Avis clients Coyote

error = 15

Quand je peut logg-in il y a le message suivant: 'un problème technique est survenu, veuillez contacter le service client (error=15). Qu'est-ce que je peut faire?

Par Alessio il y a 6 ans

Error 15 au login sur l’appli iOS

J’ai réinstallé complètement mon iPhone 6 après la migration sur iOS 11.
Depuis, mais pas certain que ça ait un lien, je n’arrive plus à me connecter. J’ai systématiquement l’erreur 15 au login dans l’appli.
Que dois je faire ?
J’ai besoin de mon coyote d’urgence...

Idem
Par FHB il y a 6 ans
Ok. Ce matin connexion sans aucun souci.
Donc gros souci général en effet sur la plateforme coyote hier
Par Laurent Seronimo il y a 6 ans
Merci pour l’info. Je vais aussi solliciter mon réseau FB voir si le prb est bien général ou non
Bonjour Laurent,
En pleine utilisation ce soir vers 19h j'ai eu une désynchro et donc arrêt de l'appli alors que waze marchait toujours..., puis arrivé à domicile , paramètres par défaut de mon 6s déjà en Ios 11, puis réinstallation de l'appli et là ce fameux "error 15" après l’authentification. Donc essai sur un Iphone 5s encore en IOS 10 et la pareil. Donc vu que nous ne sommes pas les seuls ce soir a avoir cette erreur 15, je soupçonne un update bugué des serveurs Coyote ..( J'ai laissé un message au service client qui ne rouvre que lundi matin à 8h...)
Par FHB il y a 6 ans

Appli défaillante

Je ne peut plus me connecter sur mon compte sur l'applie alors que sur le site je peut, mon appli me dit code error 15 que faire ?

Par Benbgn il y a 6 ans

Annonces tronquées

Bonjour, aucun problème avec iCoyote jusqu'a ce que j achète un tell crosscall x3.
Les annonce sont coupées, genre:

Même le bouton test audio donne:
"Danger permanent su........"
Mon ID: ID-CNT2876520

Par Actarus-Euphore il y a 6 ans

Coyote acheter neuf déjà enregistré

Bonjour j’ai commandé un coyote nav neuf avec 1 mois offert et sur internet pour l’enregistrer il me demande id coyote et les 4 derniers chiffres du numéro de série et quand je rentre les données sa m’indique que se coyote est déjà enregistré mais sur le coyote impossible de naviguer il n’est pas encore activé et je n’est reçu aucun. Mail comment faire ? Merci

Par Romainmx il y a 6 ans

Mon abo coyotte et mon smartphone S7 Comment ?

Comment les utiliser ensemble ?

Par Tchip2015 il y a 6 ans
Je te remercie pour ces utiles informations.
Cordialement.
Henri.
Par MH Hduc il y a 6 ans
Donc pas de problème tu as largement de quoi utiliser Icoyote avec ce forfait, attention toutefois si tu passes les frontières c'est hors forfait sauf évidemment si tu as des GO à l'étranger ;)
Par fofocoyote972 il y a 6 ans
j'ai sfr 20Go merci de ton aide
Par MH Hduc il y a 6 ans
Alors l'application est gratuite, l'abonnement aux informations en live est payante environ 50€ l'année, quand au data qui est consommé pour la connexion internet aux serveurs coyote, elle est décomptée de ton abonnement opérateur. Tu as quoi comme abonnement et tu es chez quel opérateur ?
Par fofocoyote972 il y a 6 ans
Merci. Mais quand j'utilie Coyotte sur mon smartphone cela est facturé comment par qui ??
Afficher plus de commentaires

Son et alertes

Aussi le problème de guidance..j ai la voix au départ..puis plus rien ! J ai désinstallé Coyote Orange, puis réinstallé ..rien. Mais alors, j ai téléchargé Waze..même soucis..très bizarre...!! Pouvez vous m aider, merci, christian

Par Christian Dossin il y a 6 ans

Synchronisation coyote Android

Bonjour, je possède un abonnement coyote android et depuis quelques semaines l'application est en synchronisation continue. Avez vous une solution pour le problème?

Par Antho01460 il y a 6 ans

Erreur 15

Bonjour suite à l'installation de coyote sur mon note 3 il me demande de me connecter et des que je me connecte il m affiche le message avec le code erreur 15. L'application n'est pas utilisable. Pouvez vous me dire comment faire svp.
En vous remerciant

Par Michael38660 il y a 6 ans

Écran fixe après allumage

À l'allumage mon écran reste fixe sur le message (peu importe lequel genre faites vérifier la pression de vos pneus) et il ne bascule plus sur le mode GPS malgré différents essais de reboot en appuyant 20 sec ....
Comment faire vu que le boîtier a plus de 3 ans ?

Par Yoshibob il y a 6 ans

Batterie je en 2 jours

Bonjour je vins d acheter le nouveau minicoyote en remplacement de mon ancien. Et voilà qu'après 2 jours d'utilisation et une belle journée ensoleillée . ..il s est coupé et indique un problème de batterie ! Je viens de prendre connaissance de ce forum ! Si j'avais su...je ne peux attendre des allers retours selon je vais en boutique pour un échange.

Par giojero il y a 6 ans