Avis clients NiCKEL

Salut pouvez vous m’aider s’il vous plaît?

Salut pouvez vous m’aider s’il vous plaît?
J’ai cette banque de m****là qui m’a bloqué depuis le 22 mars a cause de « suspicion de fraude » alors que j’ai simplement vendu des moteur de 50cm2
Alors je me retrouve bloqué pouvez vous me dire car le compte n’est toujours pas débloquer

Par Alanvlr il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/04/2021

Besoin d’aide svp

Salut
J’ai reçu ceci de SOS nickel
Quelqu’un pour m’aider a comprendre le message ? Avez vous déjà eu ce même message ? Qu’avez vous fait svp?

Conformément à l'article II-5 des Conditions Générales et Tarifaires, nous avons temporairement suspendu les opérations de débit se présentant dès à présent sur votre compte.

Extrait:

"...pour votre sécurité, Compte Nickel peut être amené à différer l’inscription d’opérations sur votre compte en cas de suspicion de fraude ou en cas de présentation d’opérations atypiques. A cette occasion, votre compte pourra être suspendu dans l’attente d’informations de votre part ou de tout autre Tiers concerné"

Afin de limiter ce désagrément, nous nous engageons à vous tenir informé de la levée de cette suspension dans un délais maximum de 7 jours.

Si votre compte est crédité d'un ou plusieurs versements, nous vous prions de bien vouloir nous transmettre les justificatifs correspondants.

Bien cordialement.
Direction du Contrôle Compte Nickel

Date d'expérience le 26/03/2021
Moi aussi même message et 8 jours que le compte est bloquer, étant papa de deux filles en garde alternée, elles n ont pas pu partir en vacance et j au donc perdu mon emploi cette semaine, et je risque de perdre la garde car plus rien à manger depuis plusieurs jours, j ai décide de porte plainte pour détournement de fonds, mon compte est bloqué car j' ai reçu un virement de salaire identique à ceux que je percevais depuis 5mois, tous les prélèvements sont rejetés, pourquoi ne pas faire sa pendant que le compte est à zéro, c est vraiment pour faire de l argent avec le nôtre, je suis désespéré, je ne sais plus quoi faire
Par Larawina il y a 2 ans

changer de numéros de téléphone

Bonjour j'ai changer de numéros de téléphone il y a peut mais je n'ai pas eu le temp de le modifié sur mon espace client nickel. Mn code d'identification a était modifié pour une raison que j'ignore donc quand je veux me connecter ont me dit utiliser le code que vous avait reçus sur votre numéros sauf qu'il sagis d'un numéros que je n'ai plus.

J'ai donc remplis le formulaire envoyer la photo de ma pièce d'identité recto verso cela fait 2 mois je l'ai envoyer au moin 6 ou 7 fois de manière différente en scan en photo et tout le temp il me réponde que sa ne va pas... Aujourd'hui ont me dit que je n'ai envoyer que la partis recto de ma carte d'identité alors que c'est faux et j'ai preuve contenus dans le mail que j'ai envoyer.
Sa fait 2 mois que je n'ai plus accès à mon compte c'est très grave je ne peut ni faire d'opposition ni déposer de l'argent faire un virement car toute transaction via internet nécessite un code qu'on nous envoi sur notre numéros cette situation me porte énormément préjudice et je vais attaquer le service client en justice j'ai les mails envoyé pour justifier que j'ai tout fait dans la norme je n'arrive à avoir personne au téléphone.... C'est grave. Je vous déconseille nickel pourtant jetait très satisfait jusqu a maintenant.

Par Damien il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/12/2020
c'est balo...
Par Raphael974 il y a 3 ans

J'ai envoyé tout les documents pour remettre mon ancien ...

J'ai envoyé tout les documents pour remettre mon ancien numéro de téléphone.Ils ont tout reçu mais je ne sais pas au bout de combien de temps sa sera actif.
Mon espace client est bloqué.
C'est énervant.

Date d'expérience le 07/03/2021
ok, changer de numéro de téléphone, ça pose problème... chez Nickel...
Par Raphael974 il y a 3 ans

je réside en haute-savoie et aucuns buraliste affilié ...

je réside en haute-savoie et aucuns buraliste affilié nickel n'a de borne nickel, et moi je n'ai qu'un mobile simple et pas de webcam non plus; est-ce de la paresse ou de la mauvaise foi des buralistes(rares nickel)de ma région?

Par MARIE DM il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/03/2021
Réponse à G de la part de MARIE DM: jolie tentative d'éluder la simplicité de la réponse à un problème concret d'un manque flagrant d'un "service"_ la fameuse"BORNE"!!... Nickel"originel de sa réputation qui dégringole;ce service qui n'éxsiste pratiquement plus . qui empèche les personnes simples agées sans "smartphones(avec un téléphone mobile sans "smart"ceci ou "smart"celà), sans webcam non plus. . Cette abscence criante de BORNES"dédiées ouverture COMPLeTE DE COMPTE HORS LIGNE chez un buraliste nickel par ailleurs, m'empèche dramatiquement d'accéder à un compte en banque, ne serait-ce que pour toucher un RSA depuis prés d'un mois écoulé. et vous, vous me réponder totalement à coté,vous me répondez-crédit-;je nomme celà: une vaine médiocre tentative d'éscamotage qui n'éfface pas la sempiternelle question-mais où donc sont passées les fameuses bornes ?? . CES BORNES d'inscription/d'ouverture de compte qui ont fait la réputation Nickel (dont les publicités Nickel à présent se révèlent pour partie du mensonge ou-et de la grossière arnaque.
Par MARIE DM il y a 3 ans

Plus de souci pour vos problèmes financiers. Enfin ...

Plus de souci pour vos problèmes financiers. Enfin le soulagement J'ai réussi à obtenir un prêt par l'intermédiaire de ce forum qui m'a mis en contact avec un particulier qui a su me satisfaire en un bref de temps. Si par ailleurs, vous avez été déçu ou bien, vous êtes dans le besoin d'un crédit, d'un prêt ou si vous êtes interdits Bancaires, veuillez prendre Contact avec Monsieur PAQUIER JACKY un prêteur particulier vraiment reconnu dans le domaine. Donc qu'attendez-vous pour soumettre votre dossier ?

PS: contactez-le dès maintenant si vous êtes intéressé pour être satisfaire et revenez témoigner.

[email protected]

Par Toumsi.zenati100 il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/02/2021
Comment vas-tu?
Toujours dans les affaires à ce que je vois! Tu as également changé d'adresse gmail. Bonne idée ce nom, Jacky PASQUIER. ça fait très français.
Par Raphael974 il y a 3 ans

Bonsoir j’ai ma carte bloquée . Je ne peux pas retirer ...

Bonsoir j’ai ma carte bloquée . Je ne peux pas retirer ni faire des paiements . Comment je dois faire pour la débloquer ?

Par Corinne 31 il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/02/2021
Par Raphael974 il y a 3 ans

pours se prendre pour une banque ils sont fort mais ...

pours se prendre pour une banque ils sont fort mais ils devraient plutot casser des cailloux !!! j explique: je recoit une nouvelle carte bancaire je vais donc sur mon compte client afin de valider ma carte seulement mon code d acces ne fonctionne pas j envoies un mail a sos nickel qui accuse reception 2jours apres pas de reponse ! je telephonne apres 29mn on me prend j explique ca coupe je refaisle numero idem je poirotte29 mnle monsieur apres5mn me dit de rappeller qu il peut rien pour moi !!!!!!! je garde mes mots dans ma bouche mais oui 20 euro parmoi implique service 00000000 quand on se dit pro faut etre du metier et etre un peu a l ecoute des clients et moi je mange comment

Par Gerard il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/02/2021
Par Raphael974 il y a 3 ans
bonjour tu fais la pub pour Jacky
Par Gerard il y a 3 ans

Le casse téte quand ont change de numéro de téléphone ...

Le casse téte quand ont change de numéro de téléphone portable

Date d'expérience le 01/02/2017
Par Raphael974 il y a 3 ans
Je vous garantis que j'ai reçu le prêt que la semaine dernière et grâce à cet argent , je pourrais payer mes factures. Il est vrai que j'ai accepté de payer pour l'argent et pas mal que les autres escrocs . Si vous voulez faire le prêt , vous conseiller et vous guider vers cet homme et vous ne serez pas déçu.
Par Karim.ouis il y a 3 ans

Téléchargement complet de l'appli Nickel...

J' arrive à télécharger Nickel sur mon mobile Samsung Galaxy AS10. J'appuis sur première fois et j'introduis mon ID et mon code accès. Ensuite je dois frapper mon nom de famille et à partir de là la boucle tourne en rond le reste du temps. C'est pas normal alors que j'ai l'appli sur ma tablette et le service client me dit que je peux télécharger ou6je veux et au temps de fois que je le désire. Alors c'est quoi le problème ????

Date d'expérience le 17/01/2021
Bonjour à toutes et à tous
Bonjour à toutes et à tous
N'ouvrez surtout pas un compte chez NICKEL se sont des escrocs moi j'ai ouvert un compte chez NICKEL 4 jours après il mon clôturé mon compte sans raison ni aucun mail ni de lettres postale et je n'arrive pas à les contacter qui est le bataille des combattants et je n'arrive pas à me faire rembourser mes 20€ que j'ai déjà payée au buraliste je vous conseille de voir directement une des banques avec son petit bureau comme ça des un problème venue vous allez au bureau et vous avez quelqu'un en face de vous qui vous répondra
Le Virtuel a la poubelle bien à vous
Par Ahmet il y a 3 ans
Par Karim.ouis il y a 3 ans

SOS nickel refuse ma demande de changement de téléphone

SOS nickel refuse de prendre en compte ma demande de changement de téléphone. Je n'ai plus accès à mon compte. La première fois, mes documents étaient illisibles bien que lisibles, maintenant il y a une information manquante sur mon ancien numéro. Je ne comprends pas cet acharnement que je trouve illégal.

Par Mathéo il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/01/2021

COMPTE NICKEL BLOQUÉ

COMPTE NICKEL BLOQUÉ POUR CARTE D'IDENTITÉ ILLISIBLE SUITE A 10 RENVOIE.... SCANNÉ AVEC IMPRIMANTE JE PEUX PLUS UTILISÉ LA CARTE J'AI TRANSFERER TOUT MON ARGENG DEDANS LE SERVICE CLIENT NE SAIT PA ME REPONDRE...

Par Gogo5175 il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/12/2020
Par Raphael974 il y a 3 ans

Client Satisfait de Nickel, depuis mai 2016.

Client depuis mai 2016, j'effectuais des virements de 400€/mois de juillet 2016 à décembre 2016.
Ce compte gère à présent les dépenses mensuelles de notre famille.
Il est alimenté mensuellement d'une somme comprise entre 1200 et 1800€ , pour nos dépenses familiales courante (eau, EDF, alimentation, couches et nécessaires bébé, divertissement famille, téléphonie internet, croquettes chien, etc) .

Je garde malgré tout mon CCP à la poste, qui me coûte à peu près 100€/l'année, mais me permet de faire des crédit si besoin, et je dispose d'un chéquier. Mon salaire et mes prélèvements principaux restent sur mon CCP (loyer, assurances, impôt et épargne).
Idem pour ma femme, qui domicilie son salaire dans une banque bretonne.

Le compte nickel nous a permis d'avoir une meilleure gestion de nos dépenses, et d'éviter des découverts.
Surtout, il est peu onéreux (20€/l'année).
Je n'ai connu aucun désagrément avec cette banque, qui n'en est pas une, depuis la création de mon compte, et à l'utilisation quotidienne.

Je n'ai pas souvenir d'avoir solliciter le SAV ou bien SOS-nickel depuis que je suis client chez NICKEL.

Date d'expérience le 02/05/2016

Virement non reçu

Bonjour j'ai effectué un virement de 1000e en date du 29 novembre 2020 depuis mon compte caisse d'épargne pour mon compte nickel le 3/12/2020 vous m'avez réclame une attestation de virement que je vous ai fourni nous sommes le 16 Décembre 2020 et je n ai toujours rien reçu jappel votre service tout les jours de puis 1 semaine je fais des mail via l application je vous ai contacté via Facebook et toujours la même réponse le service technique sans occupe
Quel honte

Date d'expérience le 16/12/2020
Bonjour Rudy,
Est-ce qu'à ce jour Nickel a répondu favorablement?
Je suis un client satisfait de Nickel, et je suis inquiet de lire autant de message négatif sur Nickel. D'autant plus que, presqu'à chaque fois, il s'agit du même problème : un virement ou un dépôt d'une sommes importante, qui doit passer sous les fourches caudines d'une vérifications par Nickel. Sans cette vérification, l'argent est indisponible.
Avez-vous rempli les informations vous concernant sur la fiche de renseignement Nickel?
Pour ma part, j'ai menti effrontément :
j'ai indiqué :
je touchais plus de 3000€/mois, et de façon régulière depuis plusieurs années
Nickel est mon deuxième compte pour mes dépenses personnelles et achat internet
j'ai un patrimoine de plus de 50 000€
etc.

Toutes les informations que j'ai communiquées visaient à rassurer cette banque, en indiquant que j'ai un train de vie faste et dispendieux.

Du coup, je n'ai jamais eu de soucis avec des virements, qui montait parfois jusqu'à 1500€.

J'attends de vos nouvelles avec intérêt et curiosité.

Bien à vous,
Mathieu, un consomm'acteur avisé.
Par Raphael974 il y a 3 ans

Aucune réponse à mes mails depuis plus de 3 mois, et ...

Aucune réponse à mes mails depuis plus de 3 mois, et pourtant je reçois bien un message avec numéros de prise en compte. L'appel téléphonique est un parcourt du combattant, tout est fait pour ne pas joindre un conseillé, et le choix 6 pour "autre sujet" nous répond inlassablement 'choix invalide". Puis quand on arrive dans la fil d'attente pour avoir un conseillé, avec un message du type "temps d'attente 17mn", 10 secondes après c'est "merci de votre appel, au revoir".

Date d'expérience le 23/11/2020
Bonjour Alain,
Bonjour PERSO,

Pouvez-vous nous communiqué les suites de votre affaires?

Il s'agit de connaitre si oui ou non, Nickel est une entreprise frauduleuse et malveillante, ou bien purement désinvolte et désintéressé de ses clients (ce qui n'est pas mieux...)

Merci de votre retour.
Mathieu, un consomm'acteur avisé.
Par Raphael974 il y a 3 ans
Je suis exactement dans le même cas que vous c'est absolument honteux il détienne des fonds illicitement ! j'ai saisi un avocat ainsi qu'une plainte ! il ne se bouge absolument pas c'est une arnaque au consommateur parallèlement je saisi l'association des droits aux consommateurs ! une ARNAQUE TOTALE une tromperie une ESCROCRIE en ligne ! mais croyez moi la seule solution c'est de saisir un avocat !
Par PERSO il y a 3 ans

AU SECOURS

Message adressé à compte nickel
Je dispose d'un compte chez vous , je ne peux plus me connecter à mon espace client car on me demande de saisir un code ( code envoyé sur mon ancien numéro ) l'ayant changé je n'ai pas penser à indiquer le nouveau dans mon espace client !

Hors maintenant je ne peux plus me connecter et voir mes opérations etc .
Comment peut-on faire ??

Pouvez vous de vous même changer changer mon numéro et donc indiquer le nouveau pour que je puisse de nouveau me connecter et ainsi accéder à mon espace !

Car la tout est bloquer

AU SECOURS !!!

Par Nda Nicolas Vegas il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/11/2020
Par Karim.ouis il y a 3 ans
bonjour toujours pas de réponse de mon coté ! très embêtant quand même !!
Par Nda Nicolas Vegas il y a 3 ans

J'attends toujours mon virement

Par Sandra il y a 3 ans
Date d'expérience le 31/10/2020
Par Karim.ouis il y a 3 ans
Mon mari et à la Caisse d'épargne ma fait un virement samedi 31/10/2020 signe mon compte nickel et la nous sommes le 4/11/2020(mercredi) et toujours rien super
Par Sandra il y a 3 ans

Bonjour, j'ai un probleme pour me connecter, ma carte ...

Bonjour, j'ai un probleme pour me connecter, ma carte sim de mon téléphone ne fonctionne plus, et j'aimerai me connecter a mon compte nickel mais ca me renvoi automatiquement un code par sms que je ne peux lire... je souhaiterai donner un nouveau numero de telephone, comment faire ?

Par Jennifer il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/11/2020