Avis clients Coyote

Probleme voix homme au ralenti

Depuis la nouvelle mise a jour j'ai un probleme lors des alertes. Il y a une voix d homme incompréhensible. Il annonce les alertes au ralenti (genre robot/film dhorreur). Cela ce produit lors dun changement de vitesse ou dune double alerte comment resoudre ce probleme ?
( cela cest produit également avec la mise a jour androïd fait le meme jour)

Par Florian Maroussie il y a 6 ans
Et le service client c'est 0.34cts/min. Hors de question que je paie pour signaler un problème chez eux ! Pourtant je ne suis pas radin mais c'est un principe ! :-)
Par Eric-Overijse il y a 6 ans
Bonjour Florian,
J'ai le même souci même avant la dernière mise à jour et cela m’énerve tellement que j'envisage de supprimer Coyote et de me contenter d'un autre programme gratuit.
Un ami a exactement le même souci. Il a un S6 comme moi et je me demandais si c'était propre à ce type de smartphone.
Par Eric-Overijse il y a 6 ans

pas possible d'enregistrer mon boitier sur coyote.be

comment faire pour l'enregistrer je l'ai reçu en cadeau pour mon anniversaire il provient de France moi je réside a la frontière cote Belgique je l'aie encoder a l allumage sur Belgique il était fourni avec un an d'abonnement est ce que je peu en bénéficier vu que c'est en France et que je vis et encodé en Belgique merci de vos réponse [email protected]

Par Gilles Esquenet il y a 6 ans

Consommation

Bonjour j'ai consommé 7,4go pour faire 500kms avec l'application coyote expert offert par carglass en sachant que j'ai.initialisé en wifi je trouve cela excessif qui peut me marier
Merci

7,4go pour 500 kms

Dimanche j'ai utilisé 7,4go pour faire 500 kms avec l'application coyote expert offert par carglass. Hé trouve que cela fait très très cher en.utilisation. de data qui.cadeau eu le cas et que faire.

Je précise que je l'avais installé en wifi chez moi

Consommation excessive

J'ai eu la désagréable surprise de constater que mon application coyote a utile 7,4go pour un trajet de 500 kms. Mon forfait. À explosé qui a d e j'a eu.ce cas. Je trouve ca très très excessif.

À savoir que je l'avais installé chez moi en wifi

Bug sur le nav

Bonjour j'ai un problème avec l'aide au changement de voie du nav au moment où il doit s'activer ca bug et l'écran fige pendant une dizaine de seconde j'ai été au sav et ont me la échanger contre un neuf et bizarrement même problème un de mes contact rencontre aussi ce problème sur son nav pour un appareil à 240€ c'est pas terrible

Par David Parmentier il y a 6 ans

Mises à jour coyote nav [Résolu]

Voilà 2 années que n'avons plus eu de mises à jour de la cartographie ? Or les choses changes sur les routes !!!
Je me suis trouvée en difficulté à plusieurs reprises !!
Pouvez me dire où vous en êtes,
Salutations

Par Mimi49 il y a 6 ans

Bonjour Michele,

Je vous confirme qu'une mise à jour cartographique a été publiée en juin 2016 puis début juillet 2017.

Je vous invite donc à réaliser la manipulation suivante : https://www.moncoyote.com/blog/une-nouvelle-cartographie-pour-votre-coyote-nav-2/

Code non valide

J'ai changer mon pare-brise chez carglass au moment de l'offre coyote, j'ai reçu mon code à 4 chiffres mais il n'est pas valide...quoi faire ???

Par Yannou52 il y a 6 ans

Coyote s éteint en arrière plan

Bonjour j ai un probleme avec mon coyote l application s eteint des qu elle est en arriere plan que doigent faire ?
Et aussi il faut que je me connecte à chaque fois que je doit l utilisé

Par Alex Vallet il y a 6 ans

Code incorrect

Mon code d'activation reçu par carglass pour l'application coyote ne fonctionne pas pour quel raison ?

Par Nadoune Ait il y a 6 ans

Coyote sans bruit

Bonjour mon coyote émet plus aucun son ni à l'allumage ni en utilisation donc il est aujourd l'huile d'aucun soutien que puis je faire svp

Par Rouliane il y a 6 ans

Mon coyote ne fonctionne pas en roulant [Résolu]

Je viens d'adherer à l"application icoyote via mon telephone Samsung, sur mon véhicule Seat Ibiza ST Connect mais celui ci ne fonctionne pas quand je roule part contre quand je suis a l"arret l"image apparait normalement mon écran est en connexion Mirrorlink sera.

Pouvez vous me donnez la solution au problème.

Mr Gladysz

Par Jacky Gladysz il y a 6 ans

Bonjour Jacky,

J'ai pris bonne note de votre retour.

Cette anomalie est liée à l'option MirrorLink. Je vous invite donc à vous rendre dans les Paramètres du téléphone > MirrorLink et à sélectionner "Mettre à jour les certificats".

Je me tiens à votre disposition.

batterie coyote [Résolu]

bonjour,
ma batterie de coyote nav ne prends pas la charge usb et au bout d'une heure d'utilisation plus rien,message d'alerte batterie!!!!!dommageable je m'en sers pour mon travail 70000km/an
l'appareil a 4 mois et est déjà partie en sav pour ce problème,retour sav et toujours pareil.
retour SAV,j'attends de coyote un echange d'appareil (220 euros quand même la plaisanterie),déçu d'avoir quitté mon abonnement TomTom,et surement si le problème persiste un retour sur waze.
cdt

Par Jose Grimdom il y a 6 ans

Bonjour José,

J'ai pris bonne note de votre retour et suis navrée du désagrément rencontré.

Aviez-vous testé un câble de charge différent ou une prise allume-cigare autre ?

problème d'alerte

Pareil pour moi, il me reste 148 jous d'abonnement, ID 1548685, mais 1 message dit "vous ne bénéficiez plus des alertes coyote. Choisissez l'une de nos offres pour profiter des alertes en temps réel"
Dernière mise a jour de mon appli faite mais rien y fait

Par Christelle Hannus-Boisfard il y a 6 ans

comment instaler coyote sur rlink [Résolu]

Bonjour, je viens d'avoir une nouvelle clio, j'ai un abonnement smartphone coyote, mais l'application est bloqué sur rlink malgré quelle soit activé dans les reglage rlink.

J'ai chercher sur my renault, je me suis crée un compte, mais je trouve pas la page pour telecharger.

Si quelqu'un peut m'expliquer ou m'envoyer un lien.. merci !

Par Matthieu Legrand il y a 6 ans

Bonjour Matthieu,

Je vous informe que votre abonnement application Coyote n'est pas utilisable sur le système embarqué de votre véhicule.
Un abonnement dédié devra être souscrit si vous souhaitez bénéficier de nos services grâce à Coyote Series disponible sur R-Link.

ecran coyote mini casse [Résolu]

bonsoir est il possible de trouve l ecran en piece detache merci d avance

Par Eric Vienne il y a 6 ans

Bonjour Eric,

Je vous informe que nous ne proposons pas de pièce détachée.
Ainsi l'envoi de votre boîtier en SAV sera nécessaire afin que nous puissions solutionner cette panne.

Par Coyote Coyote il y a 6 ans

manque de luminosité coyote mini [Résolu]

impossible de lire les indications sur l'écran de mon coyote mini bien que dans les réglages il soit au niveau 5 maximum. il n'y a que la nuit que j'arrive à lire les indications

Par domido1 il y a 6 ans
Idem pour moi, mon coyote mini n'est plus utilisable que la nuit. Aucune possibilité de voir l'écran dont la luminosité est réglée au maximum
Par soeuranne1107 il y a 6 ans

Bonjour domido1,

J'ai pris bonne note de votre retour.

Pourriez-vous me faire suivre des photos de votre boîtier afin que je puisse étudier la luminosité sur votre boîtier ?
Voici mon adresse mail : [email protected]

Incroyable ! Interdiction de supprimer vos photos sur Coyote S ODR [Résolu]

17:25
Je viens de recevoir mon nouveau boîtier Coyote S ODR qui doit être le seul appareil numérique au monde avec faculté appareil photo sur lequel il est strictement interdit de supprimer soi-même les photos non désirées, y compris via PC. Il faut attendre qu'elles s'effacent d'elles-mêmes au-delà d'un certain nombre de prises de vues... Première prise en main forcément négative car ceci est inadmissible ! Allez savoir pourquoi, il est en revanche tout à fait simple de supprimer ses vidéos...

Par Manu7219 il y a 6 ans

Bonjour Manu7219,

Je vous informe que nous avons transmis cette remarque auprès de notre service développement suite à la remontée de plusieurs de nos clients afin d'améliorer cette fonction.

Je m'excuse pour la gêne occasionnée.

Mélanie de Coyote

Problème de son

Bonjour, j'ai également un problème avec icoyote lorsqu'il est branché sur le port USB plus de son qu'il soit en connexion BT avec le téléphone ou pas, que faire ?
Merci

Bonjour M12,

Pourriez vous m'indiquer si vous avez du son sur d'autre application lorsque le téléphone est branché?

De plus, cela se produit-il lorsque le téléphone est branché dans la voiture ou bien également sur secteur?

Je vous remercie, de votre retour.

Vanessa de Coyote