Avis clients NiCKEL

Super utile

Super utile
Dans la vie de tous les jours

Par Jonkafe il y a 5 ans

Nous vous remercions pour ce retour positif !

N'hésitez pas aussi à consulter notre centre d'aide sur lequel nous publions régulièrement de nouveaux articles concernant l'utilisation quotidienne de votre compte ! Pour y accéder c’est ici : https://aide.compte-nickel.fr/hc/fr

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Je suis content de votre banque . Mais au tous début ...

Je suis content de votre banque . Mais au tous début ou j'ai ouvert mon compte durant 3 ou 4 mois tous marché super bien ,tout été rapide impeccable.
Mais depuis quelques temps sa commence à moin bien marcher les virements mettent plus de temps de temps en temps, et dernièrement j'avais des problèmes pour retiré alors qu'il est crédité de vingt euro je ne pouvais pas retiré alors que je n'avais pas dépasser mon plafond.

Enfin dans l'ensemble je suis très content et très satisfait de votre prestation, je sais et je pense et espère que vous prendrez en compte et ferais le nécessaire pour que sa marche bien. Cordialement merci d'avance

Par Gregoryblondelle il y a 5 ans

un compte à soi

Satisfaite du compte nickel ,espace client satisfaisant;rapidité des virements ,Toutes opérations faciles à exécuter;pas de découvert donc pas de mauvaise surprise.Ce compte est idéal pour les personnes qui n'ont pas un revenu important ;où qui seraient en interdit bancaire.Le compte nickel c'est nickel!

Nous vous remercions pour ce retour !

N'hésitez pas à suivre nos actualités sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Aucune mauvaise surprise avec le compte Nickel , à ...

Aucune mauvaise surprise avec le compte Nickel , à la seconde prêt on sait ou on en est de nos dépenses ce qui permet une meilleure gestion de notre compte et de ne pas se mettre dans le rouge ce qui est impossible avec ce compte .

Par Pezant J. il y a 5 ans

Merci pour votre message !

Pour rappel, si vous avez besoin de contacter le service client à l'avenir, plusieurs solutions :

• sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter : il vous suffit de leur envoyer un message privé en précisant votre nom, prénom et date de naissance,

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Bonjour le compte nickel et efficace rapide comprehensif ...

Bonjour le compte nickel et efficace rapide comprehensif et consultable à tous moments bravo.

Par Grillonbruno591 il y a 5 ans

Très réactif

Très réactif

Par Villetardalbert il y a 5 ans

Utile vous êtes les meilleurs

Utile vous êtes les meilleurs

Par Jpmendy79 il y a 5 ans

Juste parfait.

Juste parfait. Pour ma part utilisation pour paiement internet et carte liée à mon compte PayPal.
Une solution pour les interdits bancaire également. La fin de l'hégémonie des banques ! Vraiment merci à votre équipe. Un client satisfait.

Par Klauer O. il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Solution de dépannage. Je préfère cette solution à ...

Solution de dépannage. Je préfère cette solution à l'utilisation sauvage de ma carte sur le web . Bon fonctionnement à part l'absence totale de communication avec le site. Et des débits inexpliqués. ..

Par Camusnadine il y a 5 ans

Bonjour Nadine,

Navrés de lire votre message. Nous prenons en compte votre remarque pour améliorer davantage ce point

Sachez que notre centre d’aide regroupe une multitude d'articles concernant l'utilisation de votre compte accessible ici https://aide.compte-nickel.fr/hc/fr. Nous publions aussi régulièrement des nouvelles sur Facebook et Twitter pour informer nos clients !

Bonne journée

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Très satisfaite de compte nickel dommage qui a pas ...

Très satisfaite de compte nickel dommage qui a pas la possibilité de faire 3x sans frais

Par Wendyouh il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Très contente de ce compte

Recommandé à plusieurs personnes

Par Sophinettedu37 il y a 5 ans

Fonctionne parfaitement bien

Fonctionne parfaitement bien

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

le compte Nickel est vraiment super et pratique, je ...

le compte Nickel est vraiment super et pratique, je le recommande vivement

Par Daminorys il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

C'est dommage qu'il y a un minimum d'espèce à verser ...

C'est dommage qu'il y a un minimum d'espèce à verser sur le compte , j'aimerais versé ma retraite ,ce qui fait j'ai des problèmes à payer mes factures , des petites sommes mais multiplier cela fait plus des 700€ que vous acceptez sur le compte .
Salutations Distinguées .
Pascalina JUSTAND

Par Hanssonpascalina il y a 5 ans

Très bien pour le commerce

Très bien pour le commerce
Je recommande aux clients de s’abonner

Par Bouysflorent il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

La carte Nickel me convient tout à fait. mais sur autoroute ...

La carte Nickel me convient tout à fait. mais sur autoroute je n'ai pas réussi à payer au télépéage. Sur téléshopping c'est identique, c'est dommage.

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Satisfaite par l’ensemble des services. Un peu compliqué ...

Satisfaite par l’ensemble des services. Un peu compliqué de joindre qq’un Mais rapide par mail. Problème avec les pompes à essence.
J’espère bientôt le sans contact

Par Contactvirginiepolizzi il y a 5 ans

Nous vous remercions pour ce retour ! Les pompes à essence automatiques font une demande d'un montant généralement compris entre 90 € et 130 € sur votre compte avant de vous accorder l'autorisation de faire le plein.

Ce montant est ensuite régularisé généralement sous 2 à 8 jours par le prix réel de votre achat

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Un compte auquel on peut faire confiance

Rapide, sur et pas cher, reliable

Par Mcserranom il y a 5 ans