Avis clients Coyote

Mettre mes identifiants boîtier dans application

Je souhaiterai rentrer mon abonnement boîtier dans mon application .
Id boîtier :5564764
Application : cnt 1440075
Merci

Par Banchelor il y a 6 ans

Pouvez vous également lier mon abonnement boîtier et mon application Icoyote svp?
ID boîtier: 192711523
ID App: CNT2300045

Par Cirdec12 il y a 6 ans

À quand une cartographie pour La Réunion ?

Bonjour.
Pensez-vous couvrir prochainement l'île de La Réunion ? Bon nombre de véhicules récents ont des navigateurs Coyote intégrés (Toyota entre autres) et la cartographie n'est pas disponible. C'est bien dommage, même pour Coyote, car il y aura bientôt 1 million d'habitants sur l'île.
Philippe

Par Philippe Goyot il y a 6 ans

Coyote S bloqué

Voici un peu plus de 2 ans que nous avons notre coyote. Jusqu'à quelques mois pas de soucis mais actuellement mon mari n'a qu'une envie; le jeter par la fenêtre. En effet pratiquement chaque jour, il reste bloqué au niveau du message de bienvenue. A ce niveau, je l'éteint en appuyant sur le triangle vers le bas (à gauche du coyote) et sur le bouton vert on/off (seule solution pour l'éteindre). A chaque remise en route, nouvelle remise en route; langue, pays, caméra. C'est vrai que cela devient "pesant". Quand l'appareil est en route nous avons parcouru une vingtaine de km. Que faire?

Par Marie-Claire Semaille il y a 6 ans

Serveur

Bonjour.....je viens d'acheter une Toyota Yaris avec GPS Touch & Go 2....Je possede un smartphone samsung J7...2017.....la connection se passe bien au début et apres quelques minutes on me signale qu'il y a un probleme avec le serveur !.....ça vient de quoi ?.....Merci de votre réponse.....Cordialement...

Par Webero il y a 6 ans

Coyote bloqué

Bonjour. J'ai laissé mon coyote dans la voiture lors des températures négatives de ces derniers jours. A présent l'écran est figé et je ne peux plus le redémarrer même en mode forcé. Pouvez vous m'aider ?

Par Lduv il y a 6 ans

Coyote bloqué puis ne démarre plus

En cours d'utilisation, mon coyote s'est bloqué.
J'ai attendu la décharge complète puis rechargé longuement avec divers chargeurs et câbles.
Après contact avec Coyote, on m'a conseillé d'attendre car sur la même période il m'a été affirmé que nous étions plusieurs utilisateurs dans le même cas.
Ne pouvant me passer de l'appareil j'ai acheté un nouveau boîtier.
Depuis pas d'information de Coyote pour démarrer l'ancien.
Je pense que cette ''panne''est étrange. Surtout que plusieurs personnes chez coyote m'avaient demandé de patienter.....
Si je n'ai pas d'information semaine prochaine, je porterai mon boîtier à la répression des fraudes.
Salutations
Février 2918

Par EmmanuelMagh il y a 6 ans
bonjour, c'est le deuxième coyote que j’achète et qu'ils restent bloquer il reste dans le noir complet que faire c'est normal
Par degracia il y a 6 ans

probleme de conexion reseau coyote

bonjour, voici mon probleme, mon abonnement coyote a ete renouvelé il y a bientot 1 an et ce pour 3 ans, j'habite la region lyonnaise, tout va bien, lorsque je suis sur la region montelimar orange, je perd le reseau et impossible de me reconnecté, malgré une mise a jour sur systeme chez renault sans resultat, et differents controle rien n'y fait et aucune ammelioration, c'est lamentable, de payer un abonnement, et service qui ne fonctionne qu'en partie!!!!!!! 1 an que ca dure et personne ne comprend pourquoi ça ne fonctionne pas!!!!!!!!!!!

Par Patrick Morizeau il y a 6 ans

Impossible d installer l application icoyote depuis la mise à jour en iOS 11.3 sur mon iPhone

Bonjour mon application coyote fonctionnait très bien et ce gratuitement avec mon abon’ement Orange depuis la dernière mise à jour de iOS 11.3, l application ne voulait plus s ouvrir je l ai donc désinstallée et réinstallée en 4g mais il est indiqué configuration en cours et ensuite l application se ferme lorsque je l ouvre à nouveau j ai l écran d accueil et l application se referme à nouveau

Par Dgé Jules il y a 6 ans
Super, je viens de faire la même chose et miracle § ça refonctionne ;)
Par Niconoel il y a 6 ans
Hello bonne nouvelle ce matin j’ai fait la mise à jour 11.3 bêta 2 et mon appli coyote ré fonctionne
Par Cece3112 il y a 6 ans
Et en attendant l’abonnem Court toujours pour rien
Par Cece3112 il y a 6 ans
Oui idem et le service me dit qu'il n'est pas encore compatible avec 11.3 pfffff
Par Niconoel il y a 6 ans
Bonjour pareil pour moi depuis la mise à jour 11.3 l’appli ne veux plus s’ouvrir
Et mise a jour de l’appli faite hier lundi 05/02/2018.
Afficher plus de commentaires

Problème avec l’application

bonjour voilà b’ai Installer l’application su iPhone 6 je suis client chez orange et avec mon abonnement j’ai droit à utiliser l’application mes il me dit dit à chaque GPS perdu pourriez-vous m’aide merci

Par Donovan Radelet il y a 6 ans

ecran blanc au démarrage

J'ai récupéré un coyote mini à ma mère qu'elle n'avait jamais utilisé depuis 2ans, le problème est qu'il reste sur un écran blanc au démarrage...

Par martinchvrx il y a 6 ans

ecran blanc au démarrage

Par martinchvrx il y a 6 ans

Extinction de l’appli

Bonjour, je suis un fidèle utilisateur de l’appli coyotte sur iphone.
Après la MàJ de cette semaine, j’ai remarqué un soucis. Dès que je passe l’appli en arrière plan, celle ci se coupe, s’éteind et n’annonce plus les dangers et autres alertes. Il faut donc rester avec l’appli à l’écran en permanence.
Pouvez voir ce probème s’il est signalé par d’autres utilisatzurs que moi.
Cordialement.
Antoine

Par Toinou PA il y a 6 ans

Y a mieux et beaucoup moins cher que le coyotte

J'ai revendu mon coyotte pour les raisons suivantes:
La base de données des radars n'est pas jour car elle DEVRAIT être mise à jour par les conducteurs,et CE N'EST PAS FAIT!.Donc si vous ne dépassez pas les vitesses,pas besoin d'avoir un coyotte,et si vous roulez comme moi à 20km/h max au dessus de toutes les vitesses,et bien je cumulais les PV pour un point en moins et 45E d'amende car je suis commercial avec 60.000km/an.Heureusement,j'ai une grande famille qui me donne des points.
Maintenant ,je roule avec un Wi...go,dont l'ABONNEMENT est GRATUIT!,donc je fais une économie de 12E par mois(abonnement du Coyotte),et j'ai un appareil qui est à jour,car c'est Wi...go qui fait le travail.

Par Garcia R. il y a 6 ans

Abonnement coyote

Bonjour, j'ai une mégane 4 avec r-link 2, mon abonnement gratuit de 3mois vient de se terminer. Avant j'avais un boîtier, dont je paye toujours l'abonnement ( client chez vous depuis environ 4ans). Pouvez vous me dire si je peux me servir de mes identifiant existant et conserver mon abonnement ou dois je reprendre un abonnement au près du r-link store ?

Par Jean_Baptiste_Jardin il y a 6 ans