| Jeudi | 8:30 - 12:00, 13:30 - 17:30 |
| Vendredi | 8:30 - 12:00, 13:30 - 17:00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 8:30 - 12:00, 13:30 - 17:30 |
| Mardi | 8:30 - 12:00, 13:30 - 17:30 |
| Mercredi | 8:30 - 12:00, 13:30 - 17:30 |
Radar de confiance
·Avis client contrôle technique AUTOCONTROL
CLAIRE L.
il y a 1 an
Très bonne prestation, personnel très compétent et sympathique
Voir plusCHRISTOPHE L.
il y a 1 an
Controle technique rapide, a l'heure et personnel très sympathique et amical!
Voir plusCLAUDINE D.
il y a 1 an
Très professionnel, RDV bien respecté date et heure. (Possibilité réserver en ligne)
L'accueil sympa, je suis restée sur place et on m'a proposé un café.
Je recommande vivement ce centre qu...
FRANCK L.
il y a 1 an
Très bonne accueil, rapide professionnel et efficace
Voir plusVALERIE D.
il y a 1 an
très bien, contrôleur très sympathique et pro
Voir plusLYDIA L.
il y a 1 an
J ai été prise à l heure donc très appréciable
Le personnel était accueillant la dame qui m a accueilli très gentille et le personnel m a expliqué le compte rendu impeccable je recommande
MICHAEL V.
il y a 1 an
Personne très courtois avec un bon professionnalisme, je recommande ++++
Voir plusQUENTIN D.
il y a 1 an
très bon accueil , bon contact avec le client , restitution du véhicule avec explication des travaux à faire sur le véhicule, parfait
Voir plusMICKAEL S.
il y a 1 an
Très bien personne très sympathique a recommander
Voir plusALLAN D.
il y a 1 an
Super accueil. Le contrôle de ma voiture c'est très bien déroulé.
Voir plusCATHERINE R.
il y a 1 an
Personnel agréable et compétent. Rendez-vous sur internet rapide. Je recommande vivement
Voir plusMARIE T.
il y a 1 an
Personnel très accueillant et aimable. Contrôle effectué rapidement et sans problèmes. C'était parfait
Voir plusBENJAMAIN L.
il y a 1 an
Le responsable du magasin est très gentil et serviable et j'ai passé un très bon moment merci beaucoup.
Voir plusAvis client contrôle technique AUTOCONTROL
CLAIRE L.
Très bonne prestation, personnel très compétent et ...
Très bonne prestation, personnel très compétent et sympathique
Expérience prouvée le 07/04/2025
contrôle technique AUTOCONTROL
il y a 10 mois
Bonjour et merci pour votre retour. C'est un plaisir pour nous de savoir que vous êtes satisfait de notre service. Notre équipe reste mobilisée pour vous offrir un contrôle technique fiable. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe AUTOCONTROL Le-Havre
MONIQUE B.
Très bien merci
Très bien merci
Expérience prouvée le 02/04/2025
contrôle technique AUTOCONTROL
il y a 10 mois
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de l’accueil et le sérieux de notre travail. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe AUTOCONTROL Le-Havre
JEAN LUC T.
Accueil sympa. Rapide. Bienveillant.
Accueil sympa. Rapide. Bienveillant.
Expérience prouvée le 02/04/2025
contrôle technique AUTOCONTROL
il y a 10 mois
Nous vous remercions pour votre confiance. Votre satisfaction nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous offrir un service de qualité. La sécurité de votre véhicule est notre priorité absolue. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe AUTOCONTROL Le-Havre
CHRISTOPHE L.
Controle technique rapide, a l'heure et personnel très ...
Controle technique rapide, a l'heure et personnel très sympathique et amical!
Expérience prouvée le 08/03/2025
contrôle technique AUTOCONTROL
il y a 10 mois
Merci pour votre note ! Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux que notre service ait répondu à vos attentes. Nous veillons à la qualité de nos contrôles pour votre sécurité. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe AUTOCONTROL Le-Havre
CLAUDINE D.
Très professionnel, RDV bien respecté date et heure. ...
Très professionnel, RDV bien respecté date et heure. (Possibilité réserver en ligne)
L'accueil sympa, je suis restée sur place et on m'a proposé un café.
Je recommande vivement ce centre qui est top.
Expérience prouvée le 27/03/2025
contrôle technique AUTOCONTROL
il y a 10 mois
Nous vous remercions pour cette note positive ! La satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations, tout comme la sécurité de vos déplacements sur la route. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe AUTOCONTROL Le-Havre
DYLAN D.
Très bien très professionnel
Très bien très professionnel
Expérience prouvée le 27/03/2025
contrôle technique AUTOCONTROL
il y a 10 mois
Merci pour votre note positive. Notre équipe met tout en œuvre pour garantir un contrôle technique rigoureux qui assure votre sécurité sur la route. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe AUTOCONTROL Le-Havre
FRANCK L.
Très bonne accueil, rapide professionnel et efficace ...
Très bonne accueil, rapide professionnel et efficace
Expérience prouvée le 26/03/2025
contrôle technique AUTOCONTROL
il y a 10 mois
Bonjour et merci pour votre retour positif. Votre satisfaction est essentielle pour nous et nous encourage à améliorer continuellement nos services. Nous veillons à la qualité de nos contrôles pour votre sécurité routière. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe AUTOCONTROL Le-Havre
VALERIE D.
très bien, controleur très sympathique et pro
très bien, contrôleur très sympathique et pro
Expérience prouvée le 22/03/2025
contrôle technique AUTOCONTROL
il y a 10 mois
Nous vous remercions pour votre confiance. Notre objectif est de vous offrir un service fiable et efficace pour garantir la sécurité de votre véhicule sur la route. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe AUTOCONTROL Le-Havre
LYDIA L.
J ai été prise à l heure donc très appréciable
J ai été prise à l heure donc très appréciable
Le personnel était accueillant la dame qui m a accueilli très gentille et le personnel m a expliqué le compte rendu impeccable je recommande
Expérience prouvée le 24/02/2025
contrôle technique AUTOCONTROL
il y a 10 mois
Merci pour votre note ! Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux que notre service ait répondu à vos attentes. Nous veillons à la qualité de nos contrôles pour votre sécurité. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe AUTOCONTROL Le-Havre
MICHAEL V.
Personne très courtois avec un bon professionnalisme, ...
Personne très courtois avec un bon professionnalisme, je recommande ++++
Expérience prouvée le 08/03/2025
contrôle technique AUTOCONTROL
il y a 10 mois
Merci pour votre retour ! Nous sommes contents que notre service ait répondu à vos attentes. Notre objectif est de vous offrir un contrôle technique fiable pour garantir la conformité de votre véhicule. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe AUTOCONTROL Le-Havre
PASCAL G.
bien accueilli aimable .
bien accueilli aimable .
Expérience prouvée le 21/02/2025
contrôle technique AUTOCONTROL
il y a 10 mois
Merci pour votre avis ! Nous sommes contents que notre service ait répondu à vos attentes. Nous nous efforçons de maintenir un haut niveau de qualité pour assurer la sécurité de votre véhicule. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe AUTOCONTROL Le-Havre
VIRGINIE H.
Autocontrol
Autocontrol
Expérience prouvée le 11/03/2025
contrôle technique AUTOCONTROL
il y a 10 mois
Bonjour et merci pour votre note positive. Votre satisfaction est essentielle pour nous et nous encourage à améliorer continuellement nos services. Nous veillons à la qualité de nos contrôles pour votre sécurité. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe AUTOCONTROL Le-Havre
QUENTIN D.
très bon accueil , bon contact avec le client , restitution ...
très bon accueil , bon contact avec le client , restitution du véhicule avec explication des travaux à faire sur le véhicule, parfait
Expérience prouvée le 08/03/2025
contrôle technique AUTOCONTROL
il y a 10 mois
Bonjour et merci pour votre avis positif ! Nous sommes contents que votre visite se soit bien déroulée. Notre équipe s'efforce de fournir un service de qualité à chaque client. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe AUTOCONTROL Le-Havre
MICKAEL S.
Très bien personne très sympathique a recommander
Très bien personne très sympathique a recommander
Expérience prouvée le 08/03/2025
contrôle technique AUTOCONTROL
il y a 10 mois
Bonjour et merci pour votre note positive. Votre satisfaction est essentielle pour nous et nous encourage à améliorer continuellement nos services. Nous veillons à la qualité de nos contrôles pour votre sécurité. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe AUTOCONTROL Le-Havre
ALLAN D.
Super accueil. Le contrôle de ma voiture c'est très ...
Super accueil. Le contrôle de ma voiture c'est très bien déroulé.
Expérience prouvée le 08/03/2025
contrôle technique AUTOCONTROL
il y a 10 mois
Votre satisfaction nous encourage à continuer sur cette voie. Merci pour votre retour positif ! Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe AUTOCONTROL Le-Havre
CATHERINE R.
Personnel agréable et compétent. Rendez-vous sur internet ...
Personnel agréable et compétent. Rendez-vous sur internet rapide. Je recommande vivement
Expérience prouvée le 08/03/2025
contrôle technique AUTOCONTROL
il y a 10 mois
Bonjour et merci pour votre note positive. C'est un plaisir pour nous de savoir que vous êtes satisfait de notre service. La rigueur de nos contrôles contribue à votre sécurité sur la route. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe AUTOCONTROL Le-Havre
VALENTIN G.
Rapide simple : très bien !
Rapide simple : très bien !
Expérience prouvée le 06/03/2025
contrôle technique AUTOCONTROL
il y a 10 mois
Nous vous remercions pour votre note. Notre objectif est de vous proposer un service de qualité et un contrôle technique rigoureux pour assurer votre sécurité sur la route. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe AUTOCONTROL Le-Havre
MARIE T.
Personnel très accueillant et aimable. Contrôle effectué ...
Personnel très accueillant et aimable. Contrôle effectué rapidement et sans problèmes. C'était parfait
Expérience prouvée le 04/03/2025
contrôle technique AUTOCONTROL
il y a 10 mois
Merci pour votre avis positif. Notre équipe met tout en œuvre pour vous proposer un service fiable et professionnel. Nous accordons une attention particulière à la sécurité routière. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe AUTOCONTROL Le-Havre
BENJAMAIN L.
Le responsable du magasin est très gentil et serviable ...
Le responsable du magasin est très gentil et serviable et j'ai passé un très bon moment merci beaucoup.
Expérience prouvée le 01/03/2025
contrôle technique AUTOCONTROL
il y a 10 mois
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez été satisfait de la prestation. Merci pour votre retour ! Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe AUTOCONTROL Le-Havre
CORENTIN C.
Très bon accueil rdv rapide
Très bon accueil rdv rapide
Expérience prouvée le 01/03/2025
contrôle technique AUTOCONTROL
il y a 10 mois
Merci beaucoup pour votre confiance et votre retour positif. C'est toujours agréable de savoir que nos clients sont satisfaits de nos services. Nous travaillons chaque jour pour garantir la fiabilité de nos contrôles. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe AUTOCONTROL Le-Havre
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
11 Rue de Rivoli, 76600 Le-Havre
TÉLÉPHONE
02 35 24 28 88
HORAIRES D'OUVERTURE
| Jeudi | 8:30 - 12:00, 13:30 - 17:30 |
| Vendredi | 8:30 - 12:00, 13:30 - 17:00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 8:30 - 12:00, 13:30 - 17:30 |
| Mardi | 8:30 - 12:00, 13:30 - 17:30 |
| Mercredi | 8:30 - 12:00, 13:30 - 17:30 |