Avis clients NiCKEL

Mon compte à été bloquée suite a une ATD de 75 euros ...

Mon compte à été bloquée suite a une ATD de 75 euros non seulement compte Nickel ne m as pas laisser mon compte bancaire insesissable comme le prévois la loi mais en plus une fois la main levée envoyé avec leur formulaire de contact le service client ne me donne aucun délai de traitement pour débloquer mon compte.
De plus j' ai envoyé en une semaine 4 mails et toujours aucune reponse!
Le service clientèle me repète en boucle que mon compte sera debloquer d' ici 48h une semaine aprés toujours rien. Je fais comment pour nourrir ma famille? Pour aller travailler sans essence? Je travaille dans le commerce si je fais comme compte nickel mes clients iront voir ailleur. Je trouve sa honteux de laisser les gens sans réponse et tous sa pour 75euros d'ATD! La Mainlevée à été envoyé par courrier et par mail! Je n'ai jamis vu sa dans un établissement financier!

Par Melisande il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/02/2019
Bonjour, avez vous eu des nouvelles ?
Par Jess00001 il y a 5 ans

Compte-Nickel bloqué suite atd

Bonjour je suis client compte nickel un atd et en cours depuis jeudi dernier sur mon compte bancaire qui est totalement bloqué dans un premier temps le service client nickel et incapable de m'apporter une réponse à savoir quand l'atd et mon compte débloquer et dans un deuxième temps personne n'est capable de me répondre lorsque je demande pourquoi les conditions générales d'utilisation ne sont pas respectées par nickel eux-mêmes à savoir qu'il est bien inscrit dans ces conditions d'utilisation qu'un revenu de solidarité active correspondant à une personne seule et obligatoirement laisser à disposition sur le compte chose qui n'est pas fait car le compte est totalement bloqué à ce jour merci de votre retour

Par Gregnice il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/02/2019
Bonjour pareil mise sous sequestre impossible de savoir d ou sa viens , il on pris tout ce qu il restait sur mon compte 400 euros , et une mise sous sequestre de 40 000 euros , voilà degouter
Par Manue il y a 3 ans
Moi aussi je suis partant si vous déposez plainte contacter moi je suis moi un huissier ma mis en sequestre pour une somme deplus de 20 ans et nickel a accepté cette requête impossible d'avoir une réponse après 10 mel j'attends toujlur une réponse de l'eut par en faite ces une arnaque nickel car tous aux debu de l'ouverture du compte on t'explique que ya aucune saisie sur ton compte mes ces faux ma somme et bloqué depuis le 7/8/2020 depuis aucune réponse par mel bizar bizarre normalement il y a prescription sur cette dette la je vais voir un avocat pour que je puisse récupérer ma sommes sans que le l'huissier puisse la prendre merci de m'aider
Par Racheton il y a 3 ans
Bonjour mécontent suite à une atd de 386 sur un chômage, mon compte est bloqué suite à cela, je peux même pas effectuer un paiement où retrait de 20€ alors qu’il y a les 559 laissé comme la loi le stipule. Pratique forcé, aucune réponse et comme cela ne suffit pas piratage 40€ en dab et pré location hôtel et voiture !!! Une arnaque alors que je suis en interdit bancaire, on m’a conseillé Nickel mais c’est de la merde !!!! Sans oublier les frais que cela occasionne... Dégouté et écœuré.
Par Gregjimjim il y a 4 ans
Je suis dans le même cas des sommes on disparu de mon compte plus de 500€ dès paiement qui n’on jamais était réaliser par moi ou mon conjoint sa va faire 2 ans que sa dure aucun remboursement alors qui sont dans l’obligation de rembourser les sommes et là un mail pour atd compte bloquer alors que les revenu sont rsa et il n’y a que 200€ sur le compte donc pas le droit de poser cet atd
Je ne sais plus quoi faire on en peu plus l’argent dort alors que nous non
Liouna
Par Liouna il y a 5 ans
Je vous en prie. Merci de votre message. Ne lâchez pas l'affaire !!
Par Delphine il y a 5 ans
Afficher plus de commentaires

J'attends toujours mon remboursement de 248 euros depuis mars 2018! !!!!! C'est une opération de retrait non abouti à l'étranger! !!!

Par BOUTAR il y a 5 ans
Date d'expérience le 07/02/2019
Moi aussi j'attends un virement depuis août 2018. Nickel me mène en bateau et ment. Je suis allée au tribunal d'instance de Charenton faire une déclaration. Seriez vous vous prêt à porter plainte collectivement ?
Par Delphine il y a 5 ans

Mon compte nickel est bloqué depuis le 21.01.2019 aujourd’hui nous sommes le 06.02.19

Mon compte nickel est bloqué depuis le 21.01.2019 suite à virement reçu de 650€ _
On me demande des preuves pour justifier de ce virement alors je c’est une transaction normale entre particulier suite à la vente de 4 jantes de voiture le particulier m’a envoyé cette somme sur mon compte;
Bref je leur est transmis une attestation sur l’honneur Le liens de l’annonce sur le bon coin la facture que j’ai régler via mondiale relay pour l’envoie des jantes au particulier et toujours bloquer et pas de nouvelles,
Je souhaiterai fermer mon compte quelqu’un a déjà été dans cette situation, merci de vos retour

Par Dulcy il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/02/2019

De pire en pire..

De pire en pire..plus rien ne fonctionne..vous vous plaignez ils bloquent vos compte..expérience vécue la semaine dernière..donc je passe à ma concurence..pas plus compliqué..s'ils ne sont pas capable d'assumer de nouvelles ouvertures de compte qu'ils stoppent tout..vraiment fuyez les..en 2107 ils étaint Nickel..là ils sont pourris

Date d'expérience le 03/02/2019
Je vois pas le rapport
Par Salamandre il y a 5 ans
Fortuneo..monabanq etc..en plus il prennent les chèques eux..et pas de condition de revenu lors de l'ouvertire du compte..ouverture en 10 mn sur internet..cordialement
Par Salamandre il y a 5 ans
bonjour quand vous faites allusion aux concurents,de quelle banque parlez vous svp?
prouvé le 4 février 2019
prouvé le 2 février
Afficher plus de commentaires

escroc

depuis le 12 novembre 2017 je suis dans l attente du remboursement de mes 3000€ nickel refuse de me les restituer

Par Sand il y a 5 ans
Date d'expérience le 02/02/2019

Banque pas nickel du tout!!

Je n'ai jamais vu tel fonctionnement de banque en France! Hallucinant!! Compte fermé malgré tout les justificatifs demandé. Je suis en formation rémunérer par pole emploi j'ai 2 enfants à charge je gagne environ 600 euros/mois. Depuis le 8 janvier 2019 mon argent est bloqué par nickel! Un service client qui ne peut rien faire pour vous!pourrait
J'aimerai savoir si quelqu'un pourrai m'aider?

Par Rico7206 il y a 5 ans
Date d'expérience le 01/02/2019
On se fiche de mme Valerie..c pénible à force..
Par Salamandre il y a 5 ans
Malheureusement..Nickel est de pire en pire en 2017 aucun soucis mais depuis qu'ims ouvrent beaucoup de comptes ils ne gérent rien..et surtout il ne faut pas se plaindre par mail car ils bloquent nos comptes sans qu'on le sache..cela m'est arrivée semaine dernière!je me plaind et comme par hasard plus de virement entrant!je passe chez un concurrent et mes amis aussi dès les prochaines allocation..désolée de ne pas vous rassurer
Par Salamandre il y a 5 ans

De l'escroquerie pure et simple, ne respect pas la ...

De l'escroquerie pure et simple, ne respect pas la loi, vous bloque votre compte ans raison juridique. Ils sont la botte des huissiers de façon tout à fait illegal, ils saisissent votre compte avec un simple mail de l'huissier malgré la compétence territoriale des huissiers qui fait qu'ils ne peuvent que vous saisir sur le territoires de leur juridictions. Un vrai scandale

Date d'expérience le 25/01/2019
Vous êtes à l'OUest, je vous parle de Nickel et son fonctionnement pourri et vous me parlez de crédit !!!!!!!
Par [email protected] il y a 5 ans

Je suis à l'étranger. A chaque fois que j'essaye de ...

Je suis à l'étranger. A chaque fois que j'essaye de me connecter à mon espace personnel on me demande d'entrer un code par sms. Le problème est que malgré l'activation de mon option internationale chez free, je n'ai pas la possibilité d'en recevoir.

J'ai contacté à plusieurs reprise le service client. Il m'ont répondu assez vite (c'est à dire le lendemain et c'est un bon point pour eux). Par contre ils m'ont toujours répondu à coté

La première fois ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient m'envoyer de texto à l'étranger et que je devais changer mon numéro de téléphone pour celui d'un ami afin que celui-ci puisse recevoir le texto à ma place. Réponse assez problématique:
1) Pourquoi mettre un tel code en place pour des cartes fonctionnant à l'étranger? C'est bien de sécuriser les comptes mais encore faut-il que le résultat soit fonctionnel
2) Prend-t-on les gens pour des imbéciles avec de tel réponses car comment puisse mettre le numéro de téléphone d'un ami, si le problème est justement que je ne puissent pas accéder à mon espace personnel? Et c'est quand même une solution un peu spécial...

La deuxième fois ils m'ont répondu que si j'avais perdu mon identifiant, il se trouvait derrière ma carte bancaire et grand seigneur ils me l'ont redonné par mail. Ce n'était pas ma demande et de plus pour pouvoir leur envoyer un message via le formulaire de leur site, il faut renseigner son identifiant, sinon la demande ne part pas... Le simple fait qu'ils aient reçu ma demande prouvait que j'avais toujours connaissance de mon identifiant

Et etc, etc, etc, etc,

Je me retrouve donc au Mexique sans avoir possibilité de consulter mon compte. C'est un peu ennuyant. Kafka dénonçait l'absurdité et l'opacité de la bureaucratie étatique de sont époque. A notre époque du triomphe libéral, il est amusant de voir que cela s'applique aussi aux entreprises privées, lol...

Par Stephane.g il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/01/2019

Remboursement sur carte non affiché sur nickel

Bonjour, ça fait 1 an que j’ai un compte nickel, aucun soucis jusqu’à hier, on m’a fait un remboursement sur carte et il ne s’affiche pas sur mon compte alors que c’est instantané, et je ne sais pas comment les contactés comment faire ? Merci

Par Ameraa133 il y a 5 ans
Date d'expérience le 17/01/2019
Quel est le rapport ? Allez vous amusez ailleurs! Bien cordialement
Par Ameraa133 il y a 5 ans

C vraiment changer c plut nickel maintenant Nike ...

C vraiment changer c plut nickel maintenant Nike bien les gens mon compte et bloqué sa fait 8 jours et mon pa avertir il attend que je respire ma paille et après mon Nike 2000€ .j'ai rien je peut rien faire c moi le malade qui fait confiance je sui dans la mer de j'ai 2000.bloqer .

Par Ridha il y a 5 ans
Date d'expérience le 17/01/2019

service client contacter ce jour, un conseiller ...

service client contacter ce jour, un conseiller refuse de m'aider pour la marche a suivre pour contester une fraude.
Il est pressé de raccrocher car dit qu'il y a beaucoup d'appel en attente, refuse de répondre a mes questions et me répète qu'il n'est pas la pour m'accompagner dans mes démarches!!!
MAIS A QUOI SERT CE FICHU SERVICE ALORS ?

EN GROS en cas de problème? on doit se démerder !!!!!

Par Fadila il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/01/2019
Faites opposition et allez voir ailleurs
Par Salamandre il y a 5 ans
VOICI LE MESSAGE QUE VOUS AUREZ S il n y a plus d argent et que le pirate veut se servir:

Bonjour M. XXXXXX,
Votre opération paiement de 64.89€ chez PAYPAL le 16/01 à 02h41 vient d'être refusée car votre solde est insuffisant.
Comment alimenter mon compte Nickel ?
par carte bancaire depuis votre espace client,
par virement bancaire depuis un autre compte,
par dépôt d'espèces chez un buraliste Nickel.
Les virements entre 2 comptes Nickel sont instantanés, pensez-y.

Par ALTISS il y a 5 ans
Je suis piraté par des achats paypal depuis le mois de JUIN 2018 dont je n'ai jamais effectué. Je n ai ni un compte paypal. DES ACHATS SE FAIT RÉGULIÈREMENT SUR MON COMPTE SOUS LE libelle HERON SQUAR avec le Numéros suivant 0800 942 890.

J ai alerté NICKEL, DÉPOSE PLAINTE, SUIVI LES DÉMARCHES D OPPOSITIONS ET DE SÉCURITÉ DU COMPTE. MALGRÉ TOUS LE CONSEILLER MA FAIS REMARQUE QUE C EST A MOI DE PROTÉGER MON COMPTE. IL N Y AURAS PAS DE REMBOURSEMENT;
OK UNE DEMANDE AU SERVICE RECLAMATION SANS SUITE......

J AI CHANGE DE CARTE et DÉSORMAIS J AI UTILISE TOUTES LES PROTECTIONS POSSIBLES JUSQUE' A BLOQUE L'ACHAT INTERNET ; QUE JE N UTILISE QUE POUR DES ENDROITS DONT JE CONNAIS JAMAIS DES ACHATS PAYPAL; DONC J OUVRE L ACHAT INTERNET JE PAIE ET JE FERME;

Jusqu'au jour ou j'ai ouvert l achat internet, et je n ai pas ferme, malgré le changement de carte. LE COMPTE COMMENCE PAR ETRE PIRATE; par le meme libelle HERON SQUAR 0800 942890;

DE NOUVEAU LE COMPTE SE FAIS PIRATER DEPUIS LE 31/12/2018;
DES QU IL YA DE L ARGENT SUR LE COMPTE L ACHAT INTERNET PEUT ETRE UTILISER PAR DES PIRATES VIA PAYPAL ; AUCUN AVERTISSEMENT DE LA PART DE NICKEL POUR QUE L ON PUISSE VALIDER L ACHAT VIA PAYPAL;

DANS CE CAS PRÉCIS IL N Y A AUCUNE SÉCURITÉ POUR LE CONSOMMATEUR.

LES CONSEILLERS NOUS ENVOIES DERRIÈRES NOTRE CLAVIER OU A L ANCIENNE PAPIER STYLO POUR ECRIRE AU COMPTE NICKEL TSA 30501 44205 NANTES CEDEX 2 SERVICE RÉCLAMATION.
Voila mon expérience dans cet établissement.
Par ALTISS il y a 5 ans

Deux mois chez nickel. Dépôt espèces et prélèvements bien. Premier virement de ma pension d'invalidité et là rien ne va plus... Aucune trace de ma pension chez nickel... Pension que je percevais sur une autre banque depuis des années et sans aucun problème. Les conseillers au téléphone disent il faut patienter et envoyer une attestation de paiement pour nous permettre de faire des recherches. Quand je demande combien de jours il va falloir que j'attende pour recevoir mon argent : grand mystère.. on me dit d'attendre au moins 48 h après le début des recherches après avoir fourni l'attestation... Donc comment manger et payer les factures ??? De plus avoir un interlocuteur qui est littéralement inattentif vu qu'il éclate de rire avec une collègue ! Aucun respect de la clientèle. Scandaleux et lamentable.

Par Edwige il y a 5 ans
Date d'expérience le 07/01/2019

C'est la banque de l'année pour les pauvres

C'est la banque de l'année pour les pauvres

Par Nourdinabbj il y a 5 ans
Expérience prouvée le 28/12/2018
Mdr
Par Salamandre il y a 5 ans

Nous vous remercions pour ce retour positif !

N'hésitez pas aussi à consulter notre centre d'aide sur lequel nous publions régulièrement de nouveaux articles concernant l'utilisation quotidienne de votre compte ! Pour y accéder c’est ici : https://aide.compte-nickel.fr/hc/fr

Très belle journée.

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans