Avis clients NiCKEL

Pour moi tout vas bien vous porté bien votre Nom avec ...

Pour moi tout vas bien vous porté bien votre Nom avec Nickel c ni qu'elle

Par Kamel31maissa il y a 5 ans

Merci pour votre message !

Pour rappel, si vous avez besoin de contacter le service client à l'avenir, plusieurs solutions :

• sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter : il vous suffit de leur envoyer un message privé en précisant votre nom, prénom et date de naissance,

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Vraiment content de mon choix

Je suis très satisfait depuis le jour que j’ai intégré la team nickel merci à vous sa m’est très utile

Par Placerdat E. il y a 5 ans

REFUS DANS LES STATIONS SERVICE

REFUS DANS LES STATIONS SERVICE

Par Audoit il y a 5 ans

navrés de cette situation @Audoit, pour certains paiements, comme les hôtels, les péages ou les pompes à essences, le système fait une demande de caution, appelé aussi autorisation, supérieur au montant réel de l'opération (environ 100 euros pour les distributeurs automatiques de carburant).

En cas de solde insuffisant, il est possible que le paiement soit refusé alors que la carte Nickel fonctionne correctement. Dans ce cas, il convient de payer directement au guichet.

Enfin, vous pouvez demander à recevoir des alertes SMS concernant votre solde, pour cela je vous invite à lire cet article https://aide.compte-nickel.fr/hc/fr/articles/201932353-Comment-consulter-le-solde-de-mon-compte-bancaire-

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Bonne journée

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

nickel est une très bonne banque pour dépenser sans ...

nickel est une très bonne banque pour dépenser sans se retrouver dans le rouge. le hic c est qu on ne peut pas mettre de chèque

Par Ponthus D. il y a 5 ans

Nous vous remercions pour ce retour !

N'hésitez pas à suivre nos actualités sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter

PERSO BANQUE SANS SOUCIS

Personnellement j'ais eu zéro soucis avec cette banque, juste une petite astuce a tous, éviter les virements jeudi ou vendredi si vous voulez rapidement vos sous pour partir le weekend ca tombe quand début de semaine donc max max les mercredi, voila a part ce détail rien a redir excellent, et niveau sécurité je n'ais pas a me plaindre non plus pour le moment c'est top!, bravo la team continuez comme ça

Par Lordswoo il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Je suis très satisfaite donc ma carte fonctionne et ...

Je suis très satisfaite donc ma carte fonctionne et le suivi de mon compte par sms
J'aime beaucoup se système.

Par Chantal D. il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Super, je l’utilise pour la vie courante. Le seul bémol ...

Super, je l’utilise pour la vie courante. Le seul bémol c’est qu’on ne peut pas encaisser de chèque.

Par Alessandro C. il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

A recommander vivement c’est un compte Nikel très Nikel ...

A recommander vivement c’est un compte Nikel très Nikel pas de problème

Par Daoudatida il y a 5 ans

très bien je le recommande a mes amis

très bien je le recommande a mes amis

Par Garcia J. il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

J'ai retrouvé une liberté et une meilleure gestion ...

J'ai retrouvé une liberté et une meilleure gestion de mon argent.

Par Lecoroller G. il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Je trouve le compte nickel génial ! Il est très facile ...

Je trouve le compte nickel génial ! Il est très facile à gérer et l atout numéro 1 c’est les virements de compte à compte aussi rapide et instantanée

Par Akimmimoun8 il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Seul point négatif pour les dépôts de chèque sinon ...

Seul point négatif pour les dépôts de chèque sinon reste du service au top

Par Tranois E. il y a 5 ans

Nous vous remercions pour ce retour ! Nous prenons en compte de votre remarque pour l'évolution future de notre offre.

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

très pratique, facile d'utilisation.

très pratique, facile d'utilisation.

Par Ossats B. il y a 5 ans

Nous vous remercions pour ce retour positif !

N'hésitez pas aussi à consulter notre centre d'aide sur lequel nous publions régulièrement de nouveaux articles concernant l'utilisation quotidienne de votre compte ! Pour y accéder c’est ici : https://aide.compte-nickel.fr/hc/fr

Fonctionnel

Pas de soucis et toujours à lecoute

Par LOLA34 F. il y a 5 ans

Rien à dire

Rien à dire

Par Heiraitarati il y a 5 ans

tres bien

achat sur le net sans probleme.
tres bien pour moi.

Par Lamuraythierry il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

pratique pour l'ouverture du compte formalités simple; ...

pratique pour l'ouverture du compte formalités simple;

Par Araissia P. il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Le compte nickel est tres simple a utiliser et plus ...

Le compte nickel est tres simple a utiliser et plus economique.

Par Pmleveau il y a 5 ans

Pratique utile

Pratique utile et sans surprise je conseille vivement ce compte qui me donne satisfaction depuis son ouverture au mois de septembre 2017.

Par Leger70 Y. il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Très bien le seul problème c est quand on veut joindre ...

Très bien le seul problème c est quand on veut joindre quelqu un

Par Nadinechaumont il y a 5 ans