Avis clients NiCKEL

c es bien nickel mais beaucoup de complicaciones et ...

c es bien nickel mais beaucoup de complicaciones et aussi la nouvelle aplicación j aime pas

Date d'expérience le 20/10/2020
Lorsque les banques ou les proches ne peuvent vous suivre, il est bon de savoir qu'il existe une entraide quelque part. Pour toute demande de prêt entre particulier envoyez un mail directement a cette Mr PAQUIER JACKY qui m'a satisfait en 72 heures. Grâce à lui, aujourd'hui j'arrive à joindre les deux bouts et elle serai reconnaissante toute ma vie. Contactez-le si vous êtes dans le besoin pour vos demandes sérieuses et rapide.
Par Fontal.marie922 il y a 3 ans

Bonjour je souhaiterais changer mes coordonnées téléphoniques ...

Bonjour je souhaiterais changer mes coordonnées téléphoniques sauf que je n'arrive pas à entrer dans mon compte s'il vous plaît aider moi je n'ai plus de carte bancaire

Par Emmabouaraba il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/10/2020
Par Fontal.marie922 il y a 3 ans
sa fait 3 semaine que j attends mon courrrier pour valider mon adreesse postal je l ai toujours pas recu
Par Thomas il y a 3 ans
moi sa fait 3 semaines que j attends mon courrier pour valider mon adreesse en ce moment mon compte et bloquer
Par Thomas il y a 3 ans

Pareil pour moi des problèmes avec mon compte nickel ...

Pareil pour moi des problèmes avec mon compte nickel de paiement refusé ainsi que des retraits refusé alors que débité en double impossible de les contacter toute la journée d'hier jusqu'à aujourd'hui 15h il m'annonce que je n'ai qu'à attendre et bien entendu aucun geste commercial n'est prévu je pense que seul une action collective pourrais emmener à quelque chose et encore une fois qu'ils ont l'argent dans leur banque et qu'il y a un problème on a plus qu'à se taire et attendre bref je commence à me dire que c'est une banque de m....

Date d'expérience le 05/10/2020
Par Fontal.marie922 il y a 3 ans

Bonjours je ne peux plus me connecter a l'application ...

Bonjours je ne peux plus me connecter a l'application car quand je me connecte il envoie un message sur mon ancien numéro de téléphone pour un code pour ce connecter à l'application mais je n'es plus se numéro donc je nai pas le code donc je ne peux pas me connecter comment faire ?

Par Jessica il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/10/2020
Bonjour il faut remplir un formulaire à main propre il s'agit d'une fiche qui vous demande de mettre votre ancien numéro qui était sur compte puis vous mettez votre nouveau numéro de téléphone vous remplirez à la main vous trouverez ceci sur compte nickel dans le rubrique aide (comment modifier mes coordonnées)
Ensuite faudra faire une photo recto verso de votre carte d'identité pour en fin les envoyés et vous attendez la réponse .
Cordialement.
Par Spot il y a 3 ans

Lorsque les banques ou les proches ne peuvent vous ...

Date d'expérience le 06/10/2020

DÉPLORABLE

Aujourd'hui paiement impossible dans une boulangerie, retrait impossible et impossible de se connecter ou de contacter lle service client... ce n'est pas la première fois et c'est de pire en pire! Cest une banque a fire car aucune communication, aucun geste commercial aucune explication... ne venez surtout pas chez nickel!

Par Bukodenis il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/10/2020
Bonjours moi j ai voulu faire un retrait qui a était annulé mais il mon débité 490 euro sa fait 6 jour et mon toujours pas remboursé combien de temps vais je encore attendre
Par Gaëtan il y a 3 ans
pareil pour moi, j'ai eu des paiements refusés ainsi que des retraits et pourtant débités en double sur mon compte alors que refusés. Bref ils en ont rien à foutre à partir du moment où on a déjà de l'argent dans leur banque on a plus qu'à attendre s'il y a un problème je pense que le seul recours ne peut se faire que collectivement sinon on a juste à se taire point Bar et attendre
Par Mani il y a 3 ans
Par Nacias.antonio79 il y a 3 ans
moi pareil raz le bol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par Luc il y a 3 ans
moi pareil sa commence a bien faire.
Par Luc il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

Jai pas modifier mon numero de tel et mon mail je ne ...

Jai pas modifier mon numero de tel et mon mail je ne peux plus aller sur mon compte il m'envoie un Sms sur l'autre numéro je sai plus comment faire

Par Rebiha il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/10/2020
Par Nacias.antonio79 il y a 3 ans

Lorsque les banques ou les proches ne peuvent vous ...

Date d'expérience le 28/09/2020

Bonjour j ai étais gérant d une petite entreprise suite ...

Bonjour j ai étais gérant d une petite entreprise suite à l impayés de mon plus gros client le cauchemar commence problème avec les banques traditionnelle et des dettes malgré ça j arrive à récupérer les sommes petits à petit et payer mes anciens ouvriers nickel a bloqué mon compte je n ai aucun justificatif des sommes reçu vous pensez que le solde de mon compte nickel et perdu avez vous un conseil à me donner merci par avance

Par Sebastien Berseron il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/09/2020

delai de remboursement d'un prelevement

delai de remboursement d'un prelevement

Par Franck il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/09/2020
Par Ndiaye90 il y a 3 ans

Je déconseille nickel jattend un virement du 1 septembre ...

Je déconseille nickel jattend un virement du 1 septembre 2020 d'habitude je le reçois le matin la il est presque 17h et tjr rien ces des voleur il profite et samuse avec notre argent je vous le déconseille pour ceux qui sont interdit bancaire aller à la banque de france ils obligeront une banque a vous ouvrir un compte éloignez vous de nickel ces des voleurs

Date d'expérience le 01/09/2020
Difficile de trouver soi même un professionnel ou particulier pour vos problèmes de crédits,ne perdez plus le temps contactez Mme Patricia et retrouver le sourire. J'ai eu mon crédit de 5000 euros en un temps record malgré que je sois interdit bancaire. Je vais parler de votre site partout afin que les personnes qui se perdent viennent vers vous pour avoir leurs crédits à temps.Merci et mille fois merci,vous ne pouvez pas savoir ce que vous m'avez fait.
Par Michel.sentac il y a 3 ans

versement non crédité alors que a cet heure d'habitude ...

versement non crédité alors que a cet heure d'habitude il n'y'a pas de problème, je pense quitter cette "banque" qui est a fuir a toute jambe toujours des problèmes, et le service client est incompétent.

Date d'expérience le 05/08/2020

Fonctionnalité temporairement indisponible

Depuis 1 mois et demi quand je veux déverrouiller mon compte pour les paiements a l'étranger et sur internet ca me met tout le temps "fonctionnalité temporairement indisponible" et ca ne veux pas partir ! Je ne sais plus quoi faire. J'ai déjà appeller les services nickel et tout ce qu'ils font ne servent a rien.

Date d'expérience le 04/08/2020

A fuir absolument

Mon compte a été clôturé, sans préavis, le 7 juillet 2020 le jour du virement de la CAF de mon AAH. J'ai reçu un mail me demandant un RIB pour récupérer mes fonds, ce que j'ai fait le même jour. Et depuis plus aucune nouvelle. Aucune réponse à mes mails (formulaire de contact). J'ai essayé d'appeler le service client par téléphone plusieurs fois, après au moins 30mn d'attente, je dis 2 mots et on me raccroche au nez. Cela fait 1 mois que mon argent est chez Nickel et toujours aucun signe, aucun versement. Comment on fait pour manger, payer son loyer, ses factures ? Je voudrais bien récupérer mon argent rapidement, c'est tout ce que je demande.

Date d'expérience le 04/08/2020
Merci pour les commentaires. J'ai enfin reçu mon argent. J'ai pu payer le loyer et les factures impayées. Mais comme même leurs méthodes sont lamentables. Je suis chez N26 maintenant.
Par Ben il y a 3 ans
porte plainte , gendarmerie ou commissariat de police , un délais de deux mois doit être donné avant de bloqué un compte , avec un mail écrit expliquant la situation

banque?

Agression abusive commercial
étant sous le régime micro entreprise , la loi française n'oblige pas d'avoir un compte professionnel , cette organisme abuse de leur pouvoir en bloquant mon compte sans raison légitime ,certifiant l'utilité de mon compte en compte professionnel , malgré plusieurs preuves leur indiquant l’agression commercial brusque de leur part , que tous simplement un compte particulier est réglementaire , qu'il faut qu'il soit dédier a l'activité et aucunement l'obligation d'avoir un compte pro , bref personnel qui ne comprend rien et certifie un sujet absurde , je n'en resterais pas la ! ces de l'abus de pourvoir avec tentative et agression abusive commercial j'attend le transfère des fonds sur un autres compte , ainsi qu'il clôture le compte et l'affaire va aller a qui de droit en prouvant depuis le 06/07 le blocage du compte sans raison , avec des conséquences énorme subis de leur part ...
------------------------------------------------------------
Réponse : Nickel
Il y a une heure

Nous sommes navrés de vous lire.

Nickel est un établissement financier, à ce titre nous avons une réglementation à respecter. Sachez qu'aucun compte n'est clôturé ou bloqué sans raison.

Excellente journée,
L'équipe Nickel
-------------------------------------------------------------
ben si , voila la raison et la preuve , votre raison est l'usage du compte professionnel , ce qui n'est pas le cas , pour ouvrir un compte pro il faut un extrait kbis et un bilan annuel certifié par un comptable , ce que bien évidement je n'est pas donc , votre raison est "nul" en effet je vous cite :

"La nature des flux financiers constatés sur votre Compte-Nickel semble indiquer
une utilisation à caractère professionnel de ce dernier.
Malheureusement, l'usage professionnel de votre Compte n'est possible que si vous
êtes autoentrepreneur."

en autres ;

"Si vous souhaitez utiliser votre Compte-Nickel dans le cadre de votre activité
d'auto-entrepreneur, nous vous remercions de bien vouloir nous adresser un document
récent de moins d'un an, attestant votre enregistrement officiel au régime micro-social
simplifié : l'attestation RSI de l'année en cours avec la mention "auto-entrepreneur"."

donc nickel est bien éligible pour ce statut la ,non? ou j'invente la situation? car en
effet la loi ne comprend en aucun cas mon statut , en compte professionnel , bref fini
la discussion ... dépêchez vous de transférer les fonds sur mon autre compte ,clôturé
ce dernier , ensuite a qui de droit aviseras

depuis le 06/07 mon compte et bloqué , impossible de me connecter dessus , code faux , alors que ce n'est pas vrai, non seulement leurs raison de clôturé ce compte est interdite par la loi françaises mais en plus il bloque le compte , donc aucune trésorerie ce qui est très grave

Date d'expérience le 31/07/2020

Nickel bloque les gens honnêtes sans raison

Bonjour, j'ai mon compte qui est bloqué depuis le 13 juillet 2020. Nickel m'a pas informé de ce blocage et quand je téléphone à la plate-forme, ils ne savent pas non plus ils disent que c'est la hiérarchie qui a bloqué le compte. je n'ai aucune information pourquoi le compte est bloqué et tu banque même en ligne doit informer ses clients déblocage de compte, nickel ne respecte pas. où sont des forums il m'envoie un lien pour me dire ils ne bloque pas sans raison. Je vais sur ce lien et aucun de ces critères ne me correspond. je n'ai jamais été à découvert mon compte est toujours dans le positif même en fin de mois, j'ai toujours payer ma cotisation....... Ex. je pense que nickel prends de gens au hasard et bloque les comptes sans prévenir peut-être pour travailler avec l'argent des clients et s'il perd cet argent ils trouveront une excuse je pense pour pas vous rembourser et vous foutre on dehors comme un malpropre

Date d'expérience le 24/07/2020

Location véhicule carte nickel

Bonsoir , j’aimerais savoir si c’est possible de loue un véhicule avec ma carte nickel ?

Par PierreLos33 il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/07/2020
Par Rolandmes il y a 3 ans
Bonjour je voudrais savoir et t'il possible de louer un véhicule avec ma carte nikel Chrome ? Et si cest possible avec quel agence de location ma carte sera acceptée merci à vous. Cordialement
Par Hamdid il y a 3 ans

Je suis en depression a cause de nickel depuis le 22 ...

Je suis en depression a cause de nickel depuis le 22 juin mon compte est temporairement bloqué suite a un selfie et malgré mais nombreuses tentatives pour quon me debloque mon compte rien ne change! Le 6 je devais percevoir mes prestations familiales pour mes enfants je ne sais plus quoi faire comment je nourrit mes enfants??!! Comment je vie sans argents??!!! Je suis a 2 doigts de faire reconnaitre ma depression et attaquer nickel en justice!!! Je souhaite juste pouvoir vivre tout simplement!!!!

Par Loloelioliya80780 il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/06/2020
CRÉDIT URGENT ET PRÊT URGENT ENTRE PARTICULIERS /
Vous avez besoin d'un prêt urgent entre particuliers pour faire face aux difficultés financières que provoquent les banques par le rejet de vos dossiers de demande de crédits ? La Central Crédit Plus est en mesure de vous octroyez un crédit au montant dont vous avez besoin et avec des conditions très amicales qui vous faciliteront la vie. Nos offres sont de toutes catégories confondue et prennent en compte les normes internationales et bancaires. Veuillez juste nous contactez et vous aurez enfin le sourire par watsapp :+33666967785 ou par mail [email protected]
Merci
Par Marie09 il y a 3 ans

Difficile de trouver soi même un professionnel ou particulier ...

Par Messa789 il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/07/2020
CRÉDIT URGENT ET PRÊT URGENT ENTRE PARTICULIERS /
Merci
Par Marie09 il y a 3 ans

Bonjour à ce jour je suis dans une situation on le ...

Bonjour à ce jour je suis dans une situation on le ferme mon compte sans aucune répons je suis auto entrepreneur plombier on me bloque 6300 euros fuit de mon travail quand j appel NIKEL on me répond que les fonds sont en cours de transfert mais rien comme tous le monde j ai un crédit camion assurance et loyer à payer je suis dans l incapacité de faire quelque chose merci à vous pour dès réponses

Date d'expérience le 07/07/2020

Par Messa789 il y a 3 ans