Avis clients NiCKEL

A fuire absolument

A éviter absolument.
Service client totalement absent pour traiter les demandes. Procédure floue. Conseiller client ne respectant aucun de leurs engagements et se renvoyant la balle. Aucune cohérence dans le traitement des demandes. En bref, une banque qui n’est pas là au service du client mais uniquement pour engranger de l’argent sur son dos.
Sans compter le prix de fonctionnement qui est relativement exorbitant puisque bcp de banque en ligne propose des comptes sans condition maintenant (Boursorama, orange, etc...).

Date d'expérience le 30/07/2019
Totalement inadmissible
Par Isma il y a 4 ans
J'ai été exactement dans la même situation, le service client est vraiment incompétent. Aucun n'à ete capable de me dire pour quelles raisons mon compte a été clôturé. Leur meilleure raison à me donner était que je n'ai pas le droit de savoir pourquoi et que la clôture etait définitive sans ausune possibilité d'ouvrir un autre compte. En plus le temps d'attente est totalement abusé.
Par AlexArlot il y a 4 ans

Nickel, la banque qui tue !

Nickel, la banque qui tue !
J'ai fait un virement important et urgent le 11 juillet dernier que cette banque Nickel (Rivière salée, Martinique) refuse d'exécuter sans motif, et sans justification, après lui avoir procure les documents demandés ( copie de ma carte d'identité, attestations, copie d'écran du virement).
En ce 22 juillet, la situation reste inchangée. Pire, cette banque a mis mon numéro de téléphone sur sa liste noire. C'est un refus de dialogue pur et simple.
C'est un véritable scandale !
Cette banque malhonnête ne mérite aucune étoile !

Par Anti1150 il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/07/2019

J'adore ce systeme de compte sans blanque, perso sa ...

J'adore ce systeme de compte sans blanque, perso sa m'aide énormément
par contre récemment j'ai voulu acheter quelque chose et sa m'a redirigé vers une page 3D Secure, qui me demande un code envoyé par SMS, sauf que meme après 2 heures d'attente j'ai toujours pas reçu de SMS, donc impossible de payer

Par RedStoneMatt il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/07/2019

attente dun remboursement sur commande annuler le même ...

attente dun remboursement sur commande annuler le même jour a la seconde prêt, plus de 10 jour apres toujours pas Re crédité
déçu de nikel degouter meme,pour bloquée les sous et les prendre vous êtes rapide mais pour Re crédité il n'y a plus personne...
j'ai vue plusieurs personne dans le meme cas même si sa date mais aucun d'entre eux disent s'il on été Re crédité et en combien de temps!

Par Louli971 il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/07/2019

Virement entrant marqué "en cours" depuis 10 jours... ...

Virement entrant marqué "en cours" depuis 10 jours... Nickel = service 0 et si vous appelez la hotline ils vous fixent des dates pour le crédit du virement en question mais ne s'y tiennent jamais.
Alors évitez les sauf si vous ne recevez pas et ne faites pas de virements...

Par Frenchronin il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/07/2019

Un projet en tête ? Concrétisez-le rapidement. Quelles ...

Un projet en tête ? Concrétisez-le rapidement. Quelles que soient vos envies : un événement particulier, un voyage, une nouvelle voiture... Vous avez besoin d'un prêt urgent pour effacer vos dettes, vous avez besoin d'un prêt de capital pour votre entreprise, vous avez été rejeté par les banques et autres institutions financières, besoin d'un prêt de consolidation ou d'hypothèque, prêt étudiant, prêt automobile, contrat de prêt. Ne cherchez plus, car nous sommes ici pour faire de tous vos problèmes financiers une chose du passé. Nous prêtons des fonds à des personnes ayant besoin d'aide financière, à des personnes qui ont un mauvais crédit ou qui ont besoin d'argent pour payer leurs factures. Nous donnons à des individus à un taux d'intérêt bas de 2%. Je veux utiliser ce support pour vous informer que nous rendons une assistance fiable et bénéficiaire et nous vous offrirons le Prêt.

Date d'expérience le 13/07/2019

Bonjour je déconseille fortement compte nickel.

Bonjour je déconseille fortement compte nickel.cela fait 4 mois qu'il y a des problèmes de virement.mon argent reste bloqué impossible de faire des virements.quand j appelle le service client ils me racontent que des conneries à voir que c est pas des pros.autre problème : remboursement par carte bleue.en effet une compagnie m'a fait un remboursement par carte bleue depuis le z9 mai 2019 !!!!! Jusqu,à ce jour je n ai rien reçu.quand j appelle le.ser i e client ils continuent à me.raconter des.conneries.apres des réclamations aucune réponse.COMPTE NICKEL C EST DE LA MERDE.PLUS QUE DU CACA.NE VOUS FAITES PAS.AVOIR.JE SUIS EN TRAIN DE CHANGER DE BANQUE.

Date d'expérience le 11/07/2019

Par Ferandezalberto422 il y a 4 ans

Je vous déconseille très fort

Je vous déconseille très fortement

Date d'expérience le 10/07/2019

Par Ferandezalberto422 il y a 4 ans
Moi aussi je déconseille fortement compte nickel c'est une MERDE
Par Willy il y a 4 ans

Paiement facture Orange

Qui a réussi à payer sa facture Orange ce mois-ci (juillet 2019) avec sa carte Nickel ?
Je n'ose pas le faire vu les problèmes rencontrés en juin : 2 paiement de 152 euros refusés et bloqués pendant 3 semaines alors que mon compte était largement approvisionné.

Date d'expérience le 10/07/2019
Pour info j'ai payé ma facture Orange de juillet avec ma carte Nickel : Tout s'est bien passé !!!

Jusqu à présent rien à redire de nickel

Jusqu à présent rien à redire de nickel
Depuis le 06 juin des opérations orange sont débitées alors que le paiement a échoué à plusieurs reprises et toujours pas ré recredite
Et mes demandes restent toujours sans réponse
Que se passe t il ?

Par Tresor il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/06/2019
Avez-vous payé votre facture Orange de juillet avec Nickel ?
Par Nounours il y a 4 ans
je voulais savoir si tu l’avais bien reçu le samedi car je suis dans le même cas
Par Maumau il y a 4 ans
bonjour j aimerait savoir si je pourait avoir mon virment demain (samedi) il est partie se matin (vendredi entre 9h10 9h15) voila donc j aimerait savoir si je pourrait avoir mon virment demain samedi merci de me repondre
Par Yaya69200 il y a 4 ans
bonjour j'aimerait savoir si je pourait toucher mon virment demain (samedi) car mon virment est partie se matin (vendredi entre 9h10 9h15 ) donc j aimerait savoir si je pourrait avoir mon virment demain voila merci de me repondre
Par Yaya69200 il y a 4 ans
bonjours j aimerait savoir si je toucherait mon virment demain (samedi) car il est partie se matin (vendredi a 9h10 9h15 ) voila donc j aimerait savoir si je pourrait l avoir demain
Afficher plus de commentaires

Blocage compte sans raisons

Cela fait 2 mois qu’on nous a bloqué 1200€ sur notre compte Nickel et malgré plusieurs appels au service client rien n’a changer ! Il y a deux semaines ils nous ont rappelé en nous donnant une soit disant explications de ce blocage : blanchiment d’argent. Non mais c’est une grosse blague !!! Ils nous demandent de prouver d’où viennent l’argent et de faire une attestation sur l’honneur qu’on ne blanchit pas d’argent et que grace a ca ils nous debloqueront les 1200€ sous 48h .... hors cela fait 15jours maintenant... nous avons encore rappelé le service client qui se sont foutu ouvertement de notre gueule ! Que faire ? Sincèrement nous avons 2 enfants et nous avons besoin de cette argent ca nous met dans une situation précaire, sans savoir quoi faire ... je suis a deux doigts de tomber en dépression... on est a bout de nerfs ! Qu’est-ce qu’on peut faire pour récupérer ces 1200€ ???

Par Adeline il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/06/2019
C est une honte ! Je ne pensais pas qu il y avait pire que la banque postale...appelez une association d usagers des banques ! Allez faire une consultation gratuite d avocat !!!
Par Lilou123 il y a 4 ans

Retour de fond que j'attends depuis 3 MOIS

Retour de fond que j'attends depuis 3 MOIS

Cela fait depuis MARS 2019 que mon compte nickel est bloqué et que l'on doit me faire un retour de fond que j'attends jusqu'a ce jour JUIN 2019.
J'appelle régulièrement le service client qui n'a aucun autre conseil à me donner que d'écrire des mails au service client car me disent : "ils ne peuvent rien faire" ..je demande à parler à un responsable..ils répondent "il n'y en a pas". J'ai essayé de faire pression en disant que je ne raccrocherai pas tant que je n'aurai pas parlé à quelqu'un qui puisse régler mon problème..on me raccroche au nez !
C'est inadmissible...

Par Kamelia il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/06/2019

Nickel vs Eko

Nickel vs Eko
Alors j'ai un compte nickel et pour moi c'est nickel. Seul bémol, oas de possibilité de poser des chèques. Pour cela j'ai ouvert un vompte Eko by CA et là que des problèmes. En agence, aucune compréhension. Donc clôture et j'ai uniquement Nickel et c'est mieux.

Par ClemLoki il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/06/2019

moi aussi prélevé 2 fois 109 euros d,un bug informatique ...

moi aussi prélevé 2 fois 109 euros d,un bug informatique dont ils devaient me rembourser n,est jamais vu la couleur du remboursement après plusieurs e mails de ma part ,j,ai pris tout mes sous et ne suis plus chez eux, enlevr votre argent car après pour réclamer et qu,ils coulent vous l,aurez dans le baba .

Par laurchap il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/06/2019