Avis clients NiCKEL

Positive. Mais peut faire m

Positive. Mais peut faire mieux

Par Pian I. il y a 5 ans

Nous vous remercions pour ce retour positif ! Qu'aimeriez-vous de plus, dites-nous :-) ?

N'hésitez pas aussi à consulter notre centre d'aide sur lequel nous publions régulièrement de nouveaux articles concernant l'utilisation quotidienne de votre compte ! Pour y accéder c’est ici : https://aide.compte-nickel.fr/hc/fr

Super bien j'adore

Super bien j'adore

Par Vivianlelubois il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Très satisfait du compte nickel et de l'application

Très satisfait du compte nickel et de l'application seule bemole et que l'ont ne peu pas effectué d'achat en 4x comme il ne peuvent pas assuré que l'argent sera sur le compte.

Par Stefanie11810 il y a 5 ans

Merci pour votre message !

Pour rappel, si vous avez besoin de contacter le service client à l'avenir, plusieurs solutions :

• sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter : il vous suffit de leur envoyer un message privé en précisant votre nom, prénom et date de naissance,

Très satisfais

Très satisfais

Par Brunodor09 il y a 5 ans

impression

pratique et pas cher en terme de frais

Par Leaurant2 il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Vue ma situation bancaire, l’utilisation du compte ...

Vue ma situation bancaire, l’utilisation du compte chez vous me convient très bien

Par Teixeira J. il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Au top juste sa à dire dépose de chèque impossible ...

Au top juste sa à dire dépose de chèque impossible domage

Par Elodiegelodie il y a 5 ans

Par Charlesdu66 il y a 5 ans

Par Charlesdu66 il y a 5 ans

Très content

Très content

Par Campellone A. il y a 5 ans

Perso

Compte très bien gérer sans avoir de découvert c se qu'il faudrait a tout le monde

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Bien comme compte juste un ou de vigilance contre les ...

Bien comme compte juste un ou de vigilance contre les opérations frauduleuses

Par Hoyois K. il y a 5 ans

Nous vous remercions pour ce retour ! Si vous n'êtes pas à l'origine d'une opération sur votre compte, cela peut signifier qu'il y a eu une utilisation frauduleuse de votre carte Nickel. Vous devez alors procéder immédiatement à l’opposition de votre carte Nickel : https://aide.compte-nickel.fr/hc/fr/articles/202324246-Que-faire-en-cas-de-fraude-

Intuitif simple et efficace

Très très très bien

Très très très bien

Par Anitatente il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Il y a souvent des beugue mainon ça va .

Il y a souvent des beugue mais sinon ça va .

Par Djouxevelyne il y a 5 ans

Nous vous remercions pour ce retour !

N'hésitez pas à suivre nos actualités sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter mais aussi à consulter les nombreux articles mis à votre disposition sur le centre d'aide https://aide.compte-nickel.fr/hc/fr

Par Ayoubbouchnafa84 il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Ben je souhaite pouvoir avoir un découvert [Résolu]

Ben je souhaite pouvoir avoir un découvert

Par Nancyallas67 il y a 5 ans

Bonjour Nancy,

nous sommas navrés, votre compte Nickel, étant un compte de paiement, ne peut pas être en découvert. Vous devez vérifier avant toute opération de paiement ou de retrait que votre compte Nickel présente une provision suffisante pour effectuer l'opération en question https://aide.compte-nickel.fr/hc/fr/articles/201932283-Puis-je-%C3%AAtre-%C3%A0-d%C3%A9couvert- .

Bonne journée

L'équipe Nickel

Super utile

Super utile
Dans la vie de tous les jours

Par Jonkafe il y a 5 ans