| Jeudi | 8:30 - 12:00, 13:30 - 17:30 |
| Vendredi | 8:30 - 12:00, 13:30 - 17:00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 8:30 - 12:00, 13:30 - 17:30 |
| Mardi | 8:30 - 12:00, 13:30 - 17:30 |
| Mercredi | 8:30 - 12:00, 13:30 - 17:30 |
Radar de confiance
·Avis client contrôle technique AUTOCONTROL
MURIEL L.
il y a 10 mois
Contrôleur très gentil, et explique très bien.
Voir plusKIBELO S.
il y a 10 mois
Le contrôle technique de ma voiture s'est super bien passé. J'ai été reçu par un homme bien sympa et beaucoup professionnel, il connaît très bien son boulot.trop satisfait.
Voir plusJEAN MICHEL H.
il y a 10 mois
Personnel très agréable et compétent! J'y retournerai pour le prochain contrôle.
Voir plusLOUISE P.
il y a 10 mois
Accueil et prestation au top.
A recommander
Baptiste
il y a 10 mois
Personnel très accueillant et très courtois
Voir plusALBAN D.
il y a 10 mois
Personnelles très sympa qui propose un café pendant l'attente qui explique bien qu'il sera a prévoir dans les mois a venir .
Très sérieux et professionnel.
GAELLE B.
il y a 10 mois
Top, très professionnel, accueilli par "Elagio"(pas sûre du prénom). Je recommande sans hésitation. Qualité/prix excellent
Voir plusCHRISTOHPE C.
il y a 10 mois
Accueilli avec le sourire je suis passé à l'heure convenue donc parfaite prestation
Voir plusMARIE V.
il y a 10 mois
Accueil très sympa, personnel professionnel et de bons conseils. Je suis 100% satisfaite .
Voir plusCAMILLE D.
il y a 10 mois
Parfait ! Personnels accueillants et a l’heure ! Les explications sont claires. La présence d’un parking client est un vrai plus !
Voir plusMARCELLE G.
il y a 10 mois
tres bon accueil - horaire respecté - propreté du garage
Voir plusALEXANDRE D.
il y a 11 mois
Technicien et secrétaire au top , services de qualité , technicien compétent +++
Voir plusSOUNKAROU D.
il y a 11 mois
Personne très accueillant
Prise en charge rapide et efficace
Merci pour le café
VLADIMIR B.
il y a 11 mois
Très bon accueil, service au top, personnel très sympa
Voir plusAvis client contrôle technique AUTOCONTROL
MURIEL L.
Contrôleur très gentil, et explique très bien.
Contrôleur très gentil, et explique très bien.
Expérience prouvée le 12/08/2025
contrôle technique AUTOCONTROL
il y a 10 mois
Nous vous remercions pour votre confiance. C'est grâce à des clients comme vous que nous sommes motivés à maintenir un service de qualité. Votre sécurité sur la route est notre priorité. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe AUTOCONTROL Le-Havre
KIBELO S.
Le contrôle technique de ma voiture s'est super bien ...
Le contrôle technique de ma voiture s'est super bien passé. J'ai été reçu par un homme bien sympa et beaucoup professionnel, il connaît très bien son boulot.trop satisfait.
Expérience prouvée le 16/08/2025
contrôle technique AUTOCONTROL
il y a 10 mois
Nous vous remercions pour votre retour. Votre satisfaction nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous offrir un service de qualité. La sécurité de votre véhicule est notre priorité absolue. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe AUTOCONTROL Le-Havre
SYLVIE L.
Bon accueil
Bon accueil
Expérience prouvée le 07/08/2025
contrôle technique AUTOCONTROL
il y a 10 mois
Merci pour votre retour ! Nous sommes contents que notre service ait répondu à vos attentes. Notre objectif est de vous offrir un contrôle technique fiable pour garantir la conformité de votre véhicule. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe AUTOCONTROL Le-Havre
JEAN MICHEL H.
Personnel très agréable et compétent! J'y retournerai ...
Personnel très agréable et compétent! J'y retournerai pour le prochain contrôle.
Expérience prouvée le 12/08/2025
contrôle technique AUTOCONTROL
il y a 10 mois
Nous vous remercions pour votre avis. Notre équipe s'engage à fournir un service rigoureux et efficace pour garantir la sécurité de votre véhicule sur la route. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe AUTOCONTROL Le-Havre
LOUISE P.
Accueil et prestation au top.
Accueil et prestation au top.
A recommander
Expérience prouvée le 09/08/2025
contrôle technique AUTOCONTROL
il y a 10 mois
Bonjour et merci pour votre avis positif. C'est toujours agréable de savoir que nos clients sont satisfaits de nos services. Notre équipe reste mobilisée pour vous offrir un contrôle technique rigoureux. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe AUTOCONTROL Le-Havre
ELISE T.
Très bien, rapide et efficace
Très bien, rapide et efficace
Expérience prouvée le 04/08/2025
contrôle technique AUTOCONTROL
il y a 10 mois
Bonjour et merci pour votre note positive. Votre satisfaction est essentielle pour nous et nous encourage à améliorer continuellement nos services. Nous veillons à la qualité de nos contrôles pour votre sécurité sur la route. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe AUTOCONTROL Le-Havre
Baptiste
Personnel très accueillant et très courtois
Personnel très accueillant et très courtois
Expérience prouvée le 02/08/2025
contrôle technique AUTOCONTROL
il y a 10 mois
Nous vous remercions pour votre avis. Votre satisfaction nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous offrir un service de qualité. La sécurité de votre véhicule est notre mission principale. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe AUTOCONTROL Le-Havre
VALENTINE L.
Personne agréable efficace tres pro
Personne agréable efficace tres pro
Expérience prouvée le 02/08/2025
contrôle technique AUTOCONTROL
il y a 10 mois
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de l’accueil et le sérieux de notre travail. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe AUTOCONTROL Le-Havre
ALBAN D.
Personnelles très sympa qui propose un café pendant ...
Personnelles très sympa qui propose un café pendant l'attente qui explique bien qu'il sera a prévoir dans les mois a venir .
Très sérieux et professionnel.
Expérience prouvée le 02/08/2025
contrôle technique AUTOCONTROL
il y a 10 mois
Nous vous remercions vivement pour votre avis. Notre équipe s'engage chaque jour à vous offrir un service efficace et attentif. Votre sécurité sur la route est notre mission principale. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe AUTOCONTROL Le-Havre
GAELLE B.
Top, très professionnel, accueilli par "Elagio"(pas ...
Top, très professionnel, accueilli par "Elagio"(pas sûre du prénom). Je recommande sans hésitation. Qualité/prix excellent
Expérience prouvée le 01/08/2025
contrôle technique AUTOCONTROL
il y a 10 mois
Nous vous remercions pour votre confiance. Notre objectif est de vous offrir un service professionnel et efficace pour assurer la sécurité de votre véhicule. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe AUTOCONTROL Le-Havre
CLAUDINE S.
Rapide, efficace ,professionnel
Rapide, efficace ,professionnel
Expérience prouvée le 29/07/2025
contrôle technique AUTOCONTROL
il y a 10 mois
Merci pour votre note et votre retour. Un contrôle technique bien réalisé, c’est une voiture plus sûre pour tous. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe AUTOCONTROL Le-Havre
NOA F.
Pas mal pas mal
Pas mal pas mal
Expérience prouvée le 30/07/2025
contrôle technique AUTOCONTROL
il y a 10 mois
Bonjour et merci pour votre retour. C'est un plaisir pour nous de savoir que vous êtes satisfait de notre service. Notre équipe reste mobilisée pour vous offrir un contrôle technique fiable et professionnel. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe AUTOCONTROL Le-Havre
CHRISTOHPE C.
Accueilli avec le sourire je suis passé à l'heure convenue ...
Accueilli avec le sourire je suis passé à l'heure convenue donc parfaite prestation
Expérience prouvée le 25/07/2025
contrôle technique AUTOCONTROL
il y a 10 mois
Nous vous remercions pour votre confiance. C'est grâce à des retours comme le vôtre que nous sommes motivés à maintenir un service efficace et professionnel. Nous accordons une grande importance à la sécurité routière. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe AUTOCONTROL Le-Havre
MARIE V.
Accueil très sympa, personnel professionnel et de bons ...
Accueil très sympa, personnel professionnel et de bons conseils. Je suis 100% satisfaite .
Expérience prouvée le 26/07/2025
contrôle technique AUTOCONTROL
il y a 10 mois
Merci beaucoup pour votre confiance et pour ce retour positif. C'est grâce à des clients comme vous que nous sommes motivés à maintenir un service de qualité. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe AUTOCONTROL Le-Havre
CAMILLE D.
Parfait ! Personnels accueillants et a l’heure ! Les ...
Parfait ! Personnels accueillants et a l’heure ! Les explications sont claires. La présence d’un parking client est un vrai plus !
Expérience prouvée le 25/07/2025
contrôle technique AUTOCONTROL
il y a 10 mois
Nous vous remercions pour votre confiance. Notre objectif est de vous offrir un service professionnel et efficace pour assurer la sécurité de votre véhicule. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe AUTOCONTROL Le-Havre
MARCELLE G.
contrôle véhicule
tres bon accueil - horaire respecté - propreté du garage
Expérience prouvée le 25/07/2025
contrôle technique AUTOCONTROL
il y a 10 mois
Nous vous remercions pour votre note. Votre satisfaction nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous offrir un service de qualité. La sécurité de votre véhicule est notre mission principale. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe AUTOCONTROL Le-Havre
JEAN LUC P.
Très professionnel.
Très professionnel.
Expérience prouvée le 24/07/2025
contrôle technique AUTOCONTROL
il y a 11 mois
Merci pour votre retour ! Nous sommes contents que notre service ait répondu à vos attentes. Notre objectif est de vous offrir un contrôle technique fiable pour garantir la conformité de votre véhicule. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe AUTOCONTROL Le-Havre
ALEXANDRE D.
Technicien et secrétaire au top , services de qualité ...
Technicien et secrétaire au top , services de qualité , technicien compétent +++
Expérience prouvée le 16/07/2025
contrôle technique AUTOCONTROL
il y a 11 mois
Merci d'avoir partagé votre expérience ! Nous sommes heureux que votre visite se soit bien déroulée et que notre équipe ait su vous satisfaire. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe AUTOCONTROL Le-Havre
SOUNKAROU D.
Personne très accueillant
Personne très accueillant
Prise en charge rapide et efficace
Merci pour le café
Expérience prouvée le 19/07/2025
contrôle technique AUTOCONTROL
il y a 11 mois
Bonjour et merci pour votre note positive. Votre satisfaction est essentielle pour nous et nous encourage à améliorer continuellement nos services. Nous veillons à la qualité de nos contrôles pour votre sécurité sur la route. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe AUTOCONTROL Le-Havre
VLADIMIR B.
Très bon accueil, service au top, personnel très sympa ...
Très bon accueil, service au top, personnel très sympa
Expérience prouvée le 18/07/2025
contrôle technique AUTOCONTROL
il y a 11 mois
Merci pour votre commentaire. Notre travail vise avant tout à assurer votre sécurité et celle de tous sur la route. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe AUTOCONTROL Le-Havre
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
11 Rue de Rivoli, 76600 Le-Havre
TÉLÉPHONE
02 35 24 28 88
HORAIRES D'OUVERTURE
| Jeudi | 8:30 - 12:00, 13:30 - 17:30 |
| Vendredi | 8:30 - 12:00, 13:30 - 17:00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 8:30 - 12:00, 13:30 - 17:30 |
| Mardi | 8:30 - 12:00, 13:30 - 17:30 |
| Mercredi | 8:30 - 12:00, 13:30 - 17:30 |