Avis clients NiCKEL

Recrediter une empreinte bancaire

J'ai loué récemment un utilitaire Avec une empreinte bancaire de 1100€. Leclerc me clôture la pré autorisation le soir même. Mais du côté Nickel c'est différent ça fait 3 jours que j'attends..... On parle de 1100€ !

Date d'expérience le 11/01/2020
il faut attendre 31 jour pour que ca soit recriditer
Par Abdelaid il y a 4 ans

Nickel est-ce nickel ?

Jeudi 19 décembre 2019, j'ai la désagréable surprise, d'avoir un paiement refusé alors que mon comptes est en positif, je tente un retrait au DAB, là ma cartes est capturée à la demande de ma banque. Je voulais simplement acheter du lait pour mon fils de 6 mois. Mon salaire est domicilié sur le compte nickel, et nickel me reproche d'avoir un découvert d'environs 88 euros depuis septembre 2019. Toutes banques règlent les découverts des que le compte est approvisionné il me semble. Comment expliquer que depuis septembre avec un salaire mensuel ça ne soit pas fait? D'autres part il me semble que chez nickel le découvert n'est pas autorisé.
J'ai appelé 2 fois parce que ça devient urgent, il me faut trouver une solution pour acheter le lait pour mon fils, la réponse au téléphone : " un ticket à été envoyé au service informatique il faut attendre ". Combien de temps? Aucun délais ne peut-être donné. Que vais-donner à mon fils ? Un biberon d'eau? A l'air de l'informatique chez nickel les informations voyage encore à dos d'âne ? Il n'y a pas d'urgence de traitement d'information ? Comment expliquer que le compte soit bloqué avec un solde positif ? Et un découvert depuis septembre 2019 avec un salaire domicilié ?
Comment aujourd'hui suis-je conseiller mon entourage à ouvrir un compte chez nickel ? Une banque digne de ce nom aurait déjà en 48h pris contact pour donner une explication et apporter une réponse. Je ne dis pas : banque a évité, mais surtout avec tous les avis dont j'ai pris conscience aujourd'hui, je pensais que ça n'arriverait qu'aux autres mais non, alors bien réfléchir avant d'opter pour le compte nickel, les échanges quand il y a un soucis ne sont pas pris en compte rapidement, et des incompréhensions sont récurrents visiblement.
In fine, je vais certainement ouvrir un compte ailleurs, mais aucune recommandation dans mon entourage, pour encourager à ouvrir un compte à nickel :"le compte nickel n'est pas vraiment nickel ".
Alain

Par Franckel il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/12/2019
En accord avec une étude d huissier, j'ai émis en leur faveur un Ordre de Virement de 50 euros mensuels (notifié à nickel en décembre 2019 dés l accord )j ai depuis le 17 février 2020 mon compte bloqué par nickel alors que dernier est positif. Leur réponse est mesure temporaire et voir avec l étude. Chose faite mon compte ne devrait pas être bloqué car ce n est pas une notification ATD mais un Ordre de Virement
Que faire. Merci
Par Bella79 il y a 4 ans
sur face book
ACTION ON JUSTICE CONTRE LA BANQUE NIKEL QUI ME SUIS
Par Actionenjusticecontrelabanquenikel il y a 4 ans
je vais t explique c est la plus grand arnaque jamais monte moi j ai harcele le cofondateur de nikel il ma remboursse j ai trouve c est vrais cordonne de chez lui tel et adresse prive donc fait comme moi harcele le et menace le ca porte c est fratuit j ai ete remboursse
Par Actionenjusticecontrelabanquenikel il y a 4 ans
bonjour marine alota tape action en justice contre la banque nikel qui me suis
Afficher plus de commentaires

lamentable

J'ai clôturé ce compte car le service client est proprement lamentable. Injoignable par tous moyens. Réponses standardisées et ne prenant pas en compte l'objet de la question. Ce compte a été clôturé par courrier il y a quelque mois. Ils ne m'ont jamais confirmé la clôture et se sont ponctionné les 1.86 EUR qui restaient. Sans parler des deux buralistes incapables de démêler la situation. Fuyez.

Par LAURENT il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/12/2019
bonjour a tous j ai cree un groupe sur face book nome action on justice contre la banque nikel qui me suis je suis ds la meme merde que vous mais l avantage moi ja trouve tout les informations adresse prive tel prive ou il possede leur argent ds quel banque
Par Actionenjusticecontrelabanquenikel il y a 4 ans

Difficile de trouver soi même un professionnel ou particulier ...

Difficile de trouver soi même un professionnel ou particulier pour vos problèmes de crédits,ne perdez plus le temps contactez Mme Patricia GRATTARD et retrouver le sourire.J'ai eu mon crédit de 5000 euros en un temps record malgré que je sois interdit bancaire.Je vais parler de votre site partout afin que les personnes qui se perdent viennent vers vous pour avoir leurs crédits à temps.Merci et mille fois merci,vous ne pouvez pas savoir ce que vous m'avez fait. Son adresses: [email protected] +33 7 56 94 02 00

Date d'expérience le 07/12/2019

nickel

carte refusée
bonjour
carte refusée a une station intermarché a chorges 05230 avec un solde de 161.60e surprise sur mon compte nickel tout le solde a été débité il faut que j attende 10jours pour le remboursement et j ai eu 2 sommes débiter qui ont été refusée puisque mon compte était à zéro
c est pas normal

Par Janvier J. il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/12/2019

A la réception d'un virement de 1113 euros sur mon ...

A la réception d'un virement de 1113 euros sur mon compte nickel, celui-ci a été bloqué! Dans la foulée j'ai reçu deux mails de la part de compte-nickel m'indiquant d'une part le blocage
du compte par mesure de sécurité , et une demande d'information sur l'objet et l'origine de ce
virement, ainsi que les liens entre l'émetteur du virement et moi-même , j’ai envoyé la pièce d’identité de la personne qui m’a envoyé les sous puis ma pièce d’identité, je comprend pas pourquoi mon compte est toujours bloqué or j’ai mes sous sur la carte, depuis deux semaines je suis dans une merde, svp aider moi . Je sais plus quoi fait

Par Elie8905 E. il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/12/2019
Par Davy158 il y a 4 ans

J'ai souvent plusieurs achat débité deux fois sur mon ...

J'ai souvent plusieurs achat débité deux fois sur mon compte par nikel. et pour une commande non passé sur un E commerçant NICKEL me bloque mon compte de la somme de la commande non validé alors que le E commerçant me confirme qu'aucune commande n'est en cours, J’essaie de joindre NICKEL qui m’envoie balader et lorsque j’envoie mail via mon compte nickel aucune trace de mon mail et aucune réponse de leur part.
En attendant cette somme devait servir à l'anniversaire de mon fils je n'ai pu lui offrir de cadeaux et ne suit toujours pas recrédité sur mon compte NIKEL

Date d'expérience le 27/11/2019
Par Davy158 il y a 4 ans

Je recommande le compte nickel

Sincèrement pas déçu, cela fonctionne comme un compte dans une banque sauf que c'est chez un buraliste vous pouvez déposé de l'espèce sur votre, faire des virement à tiers détenteurs et recevoir des virements, de plus votre compte est sécurisé par deux codes ainsi que par votre portable.

Par Flo34 il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/12/2019

bonjour on ma volé ma carte nickel et je ne peut plus ...

bonjour on ma volé ma carte nickel et je ne peut plus me connecter a mon espace client. le problème est que quand j'appelle le numéro pour faire opposition on me dit de composer le numero actuel.et lorsque je le compose sa me dit numéro ou saisie erronée

Par Azerty il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/12/2019

Bonsoir moi j attend toujours le remboursement et toujours ...

Bonsoir moi j attend toujours le remboursement et toujours rien.

Date d'expérience le 07/11/2019
Par Rolant.freeman il y a 4 ans
Bonjour, je vous ai envoyé un mail et je n'ai pas reçu de réponse de votre part !!!!! Pouvez vous me donné de vos nouvelles merci d'avance, cordialement. Il me manque 151,50€ sur mon compte qui a était prélevé le 7/11/2019 et ne sont pas encore sur le compte pouvez vous faire le nécessaire merci
Par Sasa il y a 4 ans

Pourquoi je rajouter des complications dans vie ??

Pourquoi je rajouter des complications dans vie ??

Date d'expérience le 09/11/2019
Par Franck.stalone12 il y a 4 ans
Il suffit de ne pas l’utiliser c simple
Par Yoyo il y a 4 ans
Il suffit de ne pas l’utiliser c’est facile
Par Yoyo il y a 4 ans

Compte Bloqué sans raison

Mon compte est bloqué depuis lundi 4 /11 car j'ai reçu un virement de 2000 € d'une société ( venant de mon futur associé en vue de la création d'une nouvelle entreprise pour faire face aux différents frais ) . Résultat je ne peux faire de virement ni utiliser ma carte .
Apres avoir envoyé les justificatifs le jour même et appeler le service client ( je pense que le terme client n'a pas la même définition chez NICKEL ), 5 fois avec en moyenne + 40 mn d'attente.
Toujours pas de retour , je précise que mon compte bien créditeur.
Je déconseille vivement cet organisme bancaire

Par GPSCAN il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/11/2019
bonjour je vais vous donne tout les information sur nikel quel numero adresse prive et numero prive du cofondateur moi a force de les menaces j ai recupere mes sous
les cordonnes de ca mere Boulanouar Sakina
18 r Louis Blanc, 94140 ALFORTVILLE Tél : 01 43 76 54 40 ca soeur Boulanouar Myriam
45 r Marcel Bourdarias, 94140 ALFORTVILLE 09 52 58 46 94 Boulanouar Ryad
136 r Edouard Vaillant, 94140 ALFORTVILLE Tél : 09 80 64 12 11
Fax : 09 85 64 12 11 leur compte bancaire ce trouve ici credit mutuel de charanton le pont lui et hugues le bret et le numero direct service fiance et 01 80 91 63 50 ou il ce trouve certainment michel calmo
Pour actionenjusticecontrelabanquenickel
Bonjour, nous sommes un couple précaire et ma femme n'à jamais reçu sa nouvelle carte sans contact, moi si, mais mon compte est bloqué depuis le 6 janvier 2020 pour "suspicion d'activité frauduleuse où opération atypique" Nous sommes précaires et ne touchons que 900 euros par mois de la C.A.F. pour le couple. Nickel banque m'à demandé des justificatifs que j'ai envoyé en pièces jointes il y à maintenant une semaine, le dossier serait en cours de traitement mais impossible d'en savoir plus. Mon compte est bloqué par "la direction" qui, bien sûr, est injoignable et le service client me dit de patienter mais n'ont aucune information. Je vous laisse mon mail: [email protected]
Par Ory il y a 4 ans
pour actionenjusticecontrelabanquenickel Bonjour, je vous donne mon mail, [email protected], il m'arrive la même chose, on m'à bloqué mon compte sans raison valable (nous sommes un couple précaire à 900 euros par mois et ma femme est handicapée c'est son AAH que nous percevons pour le couple) Ils invoquent l'article 75.11 du code bancaire où je serais suspecté de "manoeuvres frauduleuses où opération atypique" on me réclame des documents que j'ai envoyés en pièces jointes, après les avoir appelé maintes fois par téléphone, on me conseille de patienter en attendant, j'ai demandé qui avait bloqué mon compte, on m'à répondu "la direction" que bien sûr je ne peux joindre moi même et les gens qui me répondent n'ont pas d'informations. Je "patiente donc depuis le 6 janvier.
Par Ory il y a 4 ans
cc nous avant tous le mème problème moi je propose de ce regroupe et d allez chez lui et réclamé notre argent l avantage que j ai moi je possédé leur tel et adresse prive j ai cree un groupe sur face book nome action on jusctice contre la banque nikel qui me suis venez me rejoindre
Afficher plus de commentaires

J’attend un virement depuis le 25 de mon employeur ...

J’attend un virement depuis le 25 de mon employeur et quand j’appelle nickel la seule chose qu’ils me disent c’est de leur envoyer un avis de virement que mon employeur a aussi du mal à me fournir donc comment faire j’ai plein de choses à payer, pour les rejet de paiement ils savent vous envoyer des notifications mais pour le reste rien du tt franchement a éviter je suis bien ds la merde

Date d'expérience le 06/11/2019
Par Franck.stalone12 il y a 4 ans

Oh la la...Mais ce n'est pas possible, il faut être ...

Oh la la...Mais ce n'est pas possible, il faut être dans la galère pour le croire, et j'y suis, mon compte est bloqué avec un peu moins de 2000€ ...depuis presque 2 ans. J'ai adressé TOUS LES DOCUMENTS DEMANDÉS, et électroniquement et par la Poste. Rien n'y fait. Mais mon compte n'est pas bloqué pour Nickel qui prélève la cotisation annuelle et 35€ pour la nouvelle carte. Je n'avais plus de carte depuis l'extinction de la première (février 2019), samedi j'en reçois une orange, ah enfin, ...je veux la valider...IMPOSSIBLE, le cadre dédié est trop petit je ne peux pas rentrer le dernier chiffre envoyé par téléphone !!! Que faire? Tous ensemble, mais avec politesse et courtoisie, réclamons auprès de BNP PARIBAS, c'est la maison mère. Elle est CONCERNÉE ÉTHIQUEMENT par les agissements désastreux de sa filiale!! Je pense que c'est par la maison mère qu'on va y arriver mais RESPECTUEUSEMENT. Pas d'insultes. Il n'est pas possible que BNP PARIBAS ne fasse rien. Groupons nous pour forcer la maison mère à mettre son nez dans les errances de sa "fille". Je pense que c'est sur le plan ÉTHIQUE que, ensemble, nous allons faire réagir BNP PARIBAS. Bien à vous toutes et tous, nous allons y arriver. Mademoiselle.

Par Mademoiselle il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/11/2019

Remboursement

Je vais devoir attendre combien de temps encore pour que mon remboursement soit sur mon compte, ça fait déjà deux mois que j’attends !!!!

Par Zaina il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/11/2019

Carte bloquée à cause d'un changement de numéro de téléphone.

Ma carte nikel est bloqué à cause d'un changement de numéro de téléphone, j'ai envoyé des courriers recommandés ainsi que des mails mais aucune réponse.
Merci de bien vouloir me donner une solution et bonne journée.

Date d'expérience le 23/10/2019
J’ai étais victime d’une fraude sur mon compte mardi dernier 2 virement je contacte nickel immédiatement qui me dit bloquer le compte de la personne et m’indique la procédure à suivre j’ai tout fait depuis mon argent n’a pas été restitué et chaque fois que j’appelle j’ai des réponses différentes et aucun délai de traitement
C’est une honte de laisser les gens dans l’incertitude nickel n’a que le nom et tant que tout va bien
Des conseillers qui sont en fait des opérateurs téléphoniques c’est scandaleux et totalement inadmissible
Par Fabeltan il y a 4 ans

Bonjour j'ai reçu une rappelle de la caf pour mon mois ...

Bonjour j'ai reçu une rappelle de la caf pour mon mois de octobre et tjr rien dans mon compte es que je saurai prévenu par Sms quand c bon

Par KOURAICHIA il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/10/2019
Hahahaha.....et moi ce matin j'ai le cul qui m'a gratté, je remercie le tout puissant : "moi"
email [email protected]
Par Galax41 il y a 4 ans