Avis clients NiCKEL

virement

bonjour je n'ai pas reçu mon salaire envoyer le 31/05/2019 est ce que il ya un problème et comment faire pour envoyer un justificatif de virement noter sur ma fiche de paye

Par Nabil il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/06/2019

Retrait refuser mais débiter donc ça suffit les bugs ...

Retrait refuser mais débiter donc ça suffit les bugs technique la rendez moi mon argent

Date d'expérience le 31/05/2019
Tt facon je compte quitté cet banque bp trop de soucis de bug
Par Ced il y a 4 ans
Oui j'ai toujours l'horloge non je n'ai pas oublié l'argent oui je me ss rapprocher de la banque et il ne peuvent rien a part annuler les transaction quiferas revenir l'argent débité mais c'est au bout de huit jours ouvrés j'ai contacter SOS nickel qui mont expliquer cela voilà
Par Ced il y a 4 ans
Ça vous a pas mis en doute sur le faite que vous auriez pu oublier de prendre l argent au distributeur ?
Moi j'ai essayer 4 fois ça me disait transaction annulé ou interrompu mais ça m'a perturbé et carêment je ne sait même plus si c'est moi qui aurai pu oublier l argent mais a 99 pourcent je me dit que non c est impossible
Car j ai même essayer de retirer dans plusieur banque en vain
Mais argent débité sur le compte !!
Ha OK vous depuis le 31 et toujours rien donc je vais encore attendre !!!
Et depuis le 31 vous avez toujours l horloge ???
Vous avez essayer de vous rapprocher de la banque dans laquelle vous avez essayer de retirer ou ça ne sert à rien ?
Par Toula il y a 4 ans
Malheureusement nous avons au a patienter comme ils savent répéter
Par Ced il y a 4 ans
Service nickel ma dit nuits jours ouvrés j'attends depuis vendredi 31 oui l'horloge c'est en attendant la confirmation des commerçants ou dab temps que c'est pas valider ou annuler l'argent n'est pas recrediter
Afficher plus de commentaires

Je me réveille ce matin et je voit qu’il m’es impossible ...

Je me réveille ce matin et je voit qu’il m’es impossible De me connecter sur mon compte nickel via l’application car le code d’accès n’est pas le bon en revanche je me connecte sur nickel via Google et là le même code d'accès fonctionne !!!!

Date d'expérience le 29/05/2019
De plus j’ai desinstaller et réinstaller l’application mais rien n’y fait !
Par Nina il y a 4 ans

Aucuns soucis avec Nickel pour ma part

Bonjour pour ma part j'ai aucuns soucis avec mon compte nickel, travaillant comme livreur pour ubereats je reçois mon virement toute les semaines, si vous n'avez pas reçu votre paye peut être que votre formule et plafonné, avez vous augmenté votre plafond ? Je vous suggere si c'est pas le cas de demander a votre employeur un accompte tout les 15 du mois car je crois que vous ne pouvez pas recevoir plus de 1000 euros par virement. Mr Pirola David

Par David 13100 il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/05/2019
bonjour pour le moment vous verrez avec le temps service client inexistant ou borné quand vous avez un souci fuyez cette banque
Par Chérif il y a 4 ans
bonjour pour le moment mais avec le temps vous verrez fuyez cette banque
Par Chérif il y a 4 ans

Impossible d'activer la nouvelle carte. [Résolu]

Impossible d'activer la nouvelle carte.
3 essais de suite, j'ai bien reçu 3 fois par SMS le "code pour poursuivre", et là plus rien.
Comme le formulaire de contact impose de choisir l'objet du message dans une liste fermée qui bien sûr ne prévoit pas ce cas de figure, il ne reste plus qu'à appeler le service client au téléphone, ou à réessayer plus tard..
Pas eu de réponse ici, j'ai donc réessayé le lendemain et ça a fonctionné. Un coup non, un coup oui.
Et, pour info, j'ai découvert qu'en cas de renouvellement de la carte, la page des dernières opérations se vide : il reste les relevés mensuels antérieurs, mais plus la page d'historique des dernières opérations. Pas gravissime, mais en cas d'erreur sur le solde ça ne facilite pas les recherches...

Par GOUMAIN C. il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/05/2019
Qu'est-ce c'est que ce SPAM ? Pas de modérateur sur ce forum ?
Par GOUMAIN C. il y a 4 ans

Bonjour gros souci je ne peut plus me connecter à mon ...

Bonjour gros souci je ne peut plus me connecter à mon compte il me demande un code reçu par SMS. Mais j'ai changer de numéro de téléphone. Et je n'ai plus accès à ma boîte mail. Comment faire svp urgent

Date d'expérience le 21/05/2019
bonjour,
0176490000
Il faut appeler ce numéro et parler à un conseillé pour faire la mise à jour du numéro de téléphone
Par NMG il y a 4 ans

Problème

Bonjour depuis 2 jour imposibke de me connecte sur mon compte en passant sur internet sa me dit veuillez entre le code reçu par SMS et rien ne se passe donc je ne comprend vraiment pas car du coup je ne plus voir mes prélèvements ni même mon solde

Par Tiffany il y a 5 ans
Date d'expérience le 04/05/2019
Pareil impossible de la journée de me connecter à mon compte nickel je reçois code par SMS mais ça ne va pas nn plus et c est d ailleurs la 1efe fois que je reçois code par SMS pour se connecter je comprend pas
Par Sandy64 il y a 5 ans
Pareil aujourd'hui impossible de me connecter à mon compte on m envoi code et ça ne fonctionne pas et jamais avant ce jour j avais eu code par SMS pour me connecter je comprend pas ce qu'il se passe
Par Sandy64 il y a 5 ans
Bonjour moi pour le moment j'utilise l'application mais sur internet toujours impossible et pourtant j'ai paye la cotisation a l'année mais depuis 3jour impossible d'entré le code reçu par SMS et sa me met une erreur et survenu
Par Tiffany il y a 5 ans
Combien y de temps suspende t'il le compte pour 20€ date pour l'annuel car t'avait pas la somme
Par Daïra il y a 5 ans
Je suis dans le même cas, actuellement je n'ai pas de portable, comment avez vous fait ?
Par PATRICIA il y a 5 ans
Afficher plus de commentaires

Bonjour, je voulais savoir combien de temps un virement ...

Bonjour, je voulais savoir combien de temps un virement mets à arriver sur le compte nickel ? Car je devrais recevoir une somme assez conséquente qui viens d’une assurance mais je me demande si cela pourrais être bloquer ou si il y’a un cota à respecter pour recevoir une somme sur le compte.
Merci

Par Lola il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/04/2019

Bonjour.je suis depassee jappelle le service client ...

Bonjour.je suis depassee jappelle le service client pour changer mon numero de telephone pour avoir acces a mon compte lun me dit que je le fasse directement mais chose impossible parceque jai pas de mot de passe web.lautre me dit quelle menvoie un mail avec les documents .jai des debits excessif dans mon compte

Par Rachou il y a 5 ans
Date d'expérience le 24/04/2019
Plus 1 ans ii me doive 4300€ je leur téléphone tout les 3 jours depuis
Par Sirugo Bobby Bastien il y a 5 ans
Ces des voleurs
Par Sirugo Bobby Bastien il y a 5 ans

Attention Nickel n'est pas un établissement sérieux. ...

Attention Nickel n'est pas un établissement sérieux. J'ai fait condamner nickel pour faute à 520,00 € de dommages intérêts et le JEX a ordonné une mainlevée d'un montant de 28,21 €.résultat nickel prétendant qu'il leur a été impossible de prélever la cotisation annuelle de 20,00 € m'a bloqué le compte qui à la date de prélèvement avait un solde créditeur de 49,81 € donc largement suffisant pour le prélèvement de 20,00 €. Depuis le compte a un solde créditeur de311,02 € et toujours bloqué. En outre Nickel ne respecte pas l'obligation de prévenir le client 14 jours avant de prélever les frais bancaires. J'engage des poursuites contre Nickel une fois de plus ainsi que contre son représentant légal. Bref je déconseille fortement de souscrire chez nickel car aucune réponse n'est donnée en cas de problème. Le client doit se débrouille seul!!!!!! Privilégiez d'autres prestataires financiers!!!!!

Date d'expérience le 21/04/2019
Je vous remercie pour ces infos
Par Lou il y a 5 ans
Il y a peu de chances qu'ils vous répondent de manière claire. Il faut préserver vos arrières en leur adressant une courrier recommandé avec AR à l'attention de leur service clients ou à l'attention du représentant légal M. Arnaud Giraudon. Gardez bien le message indiquant que vous alliez être crédité de 200,00 €. Pour les 140,00 € faite une "mise en demeure" par recommandé avec AR en exigeant le remboursement de la somme sur votre compte.
Par Patrick il y a 5 ans
J’ai effectué un viré de 200€ sur mon compte nickel le 19/04, j’ai reçu un message de nickel comme quoi mon compte allait être crédité de 200€
Après vérification la somme était bien créditée, je consulte mon compte le lendemain et le virement de 200€ avait disparu
J’attends mardi pour pouvoir les contacter
Un montant de 140€ a également disparu de mon compte sans aucunes traces il y a trois mois.
Par Lou il y a 5 ans
Petite rectification la mainlevée est de 281,21 € et non 28,21 € indiquée par erreur.

A EVITEZ LA GALERE IMPOSSIBLE A RESILIER

A EVITEZ LA GALERE IMPOSSIBLE A RESILIER

Date d'expérience le 17/04/2019
bonjour,

idem mon compte bloqué depuis le 03/04/2019 , il me dise qu'il vont clôturer mais depuis rien pas de news !!!!! et pas de virement sur le rib communiquer .

demain j'appel mon avocat pour lance une procédure au tribunal de charenton .

laurent
Par LAURENT il y a 5 ans

Compte bloqué aussi !

Depuis le 22 mars, Nickel a décidé de bloquer avant de le fermer définitivement.
Les raisons ? Je n’ai que des suppositions car Nickel n’a pas souhaité s’en expliquer (la loi le lui autorise).
Je recevais régulièrement des virements de 50, 70 et 90 euros correspondant à des achats de bon cadeau de ma clientèle (je suis masseuse)
Ce compte était donc un compte personnel et professionnel.
Ok. Et alors ? Est-ce si grave ???
Après 5 courriers sans réponse. Après 20 minutes d’attente au téléphone, pour m’entendre dire qu’on ne peut pas répondre à ma demande ni me passer le service concerné, je n’ai plus qu’une envie : que ça cesse !
J’ai 600 euros bloqué et une facture de plus de 400 euros à payer.
Mon compte est bloqué, l’argent « dans la nature » et rien ne bouge.
Personne ne répond et, au final, c’est la chute infernale (je suis une toute petite autoentrepreneuse… Ce genre de situation peu vraiment devenir dramatique !)
J’apprécierais vraiment que Nickel, à défaut de répondre à ses clients et d’assumer en face ces choix plus que surprenants, me rendre au moins mon argent pour que je puisse me réinscrire dans une vraie banque !!

Par Béa66 il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/04/2019
n'importe quoi !!!
Par Béa66 il y a 5 ans

j ai crée un compte nickel car j ai eu mon compte bancaire ...

j ai crée un compte nickel car j ai eu mon compte bancaire résilié ! jusqu a présent tout allait bien jusqu à ce que je reçoive un virement de 8500 euros sur mon compte nickel ! là depuis c 'est un véritable cauchemar mon compte est bloqué j ai apporté les documents nécessaires au déblocage de celui ci et malgré plusieurs mails je n'ai eu pour réponse e leur part , on va vous répondre dans les plus brefs délais !j attends toujours le déblocage de celui ci !

Par DIDIER il y a 5 ans
Date d'expérience le 01/04/2019
C'est de la merde à fuir
Par Ked il y a 5 ans

retrait et virement impossible

Bonjour j’ai reçu mon salaire il y a deux jours, j’ai fais deux payement peu onoreux par carte et quelques heures après j’ai essayer de retirer ça m’a mis une fois que je n’avais pas les sous suffisant pour retirer alors que j’ai bien l’argent, et ensuite que j’ai dépasser mon plafond de retrait sauf qu’il est de 800 euros et que je n’ai retirer aucun euro. J’ai egalement essayer de faire un virement et celui ci est également refusé. Quelqu’un c’est il pourquoi ça me fais ça?

Par Abab il y a 5 ans
Date d'expérience le 29/03/2019

Pas de réception sms code carte nickel

J'ai reçus ma carte Nickel chrome le 25/03/2019, je procédé à l'activation le même jour .
Je n'ai jamais reçus le code de la carte par SMS.
j'ai appelé leur service clientèle, ils m'ont dis que la cause probable est mon opérateur téléphonique free car le code est expédié par SMS sécurisé étrange car j'ai toujours reçus vos sms sur ce téléphone .
L'opératrice "désagréable" m'a conseiller de changer d'opérateur mon ami qui est chez SFR m'a autorisé à utiliser son numéro j'ai procédé à la modification le 26 /03 et j'ai bien reçu par mail que vous avez bien procédé à la modification . on m'a confirmé que la modification est prise en compte dans un delà de 24h
Le 27 j'ai téléphoné à nouveau service clientèle à 4 reprises toujours pars reçu le code le 28/03/19 j'ai téléphoné à nouveau à votre service clientèle , ils étaient toujours dans l'incapacité de m'expédier mon code sur le nouveau numéro
Je ne peux actuellement pas utiliser ma carte je n'ai pas de liquidité
Et je reste sans explication de leur part ce n'es pas très professionnel comme attitude Mon compte est approvisionné et je ne peux ni procéder à des achats ni retirer de l'argent au distributeur

Par Jpsheik il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/03/2019