Avis clients NiCKEL

je suis tres content du compte nickel

je suis tres content du compte nickel

Par Bentrappes75 il y a 5 ans

Merci pour votre message !

Pour rappel, si vous avez besoin de contacter le service client à l'avenir, plusieurs solutions :

• sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter : il vous suffit de leur envoyer un message privé en précisant votre nom, prénom et date de naissance,

Manque le dépôts de chèque

Manque le dépôts de chèque

Nous vous remercions pour ce retour positif !

N'hésitez pas aussi à consulter notre centre d'aide sur lequel nous publions régulièrement de nouveaux articles concernant l'utilisation quotidienne de votre compte ! Pour y accéder c’est ici : https://aide.compte-nickel.fr/hc/fr

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Votre problème ce pour vous contacter ce presque mission ... [Résolu]

Votre problème ce pour vous contacter ce presque mission impossible vous été pas assez sérieux dans ce point de vue,et des fois on accepte pas votre rib

Par Pauloassuncao il y a 5 ans

nous sommes navrés de lire votre message. Sachez que vous pouvez joindre le service client de plusieurs façons :

1. sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter : il vous suffit de leur envoyer un message privé avec votre nom, prénom et date de naissance
  2. par téléphone (numéro au dos de votre carte)
  3. ou bien,  via ce formulaire de contact https://contact.compte-nickel.fr/
Par ailleurs, pouvez-vous nous préciser pour quelle souscription votre RIB a été refusé afin que nous ouissions remonter ce sujet ? merci d'avanceL'équipe Nickel

Aucun problème

Impeccable

Impeccable

Par Mkreunion il y a 5 ans

Nous vous remercions pour ce retour !

N'hésitez pas à suivre nos actualités sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter

Genial !!!!!!

Genial !!!!!!

Par Awadiattara il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Jamais eu aucun souci compte nickel parfait !

Jamais eu aucun souci compte nickel parfait !

Par Nakinemene il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Compte simple, efficace, très pratique.

Compte simple, efficace, très pratique.

Par Asmaayasmine78 il y a 5 ans

super service, compte bancaire parfait

super service, compte bancaire parfait

Par Horusnebsen il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Je suis très heureuse avec ce compte Nikel. Les viremenrs ...

Je suis très heureuse avec ce compte Nikel. Les viremenrs arrivent très vite dans mon compte, j'ai pas des frais-surprise, c'est pas chère et convenable. Merci Nikel!

Par Iancu2009 P. il y a 5 ans

Très pratique et marche partout en.europe

Très pratique et marche partout en.europe

Par Defontaine13012 il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Je suis entierement satisfaite de ce compte ,, bien ...

Je suis entièrement satisfaite de ce compte ,, bien gérable ,, et surtout aucun frais ,,pas comme dans toutes les autres ,, merci d avoir crée cela ,,

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Très bien quand on trouve des points relais. [Résolu]

Très bien quand on trouve des points relais.

Par Taine V. il y a 5 ans

Tout d'abord merci pour votre message. Sachez que nous avons mis en place une carte interactive permettant de trouver rapidement le buraliste Nickel le plus proche de chez vous. Pour la consulter, cliquez sur ce lien : https://compte-nickel.fr/ouvrir-un-compte#points-de-vente

N'hésitez pas également à nous faire part des adresses où vous aimeriez voir un nouveau point de vente !

Très bonne journée

L'équipe Nickel

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

TRES PRATIQUE SR COMPTE NICKEL SEULES DESANVATAGES ...

TRES PRATIQUE SR COMPTE NICKEL SEULES DESANVATAGES PLAFONDS DE VERSEMEND 550EUROS TROP FAIBLES ? SINON C EST UN TRES EXELENT PRODIITS FINANCIERS

Par Labidi M. il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Je suis très satisfait du compte nicke

Je suis très satisfait du compte nickel

Par Mueller068 D. il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Les frais quand effectue un dépôt sont un peu élevés, ...

Les frais quand effectue un dépôt sont un peu élevés, j'ai déposé 200€ , vous m'avez chargé 4€, c'est beaucoup non ?

Par Korichi E. il y a 5 ans

La commission est de 2%, sur la somme versée, vous pouvez retrouver l'ensemble des tarifs Nickel dans cet article https://aide.compte-nickel.fr/hc/fr/articles/202252666-Combien-co%C3%BBte-Nickel-

Par ailleurs, sachez que vous pouvez recharger votre compte par un virement bancaire, qui lui est gratuit et illimité.

L'équipe Nickel

Pratique et sans surprise

Pratique et sans surprise

Par Bianco I. il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

C'est super. Très heureuse d'avoir ouvert ce compte. ...

C'est super. Très heureuse d'avoir ouvert ce compte.

Par Pechoux M. il y a 5 ans

TROP DE PANE SUR MULSANNE