Avis clients NiCKEL

un an d’attente 3000 euros sur le compte bloqué

Bonjour cela fait un an que j’ai une saisie bancaire sur mon compte que celui-ci est toujours bloqué car nickel n’a toujours pas reverser le montant de la saisie aux huissiers un an après je continue de les appeler On me répond tous les jours qu’ils vont faire le nécessaire en urgence alors d’aujourd’hui j’ai 3000 € sur mon compte sur lesquelles je ne peux pas toucher juste parce qu’ils n’ont pas versé aux huissiers les saisies qu’ils ont fait sur mon compte et que celui-ci ne débloquera pas tant que ça ne sera pas fait. Je trouve inadmissible de laisser les choses traîner aussi longtemps sachant que le huissier même de son côté a fait plusieurs demandes et qu’il n’a reçu aucune réponse malgré les recommander

Par Virginie il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/10/2019
Hahahaha.....et moi ce matin j'ai le cul qui m'a gratté, je remercie le tout puissant : "moi"
email [email protected]
Par Galax41 il y a 4 ans

J’ai reçu un virement d’un montant de 2000€ par un ...

J’ai reçu un virement d’un montant de 2000€ par un ami d enfance à qui j’ai exposé mon problème de santé
Il m alors fait le virement
Je l’ai reçu le 25septembre j’ai donc utilisé 800€ à la suite de cela on me bloque le compte sous prétexte que j’ai utilisé rapidement l’argent mais que voulez vous l’argent ce n’est pas pour garder que j’ai reçu
On me demande faire parvenir la justification jenvoie donc le reçu du virement et le message confirmant belle et bien la confirmation de mon ami
Je patiente jusqu’aujour je ne reçois pas de mail d’en deblocage je décide donc d’appeler le premier agent m’envoie ballader je rappelle un deuxième agent me demande de faire un courier manuscrit du message de mon ami
C’est quoi tout ça

Par Goeler il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/10/2019

Carte bloquée

Bonjour, ma tuteur légale a fait de nombreuses erreurs lors de la création de mon compte nickel. Je pense bien qu'elle ne me sera pas de la partie pour m'aider a les résoudre, ils sont:

-Scan de carte d'identité invalides (à refaire)
-Ajout d'un "i" sur mon prénom ex: icamille ilora ect ect

Il m'est impossible d'appeler et même après avoir envoyé un email à nickel avec les photos de la carte d'identité, aucune réponse après 1 semaine.

Combien de temps faut il pour une reponse
Avez-vous eu un cas similaire ? Et comment faire?
Les photos (et non scan) sont-ils valides?

Par Malory il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/10/2019
selon la loi, vous êtes majeur incapable, seule votre service de tutelle peut se charger de ces démarches,

SOURIRE ET COLERE

Bonjour à vous tous clients de NICKEL mécontents. Je voudrai tout d’abord m’excuser pour le terme sourire et colère que j’ai employés. Je m’explique pour le mot sourire. Il y a 3 ans j’ai quitté NICKEL avec beaucoup de perte financière et je constate à ce jour, d’après les nombreux forums que j’ai regardé on en est toujours au même point, même problème (pas de communication possible soit par tel soit par message, débit de compte abusif, les codes de carte n’arrive pas et la liste est longue). Quand à ma colère je n’arrive pas à comprendre comment les clients NICKEL peuvent se faire avoir comme cela. Il est sur que le chemin est long, couteux et pas sur d’aboutir quand on et seul, je parle en connaissance de cause. Je suis ici avec vous, car, suite à plusieurs demandes d’amie et d’ami sur les problèmes qu’ils rencontrent avec leurs comptes NICKEL, j’ai fait le tour de nombreux forums qui traites des comptes NICKEL et je suis tombé sur un message de M.D sur le site CUSTPLACE et je rejoins son idée de tous se regrouper contre NICKEL. Pour ma part, je vais lui proposer mon aide pour monter un dossier commun des clients NICKEL et les moyens ne manques pas (médiat et j’en fais parti, audio visuel, organisme de contrôle des Banques, etc.). Monsieur les responsables des comptes NICKEL, ne croyez-vous pas qu’il ne sera pas plus souhaitable pour vous de poursuivre des actions à l’amiable que de continuer de ternir votre image et celle de votre maison mère qui elle est une grande BANQUE. Si suit mon adresse email pour tous les clients NICKEL en colères ainsi que pour les dirigeants NICKEL sous réserve qu’il me laisse un adresse email pour pouvoir répondre. Merci à vous tous. [email protected]

Par Michel il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/10/2019

J’ai ouvert mon compte nickel le 30/09/2019

J’ai ouvert mon compte nickel le 30/09/2019
Au moment de renseigner mon numéro de téléphone j’ai écrit +262 0693604083 et on m’a fait savoir à la fin de l’inscription qu’il fallait noté +262 693604083 sans le zéro et j’ai fait un dépôt d’argent en espèces de 250€ maintenant je contacte le service client au 01 76 49 00 00 on me mais en contact avec un ordinateur au lieux d’un personnel qui ne répond pas à mais attente il me dit de communiquer numéro 0693604083 il me dit le numéro n’est pas correct, je n’est pas de solution pour i remédier je n’est pas mon code d’accès j’ai fait un dépôt d’argent que je n’ai pas accès je suis dessus

Par Ahmadinzoudine il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/10/2019

Bonsoir mon fils de 20 ans a perdu aujourd'hui sa carte ...

Bonsoir mon fils de 20 ans a perdu aujourd'hui sa carte bancaire Nickel et il est impossible de faire opposition ! le service client ne répond pas au téléphone. J'ai envoyé un email et en réponse j'ai reçu "le service ne répond pas aux mails car ils sont trop nombreux" je n'arrive pas à y croire. Je ne sais plus ce que l'on doit faire pour faire opposition j'ai bloquée la carte car elle est sans contact depuis quelques jours seulement .... et mon fils a viré l'argent qu'il y avait sur le compte sur un des miens .... je suis perdue merci pour vos réponses. Mon fils va quitter cette soit disant banque pourrie je crois que Nickel dépend de la Société Générale non ? et en plus il part demain à 300 km ... pour un stage.

Par Coccinelle il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/09/2019
l'opposition sur la carte peut se faire directement en ligne sur le compte internet
Par Galax41 il y a 4 ans

J'ai ouvert un compte chez Nickel le 7 Aout 2019.

J'ai ouvert un compte chez Nickel le 7 Aout 2019.
Une amie qui a un compte Nickel , qui n'a pas arrêté de mme dire du bien de cette Banque.
J'ai déjanté! Plusieurs jours après avoir deposer de l'argent sur mon compte.
Je recpis un message que mon compte est bloqué,que ma pièce d'identité ne correspond pas, de contacter leurs services.
J'appelle leurs services clients(24mn délais d'attente pour avoir quelqu'un) la personne au boit du fil m'explique que je dois renvoyer ma pieces d'identité recto-verso et aussi me photographier en tenant ma pièce ID et envoyer le dossier sera traitée là en pourras debloquer mon compte. J'envoie le tout par e-mail, le 1er envoie Nickel me dit que le format auquel j'ai envoyé n'ai pas le bon 2ème envoie qui sera le bon, mais je recois un message qui me dit qu'il n'ont rien reçu j'envoie encore ma pièce ID.
Aucun déblocage ne se fait je les recontacte par téléphone, avec un delais d'attente toujours au long. La personne qui me répond me dit au bout du fil qu'il n'ai pas au courant que je devais renvoyer ma pièce ID qu'il n'y a pas de trace de ceux que j'explique, je commence à perdre patience et lui ce conseiller qui ne veut rien comprendre, malgré que je lui demande de verifier! Finalement il fini par verifier pour me dire que le compte n'ai pas débloquer.
Quelqyes jours après je reçois un e-mail où Nickel me demande d'aller chez le buralise ou j'ai ouvert le compte de m'y présenter avec 2 pieces d'identité pour verification et lui demander d'appeler Nickel pou confirmer que c'est bien moi sur la pièce ID. Je fais voir la buraliste qui s'enerve, elle occupée avec ses clients c'est quoi cette histoire elle n'a pas le temps. Je lui explique ma situation que je soihaiterais récupéré mon argent je suis un maman seul avec mes enfants, et j'ai besoins de mon argents !!!
Elle appelle Nickel, la personne au bout du file lui dit que c'est faux Nickel ne m'a pas demander de faire ça, du coips la buraliste me demande de lui redonner e-mail,elle confirme me dire.
Quelque jous après le compte n'ai toujours pas débloquer malgré mes relances.
Je décide de me deplacer à Charenton sur place chez Nickel, je constacte qu'ils ont déménagé toujours dans le même quartier et qu'ils reçoivent pas les particuliers.
Quelque temps après, je reçois un autre email ou l'on me demandre d'aller chez un buraliste encore! Avec 2 documents d'identité prouvant que c'est moi.
Je suis partie chez un autre buraliste dans une ville en dehors de ma ville où j'ai ouvert le compte qui verifie ma pièce et appelle le service Nickel pour confirmer que c'est bien moi.
La personne au bout du file explique que je dois attendre 24 heures le compte sera débloquée je pourrais récupérer mon argent.
A ce jour rien je n'ai rien récupéré cela fait plus de 1mois et 2 jours , que n'ai pas mon argent avec des conséquences sur ma vie!! Ses gens de Nickel me balade de buraliste à buraliste avec des e-mails me faisant croire q'ils traite mpn dosdier! !!

Par Ksandre il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/09/2019
Bonjour, J'ai eu le même soucis à la même époque! C'était pour ma fille qui est mineure. Même problème avec la carte d'identité et en plus, après l'attente au service client, la personne me raccroche au nez avant de résoudre mon problème. On a affaire à des sourds qui n'en on rien à faire de nos problèmes et ne veulent même pas les régler!
Par Hélène il y a 4 ans

Troisième jours d'attente pour un code de remplacement

Troisième jours d'attente pour un code de remplacement
J'ai fait opposition à ma carte en appelant votre service (0176490000 choix 1 choix 1) mais j'attends toujours le code par sms pour remplacer ma carte.
J'ai essayé de demander le code via l'espace client mais on m'indique que ma carte n'est pas opposé! Ma carte est bien opposé (confirmé par votre service client + test chez un commerçant).
J'ai envoyé deux demandes par le formulaire et votre service client a également fait une demande au service concerné et je suis toujours en attente..

En vain, j'ai appelé le service opposition cette nuit (car il est ouvert 24/24h) et le conseiller vient de me dire qu'aujourd'hui vous aviez un dysfonctionnement dans vos services..j'ai l'impression qu'on me mène en bateau.

Nickel c'est vraiment super mais dès qu'on a un problème c'est le retour au moyen-âge.
Je veux une solution très rapidement, je ne peux pas attendre.

Voici mon numéro client : 0020230397

Par 11.6 il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/09/2019

moi je trouve que c'est bien pratique justement, mais ...

moi je trouve que c'est bien pratique justement, mais on est beaucoup facturé surtout!!
Moi paiement fait avec CB Nickel de 226e pour un lave vaisselle le 26/8 sur cdiscount et le 30/8 toujours pas remboursé donc ca bloque tout voila les lacunes qu'il faudrait améliorer svp merci

Par Sandy il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/08/2019

Compte nickel : Fuyez !

Surtout ne vous laissez pas avoir par la promesse marketing et la facilité pour ouvrir un compte. Une fois client, 100% de chance d’avoir des ennuis de toutes natures tellement le « back office » et le « service client » sont incompétents.
Blocage de l’accès à l’application de suivi du compte sans aucune information ni raison valable, délire digne d’une administration soviétique qui réclame des justificatifs absurdes, bref un cauchemar car il n’y a en face qu’une machine à ouvrir des comptes.
La promesse était belle mais à l’usage c’est catastrophique.
Compte nickel ouvert pour mon fils mineur. Je retourne à la SG avec une carte V pay !

Date d'expérience le 23/08/2019
Pour toutes vos reclamations voila un lien direct, on vous répondra dans quelques minutes.

Changement de code d'accès sans Carte Sim à disposition

Je souhaiterai changer mon code d'accès sauf que j'ai égaré ma carte sim alos que le nouveau code temporaire est envoyé via la sim comment faire svp? Est ce possible de réinitialiser le mot de passe autrement svp? MERCI

Par Betikatya il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/08/2019
Par SOS Compte nickel il y a 4 ans

Le service Nickel est absolument à éviter.

Le service Nickel est absolument à éviter.
J'ai ouvert un compte-Nickel il y a 6 jours. Tout était OK j'ai bien reçu ma carte, RIM, etc et dès le lendemain j'ai reçu un mail du service m'informant que mon compte à été clôturé sans aucune raison. J'ai ensuite appelé le service client à 5 reprises et aucun conseiller n'à été capable de me dire pour qu'elles raisons mon compte à été fermé. J'ai envoyé plusieurs mails aux directeurs toujours sans réponse. J'ai envoyé mon RIB à l'agence où je travaille et ils ont envoyé ma paye aujourd'hui. Du coup j'ai peur qu'elle arrive sur le compte Nickel qui a été clôture et que mon salaire soit perdu pour un service totalement incompétent, incapable de satisfaire ne serait-ce qu'un minimum ses clients. Du coup je ne conseil mais absolument pas le service Nickel il est mieux de trouver une alternative.

Par AlexArlot il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/08/2019
Je ne peux pas cacher ce grand témoignage qui a eu lieu dans ma vie, donc j'adorerais que tout le monde le sache et que je participe, c'est pourquoi j'ai décidé de vous le faire savoir, je suis Mbandala Jean, je vis sur Mulhouse, dans le Tennessee, grâce à Patricia GRATTARD, j'ai eu une hypothèque sur ma maison et j'étais sur le point de la perdre avant que j'obtienne un prêt chez une dame et maintenant j'ai remboursé la dette et suis toujours capable de garder ma maison . Je suis tombé sur ces coordonnées alors que je cherchais un prêt auprès d'une véritable société de prêt et non un sac d'ordures. J'ai pu obtenir un prêt de 45.000€ avec un taux d'intérêt de 2,45%,et vous pourriez même obtenir plus si vous êtes sûr de rembourser à la fin de la durée du prêt. Pour plus d'informations, veuillez la contacter: [email protected]

Par Fatyami24 il y a 4 ans

Éviter toute ouverture sur Nickel, je perçois un peu ...

Éviter toute ouverture sur Nickel, je perçois un peu moins de 900€ de chômage suite à une adt amende de 386€, mon compte à ce jour est bloqué même si ils ont laisser les 559€, je peux ni payer où effectuer un retrait même de 20€. Nickel bloque dès que vous approvisionner pour effectuer un atd au détriment de vos prélèvements. Ils laissent pas le temps de retirer afin d’être à zéro comme dans une banque classique afin d’éviter le tiers. Pratique forcée et abusée !!! Publicité mensongère et j’en passe. Si certains décident une procédure, je me joins à vous. Cordialement.

Par Gregjimjim il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/08/2019
Par SOS Compte nickel il y a 4 ans
Je ne peux pas cacher ce grand témoignage qui a eu lieu dans ma vie, donc j'adorerais que tout le monde le sache et que je participe, c'est pourquoi j'ai décidé de vous le faire savoir, je suis Mbandala Jean, je vis sur Mulhouse, dans le Tennessee, grâce à FRANCINE SCHMID, j'ai eu une hypothèque sur ma maison et j'étais sur le point de la perdre avant que j'obtienne un prêt chez une dame et maintenant j'ai remboursé la dette et suis toujours capable de garder ma maison . Je suis tombé sur ces coordonnées alors que je cherchais un prêt auprès d'une véritable société de prêt et non un sac d'ordures. J'ai pu obtenir un prêt de 45.000€ avec un taux d'intérêt de 2,45%,et vous pourriez même obtenir plus si vous êtes sûr de rembourser à la fin de la durée du prêt. Pour plus d'informations, veuillez la contacter: [email protected]

Par Gregji3696 il y a 4 ans

le 10 mai 2019 j ai par erreur fait un virement de ...

le 10 mai 2019 j ai par erreur fait un virement de 500 euros sur un compte au Crédit Lyonnais, compte clôturé en octobre 2018, ce dernier à rejeté le virement et l a retourné sur mon compte Nickel le 13 mai 2019. J ai reçu de leur part un courrier me le notifiant. Depuis cette date je bataille avec NICKEL pat tous les moyens à ma disposition (téléphone, message via le site avec en pièce jointe le courrier du LCL.) À CE jour, le 06 juillet 2019 toujours rien. J ai saisi UFC QUE CHOISIR début juillet malgré leur courrier, leur conversation téléphonique nous en sommes toujours au même point. Il y a deux semaines j ai fait un paiement par carte de 128 euros, un vendredi, et bien cette somme à été débité deux fois. La veille du week-end je me suis retrouvée sans le sou pendant 8 jours. J ai contacté le tribunal, la gendarmerie, la Banque de France etc... personne n est habilité pour ce genre de problème. Je ne sais plus comment faire d autan plus que le mois dernier tous mes prélèvements ont été rejetés, donc frais de rejets. En aucun cas aller chez NICKEL. J ai également tenté de joindre le médiateur Nickel soit disant que ils ont signé la charte avec ASF mais c est faux, quand je suis allée sur le site via site gouvernemental, NICKEL n apparaît pas dans la liste des médiateurs.

Par AFMRTZ il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/08/2019
Par SOS Compte nickel il y a 4 ans
vous avez été rejeté par les banques et autres institutions financières, besoin d'un prêt de consolidation ou d'hypothèque, prêt étudiant, prêt automobile, contrat de prêt. Ne cherchez plus, car nous sommes ici pour faire de tous vos problèmes financiers une chose du passé. Nous prêtons des fonds à des personnes ayant besoin d'aide financière, à des personnes qui ont un mauvais crédit ou qui ont besoin d'argent pour payer leurs factures. Nous donnons à des individus à un taux d'intérêt bas de 3%. Je veux utiliser ce support pour vous informer que nous rendons une assistance fiable et bénéficiaire et nous vous offrirons le Prêt.

[email protected]
Par Santos.fredans il y a 4 ans