Avis clients NiCKEL

Can you tell me which time you will be free..At which ...

Can you tell me which time you will be free..At which time you are able to give me phone?..How i will find you there.. Anyway of contact?

Par Rizwanghumman20 il y a 5 ans

Merci pour votre message !

Pour rappel, si vous avez besoin de contacter le service client à l'avenir, plusieurs solutions :

• sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter : il vous suffit de leur envoyer un message privé en précisant votre nom, prénom et date de naissance,

Excellent

Excellent

Par Mahieddine Y. il y a 5 ans

Nous vous remercions pour ce retour !

N'hésitez pas à suivre nos actualités sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter

Bonne experience

Bonne experience

Par Ela12 A. il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

je trouve nickel formidable, pour ma gestion de compte ...

je trouve nickel formidable, pour ma gestion de compte , qui ce retrouve dans le positif , merci a toute l'équipe nickel.

Par Benoitl62200 il y a 5 ans

J en suis très satisfait

J en suis très satisfait

Par Kerguelensylvie il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Ils clôturent votre compte sans aucun motif. [Résolu]

Ils clôturent votre compte sans aucun motif.
Je déconseille fortement

Par Sadki K. il y a 5 ans

sachez que Nickel ne ferme pas les comptes sans raison comme expliqué dans cet article : https://aide.compte-nickel.fr/hc/fr/articles/216957248-Pourquoi-Nickel-ferme-t-il-certains-comptes-

L'équipe Nickel

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

C'est un très bon service, seulement il est plus que ...

C'est un très bon service, seulement il est plus que désagréable et dommageable de ne pas pouvoir joindre le service client .

Par Mouridims2015 il y a 5 ans

Nous vous remercions pour ce retour positif !

N'hésitez pas aussi à consulter notre centre d'aide sur lequel nous publions régulièrement de nouveaux articles concernant l'utilisation quotidienne de votre compte ! Pour y accéder c’est ici : https://aide.compte-nickel.fr/hc/fr

Bon service rien à redire

Bon service rien à redire

Par Pho S. il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Super bien le compte nickel ,on met ou on vire de l'argent ...

Super bien le compte nickel ,on met ou on vire de l'argent quand on veut du moment qu'il y ai un point compte nickel dans votre commune !

Par Lormes S. il y a 5 ans

Par Pascal B. il y a 5 ans

Très bien. Traitement rapide

Très bien. Traitement rapide

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

C'est bien quand on n'a plus de compte courant et pratique. ...

C'est bien quand on n'a plus de compte courant et pratique.

Par Jean K. il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

pas d'avis particulier , nickel reste une banque , ...

pas d'avis particulier , nickel reste une banque , bien pour un second compte, pour moi la proximite, me va bien

Par Solangebio il y a 5 ans

Tout est simple à comprendre

Tout est simple à comprendre

Par Coralineluczak il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Une utilisation simple,précise,très facile à gérer. ...

Une utilisation simple,précise,très facile à gérer. Tout est bien expliqué,pour moi,que du positif.

Par Baritony il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Très satisfait, gère en temps et en heure mes operat ...

Très satisfait, gère en temps et en heure mes opérations

Par Nenepierre55 il y a 5 ans

Ce bien ce compte