Avis clients NiCKEL

Se bon bon courage nickel je suis fière de vous

Se bon bon courage nickel je suis fière de vous

Par Fall L. il y a 5 ans

Nous vous remercions pour ce retour !

N'hésitez pas à suivre nos actualités sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

J'ai un compte Nickel depuis bientôt 1 an et j'en suis ...

J'ai un compte Nickel depuis bientôt 1 an et j'en suis très satisfaite

Par Aishaummzaynab il y a 5 ans

Nous vous remercions pour ce retour positif !

N'hésitez pas aussi à consulter notre centre d'aide sur lequel nous publions régulièrement de nouveaux articles concernant l'utilisation quotidienne de votre compte ! Pour y accéder c’est ici : https://aide.compte-nickel.fr/hc/fr

Pratique et fonctionnelle

Pratique et fonctionnelle

Par Calvet97123 J. il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Nickel est une banque qui répond parfaitement à mes ...

Nickel est une banque qui répond parfaitement à mes besoins

Par Sylvianelihaire il y a 5 ans

se bien pas complice

se bien pas complice

Par Klubek1980 il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Je suis très content d'avoir ouvert un compte chez ...

Je suis très content d'avoir ouvert un compte chez Nickel, les frais sont très correctes.

Par Poiraud558 T. il y a 5 ans

Merci pour votre message !

Pour rappel, si vous avez besoin de contacter le service client à l'avenir, plusieurs solutions :

• sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter : il vous suffit de leur envoyer un message privé en précisant votre nom, prénom et date de naissance,

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Je suis contente de mon compte nickel

Je suis contente

Par Ghennai A. il y a 5 ans

Parfait rien a dire.

Parfait rien a dire.

Par Gwennnn M. il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Je suis satisfaite dans l ensemble mais il ne faut ... [Résolu]

Je suis satisfaite dans l ensemble mais il ne faut pas avoir un souci pour être entendu et surtout pour que le problème soit résolu

Par Geraldineouzan il y a 5 ans

Nous vous remercions pour ce retour positif !

Par ailleurs, vous pouvez contacter le service client de plusieurs façons :

sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter : il vous suffit de leur envoyer un message privé avec votre nom, prénom et date de naissance

par téléphone (numéro au dos de votre carte)

ou bien, via ce formulaire de contact https://contact.compte-nickel.fr/

Marine de chez Nickel

Ras satisfaite

Ras
Satisfaite

Par Catwoman30300 il y a 5 ans

SUPER [Résolu]

SUPER mais le seul soucis c'est que dans les premiers temps j'ai eu des paiements à l'étranger.Et impossible de savoir qui merci.

Par Pascalrascal il y a 5 ans

Nous vous remercions pour ce retour ! Si vous n'êtes pas à l'origine d'une opération sur votre compte, cela peut signifier qu'il y a eu une utilisation frauduleuse de votre carte Nickel.

Vous devez alors procéder immédiatement à l’opposition de votre carte Nickel.
https://aide.compte-nickel.fr/hc/fr/articles/202324246-Que-faire-en-cas-de-fraude-Si vous n'êtes pas à l'origine d'une opération sur votre compte, cela peut signifier qu'il y a eu une utilisation frauduleuse de votre carte Nickel. Vous devez alors procéder immédiatement à l’opposition de votre carte Nickel.

Rapide et efficace

Rapide et efficace

Par Tandiayelly il y a 5 ans

Très pratique

Très pratique

Par Kakini3 il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Très bien manque plus que le paiement sans contact ...

Très bien manque plus que le paiement sans contact

Par Coach E. il y a 5 ans

Nous vous remercions pour ce retour positif ! Le paiement sans contact va bientôt arrivé :-)

Je suis satisfait. Cdlt. Bruno

Je suis satisfait

Par Brunog77 il y a 5 ans

Très satisfait

Très satisfait

Par Melanielevasseur1 il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

je trouve sa domage qu'on puisse pas deposer de cheque ... [Résolu]

je trouve sa domage qu'on puisse pas deposer de cheque sur ce compte bancaire

Par Virginiedavenne il y a 5 ans

Bonjour Virginie,

Merci pour votre message. Le dépôt de chèque n'est pas encore proposé par Nickel, mais sachez que nos équipes techniques travaillent à ce sujet. En attendant, d'autre solutions sont disponibles pour recharger votre compte, elles sont détaillées sur notre centre d'aide : https://aide.compte-nickel.fr/hc/fr/articles/203352337-Comment-approvisionner-mon-compte-Nickel-

Bonne journée

l'équipe Nickel

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Je conseil ouverture pour un compte chez nikel

Je conseil ouverture pour un compte chez nikel pas de frais operation au fure a mesure tres sérieux rien a reproché sauf qui serais bien avoir le chéquier

Par Son7 P. il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Bonjour, j'ai perdu ma carte et je l'ai mis en opposition. ...

Bonjour, j'ai perdu ma carte et je l'ai mis en opposition. Le code pour acheter une nouvelle carte m'a été envoyé par sms. Malheureusement, peu importe le buraliste le système refuse de me donner une nouvelle carte depuis mon compte est sans carte. Que faire?

Par Ravens il y a 5 ans

Bonjour Ravens,

Nous venons de remonter votre message à l'équipe technique, nous vous tenons informé !

Bonne journée,

Erika de l'équipe Nickel