Avis clients NiCKEL

Satisfaction pour le compte. [Résolu]

Satisfaction pour le compte.

Par Nzingoula P. il y a 5 ans

Bonjour Pascal,

merci pour ce message ! Poursuivre toute l'actualité de Nickel, rejoignez-nous sur Facebook et Twitter !

L'équipe Nickel

C est super

C est super

Par Nath13 il y a 5 ans

Nous vous remercions pour ce retour positif !

N'hésitez pas aussi à consulter notre centre d'aide sur lequel nous publions régulièrement de nouveaux articles concernant l'utilisation quotidienne de votre compte ! Pour y accéder c’est ici : https://aide.compte-nickel.fr/hc/fr

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

content de leur service, juste domage que l'on ne puisse ...

content de leur service, juste domage que l'on ne puisse pas de poser de chèques

Par Riou113 S. il y a 5 ans

Nous vous remercions pour ce retour ! Nos équipes techniques travaillent sur la possibilité de déposer des chèques pour faire évoluer notre offre :-) ! Nous vous tiendrons informée prochainement.

Jamais eu aucuns soucis

Jamais eu aucuns soucis

Par Viandier M. il y a 5 ans

Nous vous remercions pour ce retour !

N'hésitez pas à suivre nos actualités sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter

Simple pratique efficace

Simple pratique efficace

Par Titilove34 il y a 5 ans

Bons services dans l'ensemble [Résolu]

Réduire les frais (pourcentage) de dépôts sur le compte serait une excellente initiative.
Merci

Par Tim15m il y a 5 ans

Merci pour votre message !

Pour rappel, si vous avez besoin de contacter le service client à l'avenir, plusieurs solutions :

• sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter : il vous suffit de leur envoyer un message privé en précisant votre nom, prénom et date de naissance,

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Sincèrement vous fonctionnez mieux qu'une banque traditionnelle. ...

Sincèrement vous fonctionnez mieux qu'une banque traditionnelle.
Vos alertes sont très efficaces pour suivre son compte.
Vos tarifs sont vraiment exceptionnels en tous points.
Seul reproche pas de possibilité d'effectuer des virements hors SEPA;
Très cordialement
Jean-François DIANA

Par Jfdiana il y a 5 ans

Bien pratique ...

Bien pratique Mais je pense qu’il faudrait monter les plafonds

Par Sylvainpautasso il y a 5 ans

Nous vous remercions pour ce retour ! Nous prenons en compte votre demande sur les plafonds.

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

1.IMPECCABLE POUR MOI . PAS DE CHICHI OU RELANCE INUTILE ...

1.IMPECCABLE POUR MOI . PAS DE CHICHI OU RELANCE INUTILE ...
2.A QUAND LE COMPTE REMUNERE ; :)

Par Cattelotte P. il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

service très performant conseillers très réactifs et ...

service très performant conseillers très réactifs et aimables.

Par Arnaudclere22 il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Compte très flexible avec carte MasterCard vraiment ...

Compte très flexible avec carte MasterCard vraiment très bien

Par Robaccathy il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

N’est absolument pas à l’ecoutre du client. [Résolu]

N’est absolument pas à l’ecoutre du client.

Par Lphilippe68 il y a 5 ans

Bonjour Philippe,

navrés de lire votre mécontentement.

Qu'est ce qu'il vous arrive ? Sachez que vous pouvez nous joindre de plusieurs façons si vous rencontrez un problème :

1. sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter : il vous suffit d'envoyer un message privé avec votre nom, prénom et date de naissance
  2. par téléphone (numéro au dos de votre carte)
  3. ou bien,  via ce formulaire de contact https://contact.compte-nickel.fr/

merci d'avance pour vos précisions.

Je suis satisfait dans l'ensemble. Le seul point négatif ... [Résolu]

Je suis satisfait dans l'ensemble. Le seul point négatif pour moi est de ne pouvoir retirer que 800 euros par semaines.

Par Francisboulanger651 il y a 5 ans

merci pour votre message, effectivement les retraits sont limités et rappelés dans cet article du centre d'aide: https://aide.compte-nickel.fr/hc/fr/articles/202846006-Comment-fonctionnent-les-limites-de-retrait-sur-7-jours-glissants-

L'équipe Nickel

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par BETTYJEANNETTE42 il y a 5 ans

VOUS NE REGRETTER PAS

VOUS NE REGRETTER PAS

Par Theokimbembe il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Super et aucune surprise !!! Recommande fortement ! ...

Super et aucune surprise !!! Recommande fortement !

Par Lang1170 P. il y a 5 ans

Se bon bon courage nickel je suis fière de vous

Se bon bon courage nickel je suis fière de vous

Par Fall L. il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

J'ai un compte Nickel depuis bientôt 1 an et j'en suis ...

J'ai un compte Nickel depuis bientôt 1 an et j'en suis très satisfaite

Par Aishaummzaynab il y a 5 ans

Pratique et fonctionnelle

Pratique et fonctionnelle

Par Calvet97123 J. il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Nickel est une banque qui répond parfaitement à mes ...

Nickel est une banque qui répond parfaitement à mes besoins

Par Sylvianelihaire il y a 5 ans