le seul reproche c est le délai pour avoir quelqu un au téléphone

Par Cochonet6278 il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

J ai été piraté, on m a pris tout mon argent sur mon ... [Résolu]

J ai été piraté, on m a pris tout mon argent sur mon compte nickel donc pas top

Par Joelle D. il y a 5 ans

Bonjour Joelle,

nous sommes navrés de lire votre message. En cas de fraude vous devez faire opposition à votre carte et envoyer votre dossier de contestation au service client. Ces démarches sont détaillées dans cet article sur notre centre d'aide https://aide.compte-nickel.fr/hc/fr/articles/202324246-Que-faire-en-cas-de-fraude-

Bonne journée

l'Equipe Nickel

Très utile

Très utile

Par Jchangpihin08 il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Ces parfait donc rien à dire mdr.

Ces parfait donc rien à dire mdr.

Par Jahfail il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

compte très pratique, un bon moyen de commencer pour ...

compte très pratique, un bon moyen de commencer pour les jeunes, lorsque qu'on a pas de salaire régulier, mais aussi pour géré c'est dépense .

Par Bommersbach L. il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Mon avis est le compte nickel est au top avec les virements ...

Mon avis est le compte nickel est au top avec les virements prélèvements paiements a la carte bancaire en magasin station tout paiement et achat sur site Internet eBay alliexpress ou tout autre site sécurisé et fonctionne au top avec au top avec l'l'application via paypal
Fonctionne mieux que une banque classique pour tout les opérations financière alors pas besoins de carnets de chèque la seule chose qui ne me plaît pas c'est a part sosh filial de orange accepte en ligne d'ouvrir un abonnement téléphonique avec iban et bic nickel et l'es autre operateur arriver dans la finalisation commande refuse le paiement carte sim et premier mois d'avance des qu'il s'aperçoit que iban et bic est à compte nickel c'est inadmissible car compte nickel est une banque en ligne et son statut accordé par la banque de france et lui permet de faire des carte mastercart et en plus appartient à je croit 70 % a la bnp qui est une agence physique j'ai voulu prendre un abonnement en ligne chez free sfr Bouygues qui en ce moment font des offre spéciale mais seulement en ligne et à chaque fois réfugier et l'argent était sur le compte et la carte actif j'espère que compte nickel va voir ça avec eux pour nous c'est les abonnements classiques plus chère pas le droit de profite des ofre spéciale si non tres tres tres bonne banque

Par Boujil69 il y a 5 ans

Je suis contente

Je suis contente

Par Anais13 B. il y a 5 ans

TRes satisfaire

TRes satisfaire

Par Helissey A. il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Site très fonctionnel, très lisible.

Site très fonctionnel, très lisible.

Par Floriandeazevedo il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Tout est rapide, super qualité de service. La carte ...

Tout est rapide, super qualité de service. La carte passe très bien. Les bénéficiaires de virements ajoutés rapidement! Super!

Par Bdlt2409 S. il y a 5 ans

Par Cassandradelattre il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

C’est super se que je pense .

C’est super se que je pense .

Par Dianore E. il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Comment ouvrir un compte et perdre 20€ en 5 minutes. Contrairement à ce que j'ai vu sur le site, la carte ban,caire proposée n'est pas "sans-contact". A vous de voir... [Résolu]

Comment ouvrir un compte et perdre 20€ en 5 minutes.

Par Olivdaum2 il y a 5 ans

nous sommes navrés de lire votre déception et mécontentement. Néanmoins, nous n'avons pas le sans contact sur nos cartes, et ce n'est pas mentionné sur notre site ! Auriez-vous le lien de la page où vous auriez lu ça ?

Sachez que même sans contact, votre carte et votre compte fonctionne parfaitement ! N'hésitez pas à consulter nos articles sur le centre d'aide sur l'utilisation quotidienne de votre compte https://aide.compte-nickel.fr/hc/fr

L'équipe Nickel