Avis clients NiCKEL

Comment ouvrir un compte en 5 minute et perdre 20€ [Résolu]

Comment ouvrir un compte en 5 minute et perdre 20€

Par Olivdaum2 il y a 5 ans

Que se passe t-il ?

Votre compte est actif dès son ouverture.

Une fois votre compte ouvert,

Enfin n'oubliez pas de valider votre adresse postale https://aide.compte-nickel.fr/hc/fr/articles/202252706-Comment-confirmer-mon-adresse-postale-

Important : pour finaliser votre souscription, pensez à valider votre adresse postale

très bonne journée.

Nickels ;)

Nickels ;)

Par Pires J. il y a 5 ans

Merci pour votre message !

Pour rappel, si vous avez besoin de contacter le service client à l'avenir, plusieurs solutions :

• sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter : il vous suffit de leur envoyer un message privé en précisant votre nom, prénom et date de naissance,

Bonjour, il m'est impossible depuis plusieurs semaines ... [Résolu]

Bonjour, il m'est impossible depuis plusieurs semaines déjà, de confirmer mon nouveau code d'accès de 6 chiffres… La raison, le deuxième clavier, pour confirmer le nouveau code, est vierge de tous chiffre… Comment faire…?? Merci

Par Romu Tinomigra il y a 5 ans
Bonjour . Pourquoi mon mot de passe web compte 8 chiffres ? Est ce normal
Par Sonia Lamine il y a 5 ans

avez-vous essayé de vous connecter depuis un ordinateur portable de préférence avec google chrome en guise de navigateur ?

Tenez-nous informés. Merci

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Très bien vraiment content j'avais besoin d'un compte,maintenant ...

Très bien vraiment content j'avais besoin d'un compte,maintenant j'ai ma nouvelle carte Pour le moment tout se passe bien. Je conseille à tout le monde de ouvrir un compte un nickel

Par Cart E. il y a 5 ans

Nous vous remercions pour ce retour positif !

N'hésitez pas aussi à consulter notre centre d'aide sur lequel nous publions régulièrement de nouveaux articles concernant l'utilisation quotidienne de votre compte ! Pour y accéder c’est ici : https://aide.compte-nickel.fr/hc/fr

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

je suis très satisfait d'avoir ouvert un compte chez ...

je suis très satisfait d'avoir ouvert un compte chez Nickel. Ma compagne va en ouvrir un également. Je ne peux que conseiller les personnes qui hésiteraient à le faire

Par Prudent P. il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

bien mais le nouveau regle son nul [Résolu]

bien mais le nouveau regle son nul

Par A470 B. il y a 5 ans

Navrés de lire votre message, pouvez-vous nous en dire plus et préciser ce qui ne vous convient pas ?

Gestion à la por

Gestion à la portée de tous

Par Mariehelene974 il y a 5 ans

Par Chekkatkarim il y a 5 ans

Donc c'est nickel

Donc c'est nickel

Par Djulykalonji il y a 5 ans
BONJOURS JE VOUS CONTACTE DEPUIS TOUT TA L'HEURE SA ME DIT 4 MINUTE D'ATTENTE TOUTE LES 4 minute donc pas cool JE VEUX COMMANDER UNE CARTE NICKEL CROME MES JE N4EST QUE DEUX CHOIX DE DISPONIBLE LA NOIRE ET L'ARGENTER MES JE VOUDRER LA GOLD ??? merci de me repondre svp
Par Kevin Bouget il y a 5 ans

Rien à dire au top

Rien à dire au top

Moi je suis moyennement satisfaite surtout pour ma ... [Résolu]

Moi je suis moyennement satisfaite surtout pour ma fille en faite on lui a coupé son compte pour de mauvaise raison et on ne veut pas lui reouvrir je trouve ça inadmissible mais bon c est comme ça.

Par Virgmeg il y a 5 ans

Navrés de lire votre message. Quelles sont les raisons de cette fermeture de compte ?

merci pour vos précisions.

Par Jeanhadamar423 il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

une carte bleu tres interresante

tres facile d'ouvrir un compte pas de frais ou tres peu elle offre toutes les possibilité d'une carte mastercard classic sinon mieux j'encourage les personnes interessaient a sauter le pas

Par Malek G. il y a 5 ans

Nous vous remercions pour ce retour !

N'hésitez pas à suivre nos actualités sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter

Nickel, c'est Nickel !

Nickel, c'est Nickel !

Par Chouder643 G. il y a 5 ans

Tres satisfait de ce compte

Tres satisfait de ce compte

Par Anakin82 il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

C'est vraiment simple de gérer mon compte avec Nickel. ...

C'est vraiment simple de gérer mon compte avec Nickel. Pas de frais superflus lorsque l'on voyageLes frais de dépôt d'espèce son trop élevés.

Par Caroleloisy1 il y a 5 ans

Utile même en Europe pour les passages en caisse ou ... [Résolu]

Utile même en Europe pour les passages en caisse ou autres

Par Liliana B. il y a 5 ans

Bonjour Liliana,

Merci pour votre message. Sachez aussi que nous avons lancé notre nouvelle offre Nickel Chrome, qui propose encore plus d'assurances et d'assistances qu'une carte Gold, par exemple :

• Vous n'avez pas de frais supplémentaire à l'étranger et pas de frais de change ;
  • Les paiements sont gratuits et les retraits ne vous coûtent qu' 1€ ;
  • Vos papiers d'identité, votre portefeuille et vos nouvelles clés et serrures sont remboursés en cas de vol !
  • Vous et vos proches sont couverts en cas d'accident, retard, perte de bagages, location de voiture, accident de ski etc..

Pour découvrir toutes ces particularités, lisez cet article : https://compte-nickel.fr/nickel-chrome

L'équipe Nickel.

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Ne fonctionne pas sur tout les tronçons autoroutiers ...

Ne fonctionne pas sur tout les tronçons autoroutiers çà compliqué un peux

Par Norbertneury il y a 5 ans

Nous vous remercions pour ce retour. Nous prenons en compte votre remarque pour remédier à ces opérations, nos équipes travaillent justement sur ce sujet pour que vous puissiez utiliser votre carte partout.

UN SEUL MOT... NICKEL

UN SEUL MOT... NICKEL