Avis clients Coyote

Coyote non dispo en roulant

Bonjour j'ai acheté un autoradio rcd 330 g. Celui fonctionne bien mais lorsque je demarre l appli coyote, j'ai un message me disant que l'appli n'est pas dispo en roulant. J'ai pourtant bien l'option mirrorlink. Que puis-je faire?
Pascak

Par Pascal Rouanne il y a 6 ans

Consomation tres excessive données mobile

Bonjour , depuis 2 mois j ' ai une consommation de données mobile avec coyote anormal . L' application viens de me consommer 8Go de donnee mobile en l espace de quelques jours d'utilisation . Le mois dernier il a consommer aussi 5Go . Pour info j' ai changer de telephone le mois dernier aussi mais meme type de telephone je pense pas que xela soit le probleme . Qui peut m'aider ?

Par Guillaume40 il y a 6 ans

obsolescence programmée coyote

Suite à un probléme sur mon boitier, il ne s'allume plus aprés être resté fixe sur le logo coyote, je contact le sav.
Quelques manipulations, le verdict tombe, la dernière mise à jour de votre votre boitier, n'est pas supporté par votre appareil trop ancien.... (2ans et 7mois....). Ok, que me proposer vous ? pas de solutions il faut racheter un boitier .....
Je suis très surpris de la gestion client et de sa fidélité, je suis client depuis les débuts de coyote, je ne pense pas, avoir été averti d'une obsolescence quelconque à son achat, surtout quand on contribue en partie, par un abonnement au développement du produit...
Si le matériel avait été detériorer j'aurai pu concevoir son remplacement à mes frais.... Mais pas dans ce cas précis......

Par matiwe il y a 6 ans
Je suis également client Coyotte depuis plusieurs années et j'ai eu ce pb. avec mes 2 derniers boîtiers, obsolescence programmée ? sur la batterie apparemment... pas d'autre alternative que de racheter un nouveau boiter ou de passer à l'application smartphone.
Par olivier78 il y a 5 ans
Par olivier78 il y a 5 ans
Bonjour, je confirme également ce qui est une certitude.
Mon appareil type Nav est en avarie pour la 2ème fois pour le même problème (batterie a priori) . Plus de remplacement possible et obligation d'acheter un Nav+ à un prix (commerciel) de 180€ et subir une annulation de mon abonnement avec un surcout mensuel de 2€ (10à 12€) pour le nouvel abonnement!!!
Par Elisebleue il y a 5 ans
Bonjour, je confirme votre impression d'"obsolescence programmée" ? je suis client depuis 2011, mon 2ième boitier vient de tomber en panne comme le 1er (recharge batterie non fonctionnelle) après la période de fin de garantie. Comme la fois précédente Coyote me propose un nouveau boitier pour un cout de 99€ et +20% sur mon abonnement...
Par olivier78 il y a 6 ans

Megane 4 2017

Bonjour, je vais bientôt acquérir une Megane 4 compatible CarPlay / Android auto / mirror link

Abonné à coyote depuis cette année et très satisfait je voudrai savoir connaître toutes les possibilités FIABLE pour pouvoir utiliser coyote via l'écran de ma voiture. J'ai lu pleins d'avis plutôt négatif sur différents forums à ce sujet

Pour l'instant je possède un iPhone 5S mais je pourrai basculer chez Samsung prochainement si besoin.

Par mTOR-C1 il y a 6 ans

Boitier Erreur

C’est incroyable, j’ai acheté un tout nouveau Coyote Mini chez Hifi International pour mon patron qui m’avait demandé, arrivé au bureau pour faire enregistrer le boîtier il me dit le boîtier a été déjà enregistré ! comme c’est possible ???? si je l’ai acheté tout neuf en magasin et j’ai même la facture ? maintenant Hifi comme c’est passé deux semaines après l’achat ils le veulent plus rechanger. Maintenant je suis ici avec un tout nouveau apparail qui je ne peux pas utiliser. Incroyable, quel qu’un peut m’aider ?

Par Kevin_TL il y a 6 ans

Synchronisation impossible

Suite au changement d'iphone, l'application Coyote IOS se lance mais indique "synchronisation impossible".

Abonnement renouvelé la veille du changement d'iphone

Quelqu'un a une solution ?

Par dcz il y a 6 ans

Bit'ier a été déjà entregistré

Par Kevin_TL il y a 6 ans

R-link store

Mon abonnement s,est terminé le 29 11 2017 je ne peux me reabonne car coyote n,est plus dans le catalogue r-link store que faire???

Par Ren il y a 6 ans

Problème help

Bonjour, je viens de m'abonner pour mon coyote nav. J'ai associé mon compte à mon application téléphone. J ai essayé d'utiliser le coyote mais aucune connexion.
Comme il indiquait statut réseau et GPS ko, j'ai fait reset.
Du coup, plis d'id..... et maintenant c'est revenu sauf GPS.. ......help !

Par Mike Num-un il y a 6 ans

Problème de connexion

Bsr j’ai un soucis avec l’application coyote sur apple mon identifiant et mon mots de passe son bon et il me reste 15jours d’abonnement et il me met un erreur comment y remédier ?

Par Alexis Colaërt il y a 6 ans

Widget iCOYOTE bug et cesse de fonctionner sous andoird

Bonsoir,

Depuis quelques temps (2 semaine) mon widget icoyote ne veut plus fonctionner et l'application cesse de fonctionner en arrière plan si j'utilise waze en même temps.

Pouvez-vous me proposer une piste de résolution car ça devient gênant (surtout sur une appli à 50€.)

Mon appli a été réinstallée et elle est à jour.

Par guigui81 il y a 6 ans

coyote S encore bloqué

bonjour mon coyote S est aussi bloqué sur l'info de départ Id 354980060152373 J'ai déjà rapporté deux fois ce boitier . quel plan mets Coyote pour supporter leur client ?

Par OlVan il y a 6 ans

Android auto

Est t'il possible d'utiliser l'application Icoyote sur un véhicule récent ford cmax avec Sync 3 compatible Android auto, avec un téléphone compatible à Android auto afin d'utiliser l'application "Icoyote" dans ma voiture? Je n'ai pas Mirrorlink.

Par Emmanuel Pepe Arnone il y a 6 ans

Error 15 iCoyote

Quand je peut logg-in il y a un message 'un problème technique est survenu, veuillez contacter le service client. (Error=15)' qu'est-ce que je peut faire?

Par Alessio il y a 6 ans