Avis clients NiCKEL

Je suis vraiment contente que vous avez augmenter la ...

Je suis vraiment contente que vous avez augmenter la somme de retrer

Par Choumyia il y a 5 ans

Merci pour votre message !

Pour rappel, si vous avez besoin de contacter le service client à l'avenir, plusieurs solutions :

• sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter : il vous suffit de leur envoyer un message privé en précisant votre nom, prénom et date de naissance,

Bonne gestion

Bonne gestion

Par Ravaudalain il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

je voudrai payer en trois fois sans frais avec ma carte ...

je voudrai payer en trois fois sans frais avec ma carte nickel , c'est possible
on pourrai établir un crédit?

Par Laurent974 P. il y a 5 ans

Nous vous remercions pour ce retour ! L'acceptation du paiement en plusieurs fois est à la discrétion du commerçants c'est à dire que c'est lui qui décide ou non de l'accepter.

Pour le crédit, ce n'est pas possible, ce compte est fait pour payer et être payé :-)

N'hésitez pas à suivre nos actualités sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Bonjour je suis très satisfaite de mon compte nickel ...

Bonjour je suis très satisfaite de mon compte nickel il est très facile pour l'utiliser pas beaucoup de paperasse je vous recommande d'avoir un compte nickel

Par Belkacemfaycal55 il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Bonjour je suis très satisfaite de mon compte nickel ...

Bonjour je suis très satisfaite de mon compte nickel que j'ai beaucoup de plaisir à utiliser je recommande à toute personne de pouvoir avoir un compte nickel c'est très facile pour s'en servir et pas beaucoup de difficultés en paperasse alors je vous le recommande

Par Belkacemfaycal55 il y a 5 ans

SUPER PRESTATION

SUPER PRESTATION

Par Stmonteix il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

nickel correspond à ce que je recherche

nickel correspond à ce que je recherche : une seconde carte simple, pas trop chère, hors de ma banque, et sans baratin et sans crédit

Par Deraismes M. il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Très contente du compte aucun problème merci à compter nickel

Très contente du compte

Par Christinejeanjacquot il y a 5 ans

Nous vous remercions pour ce retour positif !

N'hésitez pas aussi à consulter notre centre d'aide sur lequel nous publions régulièrement de nouveaux articles concernant l'utilisation quotidienne de votre compte ! Pour y accéder c’est ici : https://aide.compte-nickel.fr/hc/fr

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Moi ce que j'aime chez Nickel c'est que je ne suis ...

Moi ce que j'aime chez Nickel c'est que je ne suis jamais à découvert. Et quand plusieurs personnes d'une même famille (ou pas) à un Nickel on peut se faire des virements disponibles immédiatement.
Par contre je trouve dommage que l'on ne puisse ouvrir un livret A ou autres pour mettre de l'argent de côté....
Quand on fait confiance à une banque on n'aime pas aller mettre notre argent ailleurs.....

Nous vous remercions pour ce retour et nous prenons note vos remarques :-)

FIVE STARS

FIVE STARS

Par Parfaitsmile il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

J'ai confiance, Nickel ne m'as jamais déçu. Pourquoi maintenant! Question de jalousie, Détruire la confiance et fiabilité de Nickel?! C'est mon avis!

Avec Nickel j'en ai pas de soucis, bien qu'au mois de mars il y a eu quel-quelques couacs. Nickel mis en cause pour discréditer le bon fonctionnement de Nickel?! Je mène mon enquête avant de contacter Nickel. Y a t -il eu des problèmes au mois de mars 2018 pour des transactions de prélèvements ou est-ce un problème des créanciers? J'étudie le problème avec mes relevés, tout a l'air d'être correcte avec Nickel mais je veux avoir la conscience tranquille vis-à-vis de Nickel..

Par Vincyboy28 il y a 5 ans

Rien a dire je trouve le service parfait

Rien a dire je trouve le service parfait

Par Amir4 J. il y a 5 ans

Trés bien aucun soucis.... [Résolu]

Trés bien aucun soucis....

Par Martineabenza il y a 5 ans

merci pour votre message :-) !

N'hésitez pas à nous rejoindre sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter et à consulter le Centre d'aide et les nombreux articles publiés sur la gestion quotidienne de votre compte https://aide.compte-nickel.fr/hc/fr

bonne journée

L'équipe Nickel

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Un seul inconvénient pour moi sur compte nickel c'est ...

Un seul inconvénient pour moi sur compte nickel c'est qu'on ne peut pas mettre de chèque sur ce compte

Par Guichard G. il y a 5 ans

Nous vous remercions pour ce retour. Sachez que nos équipes techniques travaillent sur la possibilité de déposer des chèques  :-) ! Nous vous tiendrons informée prochainement.

Très pratique et facile d'utilisation

Très pratique et facile d'utilisation